L'homme d'affaires Serigne Mboup compte bien briguer les suffrages de ses compatriotes aux prochaines échéances électorales locales de 2021. Le patron de CCBM a décliné sa vision et défendu ses ambitions pour la ville de Kaolack.
A travers son slogan "And nawlé", il s'engage pour dit-il, "Faire de Kaolack, à l'horizon 2040, une ville émergente et dotée d'une bonne qualité de vie et de sécurité".
Auteur: Seneweb News
Comments (12)
que Dieu vous bénisse et vous protège
Un vrai CON ce MBOUP. Pensant qu'il a des milliards, Il pense que kes Kaolackois vont le suivre aveuglément. Quel idiot. Il n'a qu'à remercier son père qui l'a pistonné à la sueur de son front. Je respecte plutôt ceux qui se sont battus pour en arriver là où ils sont comme Youssou Ndour, Macky Sall, Bocar Samba Dièye etc. Ces personnes sont non seulement de vrais battants mais également des ambitieux. Ils méritent l'ordre national du mérite.
Tu vas maigrir. Mécontent
Serigne m'a fait rire un jour. Alors qu'il avait été choisi par le Président Macky sall à prendre la parole au nom du secteur privé, lors d'une rencontre entre le chef de l'État et ledit secteur, serigne mboup avait fait rire presque tout le monde. Il dit " si j'ai été choisi pour prendre la parole au nom du secteur privé cest parce que je suis le plus diplômé dans la langue de Dieu". Le Président Macky sall lui dit: " ah bon, le bon Dieu a une langue". Et serigne mboup de répondre : " la langue du bon Dieu , c'est le Coran ". Donc serigne mboup , c'est l'un des plus diplômés dans la langue de Dieu
Exigez de chaque candidat un plan sur 5ans évaluable à chaque étape(année).dans le domaine des routes,du nettoyage,de la réorganisation des marchés, des inondations,des terrains à usage d'habitation,des entreprises publiques comme privées pour l'emploi!! Bu leen dof !!
Il aime vraiment sa ville ce MBOUP, j espère que la population va se réveiller pour ne pas laisser passer l occasion d avoir un maire sérieux. La plupart des maires sont des esclaves de macky sall, ils ne foutent rien. Pour une fois à kaolack, vous pouvez avoir un maire qui va se battre pour votre ville. Bon courage serigne .
À suivre
J'espère vraiment qu'il sera maire de Kaolack. Cette ville a vraiment besoin de quelqu'un comme lui
Cey Senegaal... Les imbéciles ne changeront jamais.
Il faut revoir votre slogan. " and nawle". Parler de nawle en portant un nom aussi chargé que mboup, c'est donner le bâton pour te faire battre
Ce gars se croît plus malin que tous le monde. Il est dans tous les sauces : CCIK, CCID... Un vrai buessnessman. Il est là juste pour ses intérêts cryptopersonnels pas ceux des kaolackois. Qu'il fasse le bilan de la gestion de la chambre de commerce et d'industrie de Kaolack d'abord. Ensuite les kaolackois verront s'ils peuvent lui faire confiance.
Bien dit. Goumb dou djiteh yone
Et Toi fais le bilan de ta propre Vie avant de le juger et demander aux autres personnes de le faire. Sokhor rek
Mes félicitations! Du courage! Et bonne chance!
Il ferait u. Bon maire. Pendant des années durant,il a été le premier employeur du pays.
Participer à la Discussion