Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Pape Mahawa Diouf sur l’audition de Sonko : ‘'S’il avait cette posture en mars 2021, il n’y aurait pas eu ces pertes en vies humaines”

image

Pape Mahawa Diouf sur l’audition de Sonko : ‘'S’il avait cette posture en mars 2021, il n’y aurait pas eu ces pertes en vies humaines”

Le Coordonnateur de la Cellule de Communication BBY, Pape Mahawa Diouf a salué la posture du leader de Pastef/Les patriotes, accusé de ‘’viols répétés et de menaces de morts’’ par une employée d’un salon de massage, Adji Sarr, qui a accepté de se soumettre sous l’autorité de la loi.
''Nous saluons la posture du leader du pastef qui a accepté de se soumettre sous l’autorité de la loi. Il a accepté d’aller répondre à une audition dans le cadre de l’affaire ‘’Sweet beauty’’ dans laquelle Ousmane Sonko a été inculpé et placé sous contrôle judiciaire depuis mars 2021’’, a t-il dit à la TFM lors de son intervention dans l’Edition spéciale sur l’actualité du 3 novembre. 
Avant cette audition, Ousmane Sonko affirmait qu’il ne répondrait plus aux convocations de la justice dans cette affaire. il avait appelé à un Mortal Kombat en invitant ses militants à sortir se battre dans la rue. Et malheureusement ça a engendré la mort de 14 personnes, a regretté Pape Mahawa Diouf.
‘’Cette affaire de viol, poursuit-il, ce n’est pas une affaire politique ou publique, elle ne concerne même pas Pastef. Elle ne concerne que deux personnes à savoir Ousmane Sonko et Adji Sarr’’.
''Si Sonko avait eu sa posture d’aujourd’hui (3 nov ndlr), en acceptant de se soumettre à la loi dans une affaire privée, il n’y aurait pas eu ces pertes en vies humaines. La république est basée sur un ensemble d'institutions qui sont au service de tout le peuple. Sa posture d’aujourd’hui, de répondre à la justice, c’est cela la bonne posture. Il faut qu’on respecte les institutions qui régissent la marche de notre pays’’, a indiqué Mahawa Diouf.
''Au tribunal, ce n’est pas une seule personne qui décide. C’est dans une démarche de collégialité. Le tribunal est composé de plusieurs magistrats. Et s’il faut juger cette affaire, ce sera ainsi car de toute façon, cette affaire ne concerne que deux personnes à savoir Ousmane Sonko et Adji Sarr. Personne d’autre n’est concerné et n’est en mesure de dire ce qui s’est passé entre eux''.
Selon lui , “seule la justice est en mesure de trancher cette affaire et il faut respecter le jeu de la loi. Il faut respecter les institutions”.
Il a aussi invité les partisans de Pastef d’arrêter de véhiculer ''de fausses rumeurs sans fondement ni preuve'’ devant leur incapacité à critiquer les résultats tangibles du Président Macky Sall.
“Le projet du Président Macky Sall est l’un des meilleurs dans toute l’Afrique subsaharienne L'indépendance énergétique du Sénégal, les projets d’infrastructure, la transformation de la capitale, les résultats du plan Sénégal émergent sont tangibles, salués  par la population sénégalaise, par tout le continent et les partenaires internationaux’’, a-t-il affirmé, avant d’ajouter que même l’opposition ne critique pas le projet du Président Macky Sall.
“Le Sénégal est un pays observé par les institutions financières et économiques du monde dont le FMI qui a sorti, il y a moins de trois mois, un rapport sur le Sénégal saluant les options économiques du pays. La marge de croissance du Sénégal, ses progrès sociaux, économiques et culturels sont reconnus par tout le monde et cela il faut s’en féliciter’’, a indiqué Mahawa Diouf.
Mandat
"Macky Sall a eu un million de voix de plus que son poursuivant lors de la dernière élection. Cela veut dire que les opposants ne sont pas majoritaires dans ce pays. Les Sénégalais font confiance à Macky Sall et si la loi lui permet de poursuivre et qu’il remporte les élections il va présider. Et ce n’est pas l'arrogance insupportable de Pastef et une lecture constitutionnelle subjective qui va nous imposer les candidats de la présidentielle de 2024’’, a lancé le Coordonnateur de la Communication de BBY.
''Le Sénégal est un État de droit.  Nous ne sommes pas dans un État des années 70, 80 où l’on ne sait pas quand est-ce que le pouvoir se termine. Nos institutions républicaines sont les seules à pouvoir valider ou invalider une candidature à la présidentielle et non l’opposition’’, a-t-il réitéré.
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    seck il y a 2 ans

