Calendar icon
Sunday 27 July, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Dr Abdourahmane Diouf lance son parti le 30 octobre (officiel)

image

Dr Abdouramane Diouf va lancer son parti politique

Dr Abdourahmane Diouf va officiellement lancer son parti politique, le samedi 30 octobre 2021 à la Place du Souvenir Africain. L’ancien porte-parole du parti Rewmi, va profiter de cette occasion pour présenter son livre sur la Nouvelle République sénégalaise bâtie autour de la Démocratie de concordance, renseigne un communiqué reçu à Seneweb.
Auteur: Ndeye Maty Diagne
ESABAT banner

Comments (16)

  • image
    Congolese il y a 3 ans

    Ce qui est dommage c'est que quand on met un système pour limiter le nombre de partis, on crie partout. Je pense au système de parainnage que Macky Sall a mis en place. Je ne soutiens pas ce voleur mais je soutiens le système qu'on peut perfectionner. Wa salam

  • image
    Sentinelle il y a 3 ans

    Poufffffffffffffffffffffffffffffffffff !

  • image
    Meuch il y a 3 ans

    Non mais ce pays souffre de ses dirigeants. Pourquoi ne pas limiter le nombre des partis ? Dire qu'il nous faut à présent les 15 premiers partis ayant eu un congrés dans l'année.  

  • image
    Abdou il y a 3 ans

    Est-ce qu'il est docteur avec ses attitudes à ne pas reconnaître les règles du moment  / quel honte de vouloir créer un parti au lieu de se ranger derrière Sonko. 

    • image
      reply_author il y a 3 ans

      Toi tu es malade ! Abdourahmane Diouf dafay moromou sonko ? Mais vous êtes vraiment bêtes les sonkolait c'est hallucinant !

    • image
      Frenchy il y a 3 ans

      Dou affaires de morom, affaire de faisabilité leu, si tu ne comprends pas ça tu fais partie des boulets qui retardent le pays 

  • image
    il y a 3 ans

    C est un looser ce gars n a rien abouti. Il saute d echec en échec le prochain c est la mairie de Rufisque. 

  • image
    Frank il y a 3 ans

    On m'a recommandé le produit liquide naturel à base de plantes du docteur Nelson Salim via ce site d'actualités il y a 6 mois pour mon problème de santé, j'ai un élargissement de la prostate qui était de 70 ml. glycémie élevée depuis plus de 2 ans. Je suis tombé sur le témoignage du client précédent du docteur Nelson et j'ai décidé de l'essayer. test après avoir terminé son traitement, mon résultat de test a montré que l'hypertrophie de la prostate avait complètement diminué, y compris la normalisation de ma glycémie. Je l'ai recommandé à beaucoup de mes amis qui ont également témoigné de son bon travail. , VIRUS DE L'HERPÈS, PROSTATE, VIRUS DE L'HÉPATITE, PIERRES RÉNALES, ENLÈVEMENT DE KYSTE, PSORIASIS CHRONIQUE, DYSFONCTIONNEMENT ÉRECTILE, FAIBLE SPERME, FIBROSE. Ses infos. E-mail; drnelsonsalim10@gmail.com ou WhatsApp +212703835488.

  • image
    il y a 3 ans

    C'est un technocrate qui connaît peu en la chose politique. Gnamewo terrain bi . Je ne doute guère de ton patriotisme et de tes compétences  mais meuno politique té khamoko . Bonne chance quand même 

  • image
    il y a 3 ans

    C'est un technocrate qui connaît peu en la chose politique. Gnamewo terrain bi . Je ne doute guère de ton patriotisme et de tes compétences  mais meuno politique té khamoko . Bonne chance quand même 

  • image
    citoyen il y a 3 ans

    Docteur Diouf beaucoup d'estime

  • image
    il y a 3 ans

    C'est quelqu'un pour qui j'ai énormément de respect, je suis très déçu qu'il se lance dans cette surenchère … il y a déjà plus de 300 partis au Sénégal, pourquoi en rajouter un autre ??? Quelle tristesse 😞  je suis déçu  pourtant je tenais ce monsieur en très haute estime …   

  • image
    Wakh deug il y a 3 ans

    À suivre ! Le Dr Diouf me semble honnête, et pertinent. 

  • image
    Patriote il y a 3 ans

    Ce dont nous Le peuple a besoin, ce n'est pas, mais alors pas du tout un énième parti politique. Un leader naturel, fort et courageux s'est révélé à la face du monde : OUSMANE SONKO.Mr Diouf,il est encore temps de rejoindre les rangs pour enfin stopper l'hémorragie que les vampires ont provoqué sur le corps meurtri de notre chère patrie. Tous derrière le Président Sonko pour un autre Sénégal. Quant aux ânes du zoo ,qui ne manqueront pas de braire et de péter pour se faire remarquer par sa majesté : f*&k Y#u!!

    • image
      Ndiago il y a 3 ans

      Ousmane Sonko est sous controle judiciaire. Comment peut'il aspirer a la magistrature supreme avec cette eppee damocles sur le dos? Nallez pas trop vite en besogne. Il doit d'abord regler son probleme de Sweet beaute avec Adji Sarr. 

    • image
      reply_author il y a 3 ans

      Si tu es maudit jusqu'à vendre ton âme à un gourou pédophile violeur et imposteur alors tant pis pour toi. En tout cas, la majorité silencieusement du peuple n'accordera jamais son vote à un homme adultère, fornificateur et violeur. En effet, cette nation de croyants ne sera jamais gouverné par un homme qui quitte nuitamment ses épouses légitimes pour aller se faire masser par une jeune dame de 20 ans, un homme qui a peur d'affronter la justice pour laver mon honneur à grande eau dans une affaire de viol. 

  • image
    il y a 3 ans

    Celui qui sortira le Sénégal de son désespoir actuel n'aura rien à voir avec ces politiques pressés d'aller faire des courbettes à de petits marabouts trafiquants et hors la loi. Marre de cette classe politique !!!!

  • image
    il y a 3 ans

    C'est pas sérieux, nos politiciens ne sont pas sérieux 

  • image
    Bouki il y a 3 ans

    La seule façon de s'affirmer pour notre intelligentsia est de créer son parti politique pour avoir un outil de pression. Si on on ne peut pas se retrouver dans plus de 300 Partis politiques déjà existants au Sénégal il y'a lieu s'interroger sur la motivation des uns et des autres.

  • image
    Apolitique il y a 3 ans

    1000 ème parti politique. Un pays de 17 millions d'habitants. Politicien de télévision. Personne ne veut être dirigé. Tous les ex cadres de rewmi ont créé des partis de télévision. Parti de bocoum, on ne voit que lui à la télé. Aucune assise régional, je ne parle pas de national. A BAS les politiciens

    • image
      reply_author il y a 3 ans

      lol, depuis 1 ans on entend Dr Diouf lance son parti, combien de militant as tu? 

    • image
      reply_author il y a 3 ans

      Futur parti salon " rempli " de parents et de copains d'enfance jadis oubliés. Plein d'égo les ex cadres de Idrissa seck.

Participer à la Discussion