L’ancien président de l’Union des magistrats sénégalais, Souleymane Téliko, devient le nouveau directeur général du Centre de formation judiciaire (CFJ). Cette décision a été prise, ce mercredi, en Conseil des ministres tenu au palais de la République.
«Monsieur Souleymane Téliko, magistrat, matricule de solde n°516 912/Z, est nommé directeur général du Centre de formation judiciaire (CFJ) au ministère de la Justice, en remplacement de Monsieur Mademba Guèye, appelé à d’autres fonctions », lit-on dans le communiqué reçu.
Auteur:
Comments (14)
Madiambal est assis sur du béton et votre gourou le sait plus que quiconque. Il vous invite sur le terrain des arguments et il est factuel. Pourquoi ne pas apporter des réponses au lieu de vouloir l'éliminer? De toute façon, il est serein.
S'il était intègre l n'allait pas changé sa nationalité guinéenne pour celle sénégalaise. L'a t'il fait dans les règles de l'art sans triche ni corruption ? That is the question. Il faut auditeur l'état civil au Sénégal, c'est une demande sociale. Il y a trop de fraude dans ce secteur. Si on n'y prend garde, cela risque d'être une bombe dans 30, 50 ans au Sénégal. A bon entendeur salut !
Ce gars est formidable mais c est un guineen
lol kel kon oui et alors neanderthal? Et Obama? Et Sarkozy? Et Platini? Et Fujimori? Thiey certain African me ft pitié
Si il est guinée ça change quoi ,c est pourquoi l Afrique n avance au lieu de chercher la compétence et je sais il connaît rien de la guinée. Ici en Europe des émigrés occupent des postes de responsables plus importants. Reste ds ton coin est ton cœur méchante et durant le reste de ta vie tu va souffrir car c dieu qui donne.
En tout cas , toi tu n'occupes un poste important ! S'il te plait va faire ton petit boulot, petit pestiféré illettré!!!
En tout cas , toi tu n'occupes un poste important ! S'il te plait va faire ton petit boulot, petit pestiféré illettré!!!
Très bien. C'est Madiambal Diagne qui va perdre, surtout que Jérôme Bandiaky le tueur à gage est arrêté. Tous ces gens là vont jouer la grande gueule, mais ils comprennent bien la merde dans laquelle Firaouna Sall les a mis. Firaouna Sall, mais aussi leur propre cupidité.
Un homme digne. Si tous les magistrats étaient comme ce monsieur, on en serait pas là. La justice était vraiment à terre avec macky sall.
Un homme digne. Si tous les magistrats étaient comme ce monsieur, on en serait pas là. La justice était vraiment à terre avec macky sall.
Mais il est d'origine guineene ce teliko
les masques continuent à tomber
Il fait partie du projet
Diomaye moye sonko toujours formidable une belle nomination une fierté
Diomaye moye sonko toujours formidable une belle nomination une fierté
Diomaye moye sonko toujours formidable une belle nomination une fierté
Merci pour le rappel de son dossier avec madiambal . Il est temps qu il paye pour les préjudices causées
Eclairez ma lanterne, Madiambal n'avait il pas une condamnation ferme sur sa tête? Si c'est le cas qu'est ce qu'on attend pour qu'il soit au gnouf.
Teliko va reactiver le dossier
Content pour lui. Ce n'est que justice. Cet homme en a vu de toutes les couleurs sous le régime précédent. Mais Dieu est juste
Boul yakamti affairou Madiambal (ne sois pas pressé pour Madiambal). Son tour viendra tôt ou tard et plus tôt que tard. Ils sont en train de verser de l'eau de lessive dans son trou à rat, dès qu'il sortira... pan sur la tête !! Et le terrier sera rebouché avec Ahmed Khalifa Niass (le Seurign bou boutheutikou), Bougane (le névrosé mégalomane responsable moral de Keur Doff yi), Mamoudou Ibra Kane (l'agité prétentieux), et certainement Me El Hadj Diouf (le volubile devenu subitement aphone).... Bref, tous ceux qui nous em...dé et ceux qui nous em...de encore vont passer chez le coiffeur pour une circoncision propre et nette. Mougneul, li thi dess barree toul.
Macky n'aimait pas les magistrats qui lui tenaient tête
En finir avec Madiambal Daye doit être une priorité ⚠️ ! C’est une question de bonne gouvernance ⚠️
sonko non plus n'aime pas les magistrats qui lui tiennent tête
Les magistrats du projet
Les magistrats du projet
est ce que ce n'est pas téliko qui est l'anti madiambal ici, on l'a nommé en guise de rappel de son intégrité morale par rapport au menteur à la peau carbonisée
>>>> Filles chaudes vous attendent sur - - Nu21.eu
Participer à la Discussion