    Monsieur Diouf tu oublies tres vite!!   la question de la levée de l'immunité  ce dossier est politique bou lenn niou fonto respectez les senegalais    

  • image
    il y a 2 ans

    Toi tu es en manque de couscous et de niebe. Et si l'état avait cette posture l'année passée ?

  • image
    C qui la il y a 2 ans

    S il avait cette posture, il allait être coffrer pour de bon!

  • image
    il y a 2 ans

    Ils parlent trop. Instant yii le complot est mis à nu avec des preuves flagrantes. Wakhlene ci lolou ba paré!

  • image
    Omar niang il y a 2 ans

    Parlez faites ce que bon vous semble but one thing for sure macky sall his era is over

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Merci SECK! dama yakar ni ces imbécile de BBY ay mbam molén nampal deug. Ganaw Yalla, Remi Sonko moy borom. aux petit couillons de Bby et les journalistetfm , Seneweb qui les accompagnes,  si vous faites ce que vous avez fait en Mars 2021, niou jongalaat sén bay . point final.

  • image
    il y a 2 ans

    Ibou ndafa est fini finito abana Gassy game over 🤣😂😂🤣🤣🤣🤣😂

  • image
    il y a 2 ans

    Si vous n'avez pas fomenté ce complot contre lui, il n'y aurait pas eu de morts. Vous passez tout votre temps à insulter Ousmane, à provoquer ses militants et vous voulez vous discuplez. Alors tais-toi à jamais.

  • image
    Senior il y a 2 ans

    J'ai vraiment pitié pour ce jeune, certainement qu'il est très loin de ceux qui ont profité du régime, qui appartiennent au passé et qui restent dans l'ombre avec leurs progénitures. Pourtant il a tout l'avenir devant lui, il est instruit, sympathique et à l'air poli, je lui aurais conseillé de défendre son camp mais de se limiter aux sujets techniques.

  • image
    il y a 2 ans

    si l'avait eu cette posture en mars 2021. actuellement il serait au gnouf, je ne sais pas si vous nous prenez pour des bouffons ou quoi

  • image
    il y a 2 ans

    Si ce n'est pas une affaire politique que vient faire l'aperiste mamour diallo dans cette affaire ? Que vient l'aperiste Sidy Ahmed Mbaye dans cette affaire ? Que vient faire Dior Diagne dans cette affaire.  C'est bel et bien une affaire politique opposant l'apr à pastef. 

  • image
    Rigth for ever il y a 2 ans

    S'il avait eu cette posture ? Facile à dire. Comment peut-on convoquer par la force un député ? Ensuite ce Pape M. Diouf reconnaît implicitement qu'il y a eu 14 morts. Qui les a tués maintenant ? Le convoqué ? 

  • image
    Oscar Sierra il y a 2 ans

    Sans les événements de Mars vous auriez pas respecter la procédure et la loi. C'est plutôt donc vous qui avez compris la leçon. Vous aviez bien la mobilisation militaire n'avait aucun sens puise vous vous êtes plié aux exigences de sonko: le respect de la procédure. Bien sûr vous l'avez fait pour sauver la face et venir après jouer les hercules sur les plateaux.   Athena BADJI 

  • image
    il y a 2 ans

    Pour ses pulsions sexuelles et ses ambitions présidentielles il est capable de sacrifier autant de vies humaines et de biens publics et privés ! Il est un homme très dangereux pour le Sénégal.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    C'est lui qui aurait dû exiger dès le début que l'affaire soit vidée. Mais non, il a mobilisé des gens gens, essentiellement des sudistes : étudiants, bonnes, marchands et autres venus des 4 coins du Sénégal,  pour semer le chaos et dire qu'il est populaire. Personne n'est dupe !!! Seuls les idiots n'ont pas compris que c'est une vraie insurrection qui était préparée. Mais, basta, désormais tous sont averti : plus jamais ça !!!

