Calendar icon
Tuesday 06 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

PRÉSIDENTIELLE 2024 Kaffrine : La coalition Gakou2024 privilégie les visites à domicile

image

PRÉSIDENTIELLE 2024 Kaffrine : La coalition Gakou2024 privilégie les visites à domicile

En ce deuxième jour de campagne  électorale dans le Ndoucoumane, la coalition Gakou2024 a inauguré sa campagne à Kaffrine par des visites à domicile. Au premier jour de la campagne électorale, les coalitions DiomayePrésident2024 et  Benno Bokk Yaakaar se sont distingués à travers des caravanes qui ont parcouru le département de Kaffrine. 
Mais ce lundi, les militants de la coalition Gakou2024 sont bien entrés dans le bain. Ils se sont réunis pour l'occasion dans le quartier Guinaws rails de Kaffrine. Les militants du Grand parti de Malick Gakou ont ainsi procédé à des visites à domicile pour présenter leur programme aux populations. 
"Nous avons le meilleur programme,  a indiqué  Cheikh Mboup Bamba, coordonnateur du comité électoral du Grand parti, lors de son allocution face à la presse.  Selon le représentant de Malick Gakou à Kaffrine, les visites à domicile sont le meilleur moyen de convaincre les électeurs.
«La meilleure des manières pour gagner les électeurs, c'est de partager leur vécu. Nous ne sommes ni dans le folklore ni dans un match de navétane. Quand tout le monde souffre et que le peuple en a ras-le-bol, nous devons être à leur côté, en leur proposant la meilleure  stratégie pour des solutions. C'est pourquoi nous avons décidé de procéder à des visites à domicile», a-t-il laissé entendre.
Pour finir, le coordonnateur de la coalition Gakou2024 a appelé à la préservation de la paix pour une campagne apaisée. «Chaque camp aura la possibilité d'entrer en contact avec la population pour exposer son programme. Nous invitons donc tous à une campagne de paix ».
Auteur: Marième Fatou Dramé (Correspondante)
ESABAT banner

Comments

  • image
    Patriote il y a 1 an

    Gakou un président honnête et intègre 

  • image
    il y a 1 an

    il peut pas visiter tous les domiciles. certains candidats devaient coaliser. y aura une dizaine de candidat sous les 1% au moins 5 candidat sous les 5% et peut être max 5 autres qui sortiront du lots. je vois dans le désordre : amadou ba, diomaye, khalifa sall, pur, dethie ou (Idy)...en tête.

  • image
    il y a 1 an

    Saway moy nanité kham nani meeting woroul avant niou léy djazakaliser nga déf porte à porte 

  • image
    il y a 1 an

    Ce gars pour ne pas dire gackou n'aura même pas 0,000001%...ich!!!! Waané rek!

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Mais il n'aura pas plus de 1,5%...

  • image
    il y a 1 an

    Gackou n'aura même pas 3% 

  • image
    TAS2024 il y a 1 an

      De Senghor Macky Sall on jamais vu un homme politique réduire ses avantages salariales . On a jamais vu un ministre tenir tête a une multinationales pour défendre les intérêts de son pays . Chez Thierno Alassane Sall la valeur n'est pas un simple slogan mais un comportement

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu exagéres. 3% c'est beaucoup 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tas n'aura pas 1%

  • image
    Ibu il y a 1 an

    Vive Gakou ' l espoir du Sénégal.. je vote pour lui.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Quand tu entends porte-à-porte, c'est que le candidat n'est pas représenté dans la localité. C'est aussi simple que ça. 

  • image
    Anna Ahmed ? il y a 1 an

    Quel combat pour Sen TV ? Le matinal est devenu la cour du PDS par rapport à l'annulation des élections présentes. Les journalistes de ce plateau à part Simon et Yacine sont devenus très politiques en Faar, pas du tout professionnels en journalisme neutres. Bizarrement en porte-à-faux avec les dernières sorties de Bougane qui affirme n'être pas avec ceux qui ont saisi la cour suprême. Il devrait rappeler à l'ordre la complaisance de ses journalistes devenus brusquement " bleus". 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ahmed Aïdara, Wakh ci. Quel combat pour Sen TV ? Le matinal est devenu la cour du PDS par rapport à l'annulation des élections présentes. Les journalistes de ce plateau à part Simon et Yacine sont devenus très politiques en Faar, pas du tout professionnels en journalisme neutres. Bizarrement en porte-à-faux avec les dernières sorties de Bougane qui affirme n'être pas avec ceux qui ont saisi la cour suprême. Il devrait rappeler à l'ordre la complaisance de ses journalistes devenus brusquement " bleus". 

Participer à la Discussion