Le bureau politique du Grand parti (GP) « condamne avec la dernière énergie le forcing contre la démocratie, les libertés et les droits fondamentaux des citoyens à travers ce projet liberticide sur le terrorisme ». Malick Gakou et Compagnie se joignent au concert d’indignations pour dire non au projet de loi sur le terrorisme que l’Assemblée nationale examine présentement.
Ainsi, un appel est lancé à tous les citoyens à se mobiliser pour barrer la route à cette initiative de Macky Sall, indique le Grand parti dans un communiqué reçu.
« Nous exigeons le retrait pur et simple du projet inique totalement en porte-à-faux avec les intérêts supérieurs de la nation et appelons à la mobilisation de toutes les forces vives pour la sauvegarde de l’Etat de droit et la stabilité du pays. Le BP du GP instruit tous les militants, les sympathisants et les députés membres du parti de demeurer à la pointe du combat pour sauver le Sénégal », ajoute le texte.
Auteur: SenewebNews
Comments (6)
Repondeurs automatique arretez. Vous etes une honte pour ce pays.
Le Grand petit chef du petit grand parti!Un vaurien incapable de gagner un bureau de vote
C'est un farceur de première classe
Lui vraiment il ne vaut rien. C'est la plus grosse déception de ce pays depuis plusieurs années, d'abord en tant que ministre, ensuite président du conseil régional et enfin comme chef de parti.
Ce gars me fait rire !!!!!!!
Il a perdu une bonne occasion de la fermer..Incapable de se rendre à l'assemblée, le M2d se replie sur la place de l'Obélisque. Ils peuvent y passer la nuit..
Participer à la Discussion