Calendar icon
Sunday 14 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Malick Gackou à nouveau stoppé à Linguère: le Préfet brandit un arrêté interdisant des attroupements du 15 au 19 septembre

Auteur: Lamine NDIAYE

image

Malick Gackou à nouveau stoppé à Linguère: le Préfet brandit un arrêté interdisant des attroupements du 15 au 19 septembre

La tournée politique du leader du Grand parti Malick Gackou dans la région de Louga n'a pas été du tout repos .Après Ndande, Kébémer et Louga,  le cortège de Malick Gackou a encore été  bloqué dans la commune de Dahra. C'est précisément,  à  hauteur du domicile du marabout, Thierno Amadou Niang. Le  préfet a sorti un arrêté  pour interdire des rassemblements, des attroupements  des cortèges sur la voie publique du vendredi 15 au mardi 19 septembre 2023 sur toute l'étendue du département de Linguère.
 
L'autorité administrative évoque des raisons de troubles à l'ordre public pour s'opposer  à  la tenue de la caravane initiée par Malick Gackou dans le département de Linguère.
 
Le commandant de la  brigade de gendarmerie de Dahra et le commissaire urbain de Linguère sont chargés  de veiller à  l’application de l'arrêté préfectoral. Selon le coordonnateur département du Grand parti, Docteur Bérouba Guissé, cet arrêté vise à paralyser le  programme déjà ficelé d'un candidat. 
Auteur: Lamine NDIAYE
Publié le: Samedi 16 Septembre 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.