Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Cahier de doléances des délégués de quartiers et des notables de Keur Massar

image

Cahier de Doléance des Notables et délégués de Quartier de Keur Massar

Les notables et délégués de quartier de Keur Massar étaient face à la presse hier. Une occasion pour magnifier la décision du président de la République d’avoir fait de Keur Massar un département. 
Ils ont profité de cette rencontre pour sommer le chef de l’Etat de leur construire des infrastructures dignes d’un département, un hôpital de dernière génération, une compagnie de gendarmerie, une brigade de sapeurs-pompiers et un commissariat de police pour ne citer que ceux-ci.
Toutefois, l’association des notables et délégués de quartiers de Keur Massar souhaiterait que leur département soit un levier de développement à travers des plans d’actions bien élaborés à la base et qui soient exécutés par des hommes crédibles, lit-on dans « Libération ».    
Auteur: Aminata Dione (Stagiaire)
ESABAT banner

Comments

  • image
    Le Citoyen il y a 3 ans

    SENEWEB doit beaucoup veiller à corriger ses posts parce qu'on ne peut pas appeler cela un article. La rédaction d'un document public obeit à certaines commodités administratives ou pédagogiques, en l'espèce le journalites à trahit sérieusement les délégués de quartiers et autres notables car ces gens en toute bonne foi n'ont jamais utilisé le mot "SOMMER" le Président de la République comme si c'était leur subalterne ! La déontologie journalistique ou bref intelectuel nous commande à respecter rigoureusement la hiérachie administrive et les règles protocolaires. J'ai l'intime conviction que ces responsanles communautaires de Keurmassar ont utilisé le mot "SOLLICITER" avec diplomatie et respect des Institutions. Wa salam !

  • image
    il y a 3 ans

    keur massar tampi même pas de lampadaires. SOS ASER.

  • image
    Mara il y a 3 ans

    Et des voiries, Une seule porte de sortie  d'entrée, on perd énormément de temps avant d'accéder au rond point Et ce foutu Pont ne réglera pas le problème

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Alhamdoulillah, je ne suis pas le seul à l'avoir remarqué.

  • image
    xxx il y a 3 ans

    INNONDATIONS YI MO GNOU GNOR MO GNOU TITEUL souko Macky regler loumou wakh wa keur massar neko affairebi yowla. INNONDATIONYI GNOKOFA YOBOUWONE BOUMOU KO FATEH!!!!!!!!!

Participer à la Discussion