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Si c'est un complot il n'a qu'à porter plainte contre ses comploteurs et faire ouvrir une procédure judiciaire pour ça. C'est aussi simple. Dans le cas actuel, il est devant le juge pour répondre des accusations de viols sur Adji SARR. Le juge ne peut pas parler de complot. C'est lui Ousmane Sonko qui a intérêt à faire avancer ce dossier pour s'innocenter si c'est possible, car faire entrave à l'éclatement de la vérité est une posture de faiblesse par rapport aux accusations contre lui.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    ces gens ne se rendent même pas compte de l'extrême gravité de leurs propos; ils sont entrain de nous dire et de nous faire comprendre qu'avec le gouvernement de macky sall toute manifestation civile est synonyme de pertes en vies humaines; tu n'oses pas dire de pareilles choses en france et dans les autres pays qui se disent civilisés qui se respectent; eux ils ont eu les gilets jaunes et aucune perte en vies humaines, les usa ont eu la prise du capitole et on n'a pas eu ces 14 morts mais içi on vous dit si vous manifestez on vous tue et ça passe crème; personne ne s'en offusque, nous trouvons ça normale quoi et eux ils osent le répéter à qui veut l'entendre, aucune peur, ni honte mais nakk attention jusque là vous êtes les seuls à tuer les jeunes sénégalais pcqu'ils essaient d'exercer leurs droits civiques et après vous dites que c la faute de sonko; quand les autres commenceront à leur tour à vous tuer, vous tuez le fils de quelqu'un il tue à son tour votre fils vous changerez de discours; je n'ai jamais autant détesté des gens de ma vie mais vous paierez tous vos méfaits, les dossiers sont enregistrés et gardés; après 2024 inchaAllah dinguène comprendre.

  • image
    Benbougor il y a 2 ans

    Vous auriez du faire comme vous l'avez fait cette foi-ci et il n'y aurait pas eu de morts inutiles dans ce pays. 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    S'il eu cette posture,votre corrompue justice l'aurait kidnappé.

  • image
    Poseidon il y a 2 ans

    Relecture Sans les événements de Mars vous auriez pas respecter la procédure et la loi. C'est plutôt donc vous qui avez compris la leçon. Vous saviez que bien la mobilisation militaire n'avait aucun sens puisse vous vous êtes plié aux exigences de sonko: le respect de la procédure. Bien sûr vous l'avez fait pour sauver la face et venir après jouer les hercules sur les plateaux. athena

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Ca c'est sûr. Ils l'avaient prévu dans le scénario. C'était la façon la plus simple de neutraliser Sonko ensuite faire sortir les FDS et mater toutes vélléités

  • image
    Karim$ il y a 2 ans

    Il veut nous faire comprendre que tous ces jeunes sont morts et enterrés sans autopsie parce qu'ils ont manifesté. Seulement, le problème en est que la constitution n'interdit pas les manifestations. Et même Macky était dans la rue entrain de manifester en 2011 et 2012. Ce Mahawa Diouf devrait avoir peur car aucune personne ne devrait accepter un job qui consiste à mentir. Parce que la vie est courte. Il faut essayer de gagner sa vie de façon honnête et humaine.

