Calendar icon
Thursday 24 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Bassirou Diomaye Faye a procédé à l’inauguration du Musée international du prophète Mouhammad

image

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a procédé à l’inauguration du Musée international du Prophète Mouhammad (PSL) et de la Civilisation islamique, ce jeudi à l’esplanade entre le Grand Théâtre et le Musée des Civilisations.
 La cérémonie officielle a lieu en présence d’autorités diplomatiques, coutumières et religieuses.
Ce musée, le premier du genre en Afrique de l’Ouest, est un don du Royaume d’Arabie Saoudite à travers la Ligue islamique internationale.
Auteur: Ousmane Dicko
ESABAT banner

Comments

  • image
    ALEX il y a 1 mois

    MAMOU NAR YI !

  • image
    ALEX il y a 1 mois

    MAMOU NAR YI !

  • image
    AMY il y a 1 mois

    A quand un musee en l'honneur de vos ancetres mis en esclavage par les arabes? Les hommes castres, et les femmes mises dans les harems et agressees sexuellement par ces salauds arabes? Ah! Le noir d'Afrique!

  • image
    Défenseur il y a 1 mois

    Il est bien dit " un don " . Et puisque c'est une bonne chose, on l'accepte.

  • image
    il y a 1 mois

    niak diom l'inauguration avait deja ete faite par le vrai president, Macky sall

  • image
    il y a 1 mois

    Il n'ya pas d'autres urgences par hasard que d'inaugurer un musée? des arabes qui ne respectent pas les noirs, qui nous haïssent..oui qui haïssent la race noire, ils ont meme un nom pour ça...Vraiment l'Afrique, Je ne sais pas si un jour on s'en sortira

  • image
    il y a 1 mois

    Tchimm guenté wate domou diambour ! Li moye diassir degue !

  • image
    ALEX il y a 1 mois

    Les arabes nous ont tellement compromis et detourne le cerveau, que nous sommes devenus leurs plus grand defenseurs! Personne ne souhaite mettre en cause leur ignominie a cause de leur culture qu'ils ont reussi a nous faire avaler jusqu'aux boyaux. Au detriment de NOS PROPRES ANCETRES! C'est effarent! Et nous nous justifions en separant judicieusement les mauvais arabes, de leur soi disant prophete qui lui meme avait des esclaves noirs. Nit kou nioula bone! Vos anceteres vous le ferons payer dans l'au dela, et ceux des arabes vous claqueront la porte au nez, une fois reunis avec leurs descendants.

Participer à la Discussion