Calendar icon
Thursday 01 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Présidentielle] Aly Ngouille Ndiaye félicite Bassirou Diomaye Faye pour sa “nette victoire”

image

Aly Ngouille Ndiaye, candidat à l’élection présidentielle, félicite à son tour  Bassirou Diomaye Faye, ce lundi. Dans un communiqué parvenu à Seneweb, l’ancien ministre de l’Agriculture estime qu'à "la lecture des tendances issues des résultats de l'élection du Président de la République, tenue ce dimanche 24 mars 2024, le peuple sénégalais d'ici et de la Diaspora s'est clairement exprimé en faveur de la Coalition Diomaye Président". 
Aly Ngouille Ndiaye évoque  "une nette victoire du candidat Bassirou Diomaye Diakhar Faye". "A cet effet, je lui exprime mes chaleureuses félicitations pour sa brillante victoire qui symbolise la maturité et la vitalité de la démocratie sénégalaise", a-t-il ajouté.
Tout en souhaitant au candidat largement en tête de cette présidentielle "pleins succès dans ses futures fonctions de Président de la République", Aly Ngouille Ndiaye "lance également un appel à toutes les parties prenantes de ce processus à respecter le choix du peuple sénégalais en évitant toute tentative de confiscation de son suffrage exprimé, pour la stabilité et le respect de la démocratie sénégalaise et surtout de l' État de droit". 
Auteur: Absa HANE
ESABAT banner

Comments

  • image
    free il y a 1 an

    Nous avons payer un fort prix ! Tu as des dossiers toi aussi

  • image
    xxl il y a 1 an

    merci a a diaspora et a la casamance , les gens ont peut etre oublie mais c est de la qu est parti la revolution , c est en 2019 que la revolution a commence , car si sonko n avait pas gagne la diaspora et fort heureusement la casamance , il serait diffcile pour que le projet de pastef prenne forme .. vive diomaye , vive le senegal , vive la nouvelle republique ..

  • image
    il y a 1 an

    Les derniers de la classe.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Bilay, sans vergogne

  • image
    il y a 1 an

    Normal, il fait partie du club des éliminés qui veulent désigner le vainqueur de la finale qui n'est pas encore jouée. 

  • image
    Bougouma Kouta il y a 1 an

    Un message important. 

  • image
    il y a 1 an

    Nul 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    ALy Ngouille, l'égo n'est pas bon. Tu viens de montrer à la face du monde que tu ne vaux rien. Va cultiver le manioc dans ton champ. Il fallait soutenir ton frere Amadou BA

  • image
    il y a 1 an

    Aly a le don de retourner sa veste comme un vrai délinquant qu'il est.

  • image
    NDEYSANN il y a 1 an

    ce groupe de  SONKO DIOMAYE QQ TEMPS REKK ILS SERONT PIREQUE MACKY. LAFRIQUE EST FAITE AINSI    JUSTE LE DEBUT POUR LEURRER LE PEUPLE APRES CEST LA SOIF DU POUVOIR

Participer à la Discussion