  • image
    il y a 2 ans

    Vraiment sonko dou tousss ba tousss diekh.il devait aller directement répondre à la convocation du juge et laisser les gosses vivre tranquillement leur vie. Mais non il appelle au mortal combat tout restant cloîtré chez lui.c'est lâche honnêtement 

  • image
    il y a 2 ans

    regarde moi ce kagna rek ! un vrai lache des bois  legui mou diekh bande de comploteur comment en 1 semaine il peut avoir tous ces éléments ? comment ? heureusement la gendarmerie est responsable

  • image
    il y a 2 ans

    Fenn rekk comme leur patron lu ñu wax du dëg 😂😂😂

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Il ne parle plus de l'affaire Adji Sarr.Deal bi clarté  na .  Fènn baakoul

  • image
    Senew il y a 2 ans

    Seneweb et votre invité... vous faites pitié !

  • image
    reply_author il y a 2 ans

  • image
    reply_author il y a 2 ans

  • image
    reply_author il y a 2 ans

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Ils n'ont pas honte ces gens là.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Ils sont décevants..

  • image
    il y a 2 ans

    GNI BAYILENE AK SONKO REK DI NA TEGUEUL SENE NDEYE GNOM GNEUP . ILS SAURONT QUE SONKO MOLEN GUEUNEU YA BOPP ............ BANDE DE COMPLOTEURS .......

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    GNI BAYILENE AK SONKO REK DI NA TEGUEUL SENE NDEYE GNOM GNEUP . ILS SAURONT QUE SONKO MOLEN GUEUNEU YA BOPP ............ BANDE DE COMPLOTEURS .......

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    GNI BAYILENE AK SONKO REK DI NA TEGUEUL SENE NDEYE GNOM GNEUP . ILS SAURONT QUE SONKO MOLEN GUEUNEU YA BOPP ............ BANDE DE COMPLOTEURS .......

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    GNI BAYILENE AK SONKO REK DI NA TEGUEUL SENE NDEYE GNOM GNEUP . ILS SAURONT QUE SONKO MOLEN GUEUNEU YA BOPP ............ BANDE DE COMPLOTEURS .......

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    GNI BAYILENE AK SONKO REK DI NA TEGUEUL SENE NDEYE GNOM GNEUP . ILS SAURONT QUE SONKO MOLEN GUEUNEU YA BOPP ............ BANDE DE COMPLOTEURS .......

  • image
    il y a 2 ans

    Il vient d'emprunter la même itinèraire qu'on lui avait refusée en mars 2021 et rien ne s'est passé. 

  • image
    DiopLeMaire il y a 2 ans

  • image
    reply_a uthor il y a 2 ans

    PMD vous avez été à la hauteur. Merci pour votre pertinence.

  • image
    il y a 2 ans

    Si les forces de l'ordre n'étaient pas intervenues brutalement personne ne serait morte

  • image
    il y a 2 ans

    Si les forces de l'ordre n'étaient pas intervenues brutalement personne ne serait morte

  • image
    il y a 2 ans

    Maky en éternel comploteur qui manipule les institutions pour liquider des adversaires politiques Demandez à karim Khalifa sonko 

  • image
    Mor il y a 2 ans

    Il serait encore aujourd'hui en prison !  Sonko, de par son courage et sa pugnacité, est tout simplement admirable.

  • image
    VERITE il y a 2 ans

    Donc c'est qui était responsable des 11 morts le mois de mars.

  • image
    Visionnaire il y a 2 ans

    Même cette posture illustre bien les faits. Il est coupable de tout. Il faut qu'il arrête les mensonges et les manipulateurs c'est trop. A chaque fois il sort et parlait à bouche bée des complots. Le juge doit prendre toutes ses responsabilités pour ce dossier.

  • image
    il y a 2 ans

    Tout ce que je sais c'est que Sonko est le venin qui va tuer Maky Sall. Il faut être mille fois aveugle pour ne pas voir venir . 

