Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Malick Gakou à Tivaouane : "Nous engageons l'Etat à davantage protéger et sécuriser les centres de santé"

Auteur: Senewebnews

image

Malick Gackou à Tivaouane

La disparition de 11 bébés à l'hôpital de Tivaouane est une marque de plus et certainement de trop du drame de la maternité dans notre pays. "Cela suffit à mobiliser toutes nos énergies pour mettre fin définitivement à cette série macabre qui frappe la famille sénégalaise", souligne Malick Gakou, en visite à Tivaouane où 11 nourrissons ont perdu la vie dans un incendie, mercredi.
"Nous engageons la responsabilité pleine et entière de l'Etat à davantage protéger et sécuriser les centres de santé. De plus, une enquête minutieuse devra être menée pour situer les causes et en tirer toutes les conséquences", recommande le président du Grand Parti, par ailleurs président de la fondation Maternité solidaire, qui présente ses " vives condoléances aux familles éplorées".
Pour rappel, trois jours de deuil national ont été décrétés suite à ce drame qui a coûté son poste au ministre de la Santé Abdoulaye Diouf Sarr, limogé hier.
Auteur: Senewebnews
Publié le: Vendredi 27 Mai 2022

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.