Le Pastef ira aux élections législatives anticipées fixées au 17 novembre prochain sous sa propre bannière. La décision a été entérinée ce week-end, lors de la réunion de la Conférence des leaders de la coalition "Diomaye Président". Des alliés contestent déjà "la démarche solitaire" du parti au pouvoir. Invité de Source A Tv, Mayabé Mbaye, coordonnateur de Maggi Pastef, fait une précision de taille. "Se présenter sous sa bannière ne veut pas dire aller seul aux élections". Il explique : "La coalition Diomaye Président est caduque. On a gagné ensemble, on gère ensemble. Maintenant, pour ces élections législatives, Ousmane Sonko, loin d'écarter les alliés de cette coalition, a demandé à la Conférence des leaders de proposer des noms qui seront dans la liste de Pastef."Il soutient pour finir qu'Ousmane Sonko "n'a jamais écarté personne".
Auteur: Seneweb News-RP
Comments (4)
À force de se prendre pour Dieu le père, il finira par perdre le parti qu'il a fondé. Il faut rester humble dans la vie.
yobalema,yobalema,yobalema ma top si sa ganaw dokhal niou weuy............................. foo deukk foofa nekh Pastef
yobalema,yobalema,yobalema ma top si sa ganaw dokhal niou weuy............................. foo deukk foofa nekh Pastef
La seule question que je pose, sommes nous tous incultes pour ne pas comprendre ce que nous entendons et lisons ? NON. Donc Messieurs et Mesdames les traducteurs de la pensée du PM laissez tomber et merci pour cette fausse générosité.
Participer à la Discussion