  • image
    Pleurs il y a 2 ans

    C'est qui le juge ? Dieu ? MS ou MD ? Qui vivra verra, mais on n'est pas sorti de cette auberge. cette

  • image
    Soso ndiaye il y a 2 ans

    C est vrai  il avait appelè  à la violence  pour destabiliser le pays mais il doit savoir  que louwone wonina moute rek il se croit intouchable Macky Sall dou sa morome Macky mo beuri doolè

  • image
    Thialky il y a 2 ans

    Il a parfaitement raison ! Cette affaire ne concerne k 2amoureux entre 4mur. Macky ak Mane souniou yone nekousi    

  • image
    Chikory il y a 2 ans

    Vérité absolue M.DIOUF lép sonko rek il a fuit ses responsabilités 

  • image
    Max il y a 2 ans

    Absolument ! Et cela prouve que SONKO est le principal responsable des émeutes de mars.

  • image
    Walo Walo il y a 2 ans

    Sonko est seul responsable. Pour ses intérêts cripto personnels,il est prêt sacrifier tout le monde.

  • image
    Iba Diack il y a 2 ans

    l'État doit être intransigeant face à l'affaire adji Sarr. SONKO doit être jugé pour ses actes odieux.

  • image
    Lune il y a 2 ans

    Vérité absolue monsieur Diouf. S'il avait cette posture, on allait pas perdre 14 personnes. Maintenant, il sait que l'état ne badinne plus et il se soumet. Justice pour Adji Sarr.

  • image
    Kôngkorong il y a 2 ans

    Et oui! Il a crié au complot et ameuté le monde, fait massacrer 14 innocents, pour enfin reconnaitre qu'il connait adji sarr et se rendait dans ce maudit Salon!! C'est ce que je lui reproche. Il a menti a plusieurs reprises. Sur oes fonctions kinésithérapeute du salon, son existence juridique, le caractère du massage!! Tonifiant😂 ! Il est juste lâche ce monsieur

  • image
    Ghost il y a 2 ans

    Tous ces morts pour ensuite accepter les règles définies par dame justice! Ce monsieur est un dangereux manipulateur! Sa place est en prison après tout ses mensonges!

  • image
    Vice hotp il y a 2 ans

    J'ai toujours dit que sonko n'était pas honnête! Il a finalement menti sur toute la ligne! Le salon en question ne fait pas de massage thérapeutique, n'est pas inscrit a l'ordre des kinés, lui connait bien la fille etc.... je ne peut plus l'écouter

  • image
    Mamadel il y a 2 ans

    Vous avez parfaitement raison le comportement irresponsable de Sonko en mars a coûté la vie à  c jeune sénégalaise 

  • image
    Yoro il y a 2 ans

    Le seule responsable de ce carnage est Ousmane Sonko bou défone ni en mars les 14 jeunes ne seront pas mort 

  • image
    Woury il y a 2 ans

    Bilay vous avez parfaitement raison sonko ne respecte aucune institution c vraiment scandaleux pour un nom qui aspire à être présent de la république et choses séne féne yignou néké si deuk bi di manipuler la population gnou arrêter ko 

  • image
    Sone il y a 2 ans

    Vous avez raison son appel à la résistance a causer 14 morts.vraiment il est coupable des événements d mars il na rien a dire.

  • image
    Bambi il y a 2 ans

    Je m'associe à vos propos  sonko est coupable des 14 morts et il doit adopter une posture républicaine au lieu de se victimiser et ce pays est un état de droit mom mo demone ci lupanar ba n'a assumer rek tiou na halebi 

  • image
    Bily Joe il y a 2 ans

    Si ça dépendait de sonko le pays serait à feu pour éviter le procès.

  • image
    Ardo il y a 2 ans

    Pour moi ce qui compte plus ce sont les réalisations du président Macky sall

  • image
    Ardo il y a 2 ans

    C'est pas même le respect de comparer le président Macky Sall à quiconque dans ce pays 

  • image
    Mackypro il y a 2 ans

    Sonko est un imbécil de première degrès. Il a sur sa conscience 14 morts. Force restera toujours à la loi.

