L'ancien député libéral, Alioune Badara Seck, par ailleurs, ancien conseiller technique du Président Abdoulaye Wade, a rejoint le Pastef d'Ousmane Sonko et la coalition Yewwi Askan wi, récemment mise sur pied en vue des prochaines élections territoriales.
"J'ai décidé, en toute liberté et en pleine responsabilité, de rejoindre la coalition Yewwi Askan Wi pour enfin débarrasser les Sénégalais de l'incompétence et du sabotage national qui s'opèrent depuis maintenant 9 longues années", a annoncé, ce dimanche, l'expert en intelligence économique et affaires internationales dans une déclaration postée sur Facebook.
Il ajoute: "Il s'agit là d'un devoir citoyen impératif et impérieux pour retrouver le Sénégal que nous aimons tant et que nous ne pouvons plus laisser entre les mains d'hommes et de femmes qui ne nous font pas honneur".
M. Seck précise toutefois, qu'en rejoignant cette grande coalition Yewwi Askan Wi, "je demande également et concomitamment au parti politique PASTEF de m'accepter, désormais, dans ses rangs en tant que membre et sans condition. J'ai choisi ce parti pour le courage de ses membres, leur exemplarité républicaine, leur patriotisme et leurs projets de société pour notre pays".
Auteur: Aminata SARR
Comments (14)
Sonko veut Wade et son fils, le Pds et compagnie au grand complet. Une feuille morte qui dormait dans les oubliettes et qui veut offrir son numéro dans le tintamarre du moment pour se rappeler à nos souvenirs, yeungueuloul le Grand Baobab Wade.
Waa Pastel, vous accueillez cet invividu, vous jetez une pomme de terre pourrie dans le sac. Un manipulateur, un egocentrique, un mégalomane, donc tout le contraire de l'esprit Pastef
Félicitations et bienvenu dans le parti de l'espoir. Vous avez fait preuve d'un sens aiguë de patriotisme.
L'histoire retiendra que tous les dignes fils du Sénégal sont entrain de rejoindre le combat, à commencer par la diaspora ! La vague est en toute ! Une vague de bénédiction composée des meilleurs Sénégalais et qui vont faire entrer notre pays dans l'histoire. Tout n'est pas perdu au Sénégal malgré ces 9 ans de chaos parce qu'il reste encore des gens de valeur. La reconstruction est possible et plus encore.
Il n a que son ombre à rufisque
Vraiment les répondeurs automatiques sont forts. Vous êtes infatigables. Vraiment vous meritez vos salaires
Et toi tu quoi? Tu réponds aussi non et critique ceux qui font la même chose que toi Rigolo
Les tiaga apr tu veux dire. Répondeur c'est une machine sans âme. Là c'est de la prostitution ou des nymphomanes politiques
Bof, nouvelle sans aucun intérêt. Un ancien député d'un parti moribond qui arrive dans une secte de voyous dirigée par un pervers sexuel doublé d'un imposteur.
Réglons d'abord la robe rouge et le salon avant de transhumer c'est plus dur Des
Le probleme du PDS est que Abdoulaye Wade n'est la que pour son fils. Il va tout faire pour que Macky pardonne son fils, meme lui donner les depute PDS qu'il va gagner. Il vet saboter l'aopposition pour faire plaisir a Macky, esperant qu'il va gracier son fils Karim Wade. Adboulaye Wade est en train de tuer son parti, juste comme le Macky a tue le PS.
Kou beugue Sénégal, beugue Afrique,beugue sa askan,dangay beugue Sonko.
soyez le bienvenu , il n'est jamais trop tard pour bien faire.
mais ti sort dé où mon ami ?
Afrikiiii
Un vendu toccar c'est tout
Wa avec sa grosse te bien vide et moche la
Who is it ? Un député PDS tout est dit
Sonko n'a qu'à faire attention aux opportunistes de la dernière heure qui veulent figurer coûte que coûte sur les listes.
Classique ! Pas un scoop, transhumance intelligent cette fois. Du temps du PS, les verts avaient débauché bcp de députés et de personnalités du PDS. Wade majustueux et serein n'avait jamais pipé un mot sur ces nombreux départs.
LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs. LES RATS QUITTENT LE NAVIRE transhumance insipide sans valeurs.
Participer à la Discussion