Calendar icon
Tuesday 06 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Présidentielle 2024: Doha félicite le President Bassirou Diomaye Faye

image

Le Vice-Émir Cheikh Abdullah bin Hamad Al Thani a adressé un message de félicitations à Monsieur Bassirou Diomaye Faye, fraîchement élu nouveau Président de la République du Sénégal.
Son Altesse a émis son message via Telegram, nous renseigne la source. 
Auteur:
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    C est ou doha? 

  • image
    Qatar il y a 1 an

    Qatar de Karim Wade

  • image
    il y a 1 an

    Ey nioune founiou dieum qatar yow niouley djign deum ngey sothio wewu lirr 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Il faut demander à la police des frontières de ne pas laisser Macky partir.  Il ne va pas attendre le 2 avril et il ne passera pas par l'aéroport pour éviter d’éveiller des soupçons sur sa fuite   Macky va passer par la Gambie   Surveiller la frontière gambienne et celle mauritanienne   On a 93 jeunes tués pour des conneries.   On doit lui demander de rester chez lui à défaut de le mettre en prison en attendant que les enquêtes soient faites.   C'est comme cela que ça doit se passer et ça serait un acte fort –   Apres avoir mis Macky sous résidence surveillée ou même en prison Le deuxième acte fort c’est de fermer ce site sene-weub et emprisonner son PDG SeulamFall pour tous les mensonges et l’intox sur les forces occultes, jihadismes, le viol. Comme l’obs. dans l’affaire Imam Ndao Seuneweb a joué un rôle sale dans la propagande du pouvoir

  • image
    Mbidou il y a 1 an

    C est le Qatar qui nous impose ces salafistes. Les confréries vont souffrir et Al Jazeera va les traiter de bidaa. Bravo aux mourides et aux tidianee qui ont voté massivement pour celui qui va les pendre. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Mon cher, rien n'a été imposé à qui que ce soit. Les marabouts se sont montrés indifférents aux souffrances de leurs disciples, et ces derniers ont pris leurs responsabilités en votant pour le candidat qui se souci le plus de leurs conditions difficiles, c'est la démocratie. Cependant si vous craignez la cessation des valses de malettes d'argent, alors désolé mais faudra désormais apprendre à vivre à la sueur de son front.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Vous touchez un cheveu de Macky, je vous garantie que c'est le GUERRE CIVILE ASSURÉE. Allez y seulement ! Vous êtes Tous des ingrats, des rats même !!!! Ce que le PR MS a réalisé, durant sa magistrature, pour le Senegal, aucun de ses prédécesseurs ne l'a fait. Montrez nous ce que vous pouvez faire en plus par rapport son régime et c'est là où on vous attend! Bande de populistes.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    C'est vrai une centaine de morts sous sa présidence, aucun autre chef d'état sénégalais ne l'a fait...

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Les maraboutsvque vous ne respectez pas nioy doundeul sen ndeye ak sen baye yi. Fou État sokhela wé khaliss dem si Khalifs généraux yi di lebbe

  • image
    reply_author il y a 1 an

    bilay Macky résidence surveillée rek ... vraiment il faut le faire. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Serigne bi tey nga nek thi ligua nek té guené serigne yi thi sen thiakhane yi  daguen done kheuthio ap serigne loumouy wout thi ap kheuthio ? 

  • image
    SENEGALAIS AVERTI il y a 1 an

    Tant que le nouveau régime se contente du temporel en mettant en place une gestion orthodoxe des affaires publiques,tous les sénégalais adhéreront. Les sénégalais attendent que Diomaye lutte contre la corruption endémique,redistribue équitablement les ressources du pays aux sénégalais à travers le renforcement des structures sociales de base ,le relèvement des plateux dans la santé,revalorise l éducation,investie dans l agriculture et l élevage,le transport,les routes et tous les autres secteurs,en fonction bien sur des capacités du pays......alors tout ira pour le mieux et il pourra obtenir des sénégalais un second mandat. Mais si jamais il cède à la pression d une partie de son camp,s il avait bénéficié de financement dans sa campagne,en contrepartie pour toucher aux convictions religieuses des sénégalais,comme l auraient foulu ses probables financeurs,alors les sénégalais ne se laisseront jamais faire. Le projet de PASTEF doit etre un projet de développement et de bien etre des sénégalais , mais jamais un projet qui touche à la foi des gens,a foi est une affaire religieuse et la religion est une affaire personnelle à laquelle il ne faut pas toucher. Vivement que le Sénégal avance pour le bien etre de tous,sans distiction.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    C est plutot les talibés,l Etat et les ONG du Moyen Orient qui font vivrent les marabouts. Les marabouts n ont d ailleurs pas de PROFESSION : ça ne cultive pas,ne gère ni troupeu ni poulailler,ça n a pas de boutique....ça fait rien. C est les talibés qui versent la HADYA,cultivent les champs,l Etat amène des contributions pour lorgner leur electorat,les ONG financent pour des raisons souvent inavouées................. Donc les mara ne prennent personne en charge , c est eux qui ont trouvé une façon simple de se faire prendre en charge : instrumentaliser la religion à des fins personnelles.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Exactement ils utilisent la religion comme soft power comme Bolywood

  • image
    Qatar gate il y a 1 an

    J'espère qu'ils ne vont pas nous imposer des pressions religieuses 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu apprendras vite. Ce sont nos nouveaux propiétaires

Participer à la Discussion