  • image
    Ardo il y a 2 ans

    Ce qui est plus important c'est pas la différence des électeurs mais les réalisations du président Macky Sall,son amour et pitié envers le peuple 

  • image
    Bachiran wa Naziran il y a 2 ans

    Oussou BB, des milliers de jeunes sénégalais ont donné leur sang pour te protéger, tu refuses de donner une goûte de salive pour te disculper. Niakk looy bagn deugg

  • image
    Bachiran wa Naziran il y a 2 ans

    Le juge présentera inévitablement les preuves qui sont en sa possession le jour du face to face , le jour de la vérité certainement. Dire que le juge n'a pas montré de preuve car ne les ayant pas détenus n'est que pure mensonge et manipulation

  • image
    Bachiran wa Naziran il y a 2 ans

    Teudé minette, raylou 14 personnes paré mélni sékko di oubékou mélni kou am diarrhées

  • image
    Faaa il y a 2 ans

    Vous avez parfaitement raison  monsieur diouf sonko sait très bien que l etat ne badine plus c est pourquoi il fait ce qu il veule .mais il doit savoir  dans sa tête qu il est la seule responsable  des meurtres lors des manifestations  mais   la loi sera faite inchala  

  • image
    Faaa il y a 2 ans

    Vous avez parfaitement raison  monsieur diouf sonko sait très bien que l etat ne badine plus c est pourquoi il fait ce qu il veule .mais il doit savoir  dans sa tête qu il est la seule responsable  des meurtres lors des manifestations  mais   la loi sera faite inchala  

  • image
    La brumeuse il y a 2 ans

    Vérité absolue sonko avait appelé à la violence pour mettre mal aux gens pour mettre le feu le Sénégal mais doufi âme... Sonko nitou fitnagua sonko,les Sénégalais n'a pas besoin un faux type comme toi. Dégage...

  • image
    La brumeuse il y a 2 ans

    Vérité absolue sonko avait appelé à la violence pour mettre mal aux gens pour mettre le feu le Sénégal mais doufi âme... Sonko nitou fitnagua sonko,les Sénégalais n'a pas besoin un faux type comme toi. Dégage...

  • image
    La brumeuse il y a 2 ans

    Vérité absolue sonko avait appelé à la violence pour mettre mal aux gens pour mettre le feu le Sénégal mais doufi âme... Sonko nitou fitnagua sonko,les Sénégalais n'a pas besoin un faux type comme toi. Dégage...

  • image
    Poulo il y a 2 ans

    Vous avez parfaitement raison en plus Sonko doit être jugé et emprisonné il nous fatigue 

  • image
    Kaf il y a 2 ans

    Bilay Pape Mahawa Diouf wakhatiko s'il avait cette posture en mars 2021 il n'y aurait pas eu ces pertes de vie humaines c'est la jeunesse qui doit réveillez avant qu'il soit trop tard 

  • image
    Faty il y a 2 ans

    Vraiment il aurait dû nous libérer depuis avant d'en coûter ces nombreuses pertes de vie humaine c'est vraiment dommage pour les familles 

  • image
    Fanta il y a 2 ans

    Fallait nous libérer depuis mo guen kii c'est un traître il ne mérite pas nos voix .pardonnez moi encore mais sonko nous a tous surpris de cette bassesse 

  • image
    Daouda il y a 2 ans

    Sonko diaroul dara trompeur la rek dou dara tei biss bolenko dioxei rewmi nak mou yakeu sougnou xaleyi ndax viol lay legalisei sou boba 

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­n­­­j­­­o­­­u­­r, j­­­e m'a­p­­p­­e­­­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­­t du mo­­dè­­­le S­­E­X­­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­to­grap­­­hi­­ée n­u­­­e) V­­­e­­u­­i­l­­­lez no­­­ter me­­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­i­­va­­­nte >>> W­­­W­­W­­.­­X­­­2­1.­­­F­­­U­N id08796629

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­­n­­­j­o­­u­­­r, j­e m'a­­p­­p­e­­lle Alissa, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­­t du mo­­dè­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­ime êt­­re pho­­to­­­grap­hi­­ée n­u­e) V­­­e­­u­­i­l­­lez no­­­ter me­­­s phot­­­os à l'adr­­­esse su­i­­­va­­­nte ->>> W­W­­W­.­­X­­2­1.­F­­­U­N id08718079

Participer à la Discussion