Calendar icon
Tuesday 29 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

PS: le maire de Grand Dakar annonce sa candidature à la Présidentielle

image

Le  maire de Grand-Dakar Jean-Baptiste Diouf, membre du Parti Socialiste (PS) a annoncé sa candidature à l'élection Présidentielle de 2024.
A cette occasion, le maire de ladite commune « remercie chaleureusement les populations de Dakar et particulièrement celles de Grand Dakar pour leur remarquable mobilisation en faveur de sa candidature à la présidence de la République du Sénégal ».
« Je suis honoré par la confiance que vous avez placée en moi. Vos voix ont été entendues, et je m'engage à vous représenter avec dévouement et à travailler pour répondre à vos attentes. Merci à toutes les femmes, hommes et jeunes qui se sont mobilisés », a déclaré Jean-Baptiste Diouf sur sa page Facebook
Auteur: Absa DIONGUE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Qui ose gagne. Gor fit.

  • image
    Pfffffff il y a 1 an

    Il faut respecter les Sénégalais,les guignols oust!

  • image
    Benno tasna il y a 1 an

    Les début du grand FRACAS ! Benno va imploser en mille morceaux ! Les suiveurs vont restés pour leur gagne pain et prébendes que Macky leur octroie sans raison ! L'idylle va mourrir de sa belle mort comme ce fut avec le PDS. Le ciment qui les liait était trempé de calculs politiciens et de gain personnels pas de conviction ni de doctrine ! 

  • image
    il y a 1 an

    Petit con

  • image
    Hé! il y a 1 an

    Bonne chance M JB Diouf ! Faudra juste proposer quelque chose qui puisse tenir la route et du concret. Différenciez vous de beaucoup d'autres candidats svp.

  • image
    il y a 1 an

    Il est temps au Sénégal d'instaurer le parti unique. La classe dirigeante doit être composée d'élites intellectuelles diplômées, de personnes vertueuses et rigoureuses. Notre modèle démocratique inspiré de la France n'est plus d'actualité. Toutes ces élections organisées régulièrement, toute cette classe politique qui se bat pour des postes n'apportent vraiment rien au pays. Y'a d'autres modèles et d'autres forme de gouvernement qui existent un peut partout dans le monde et qui fonctionnent très parfaitement. Aux intellectuels sénégalais de se pencher sur cette question. 

  • image
    il y a 1 an

    Une candidature de dissidence pour refuser l'alignement du PS sur les positions de BBY.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    il ne fera pas les minimas pour les olympiades. recalé aux parrainages.

  • image
    Modou Fall il y a 1 an

    Il confond gesticulation et action. On verra s'il est capable de remplir les conditions prérequises.On peut en douter.Un tonneau creux et vide !

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Invité rejeté.!

  • image
    il y a 1 an

    Qui connaît ce mec

  • image
    il y a 1 an

    Courage devant ceux qui ont vendu le ps

  • image
    il y a 1 an

    Courage devant ceux qui ont vendu le ps

  • image
    il y a 1 an

    Aminata Mbengue Ndiaye, Jean baptiste fait il partie du PS et Wilane alors ? Le PS ne s'alignera pas derrière le candidat de Benno cela semble bien clair. Jean Baptiste va soutenir Khalifa et d'ailleurs une  bonne partie du PS. Macky est tout seul dans son piège, qu'il le veuille ou non l'APR né gouvernera plus le pays en 2024.

  • image
    Yayemois il y a 1 an

    Toko Jean. Vous etes quelqu'un de bien mais vous ne faites pas le poids.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Oh la la à se rythme là il va y avoir combien de candidats par mois 🤣 apr 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Oh la la à se rythme là il va y avoir combien de candidats par mois 🤣 apr 

  • image
    S'an gara il y a 1 an

    San-gara démal tok

  • image
    il y a 1 an

    Plus de 60 morts depuis mars 2021 Des milliers de blessés Des milliers de prisonniers politiques, le sénégal devient une prison à ciel ouvert Walf fermé, des journalistes emprisonnés Des boutiques, commerces, entreprises rasées , des centaines de milliards perdus Finalement pas de viol, la pute du complot est entretenue comme ses avocats avec nos impots Trop c est trop Le maquis en éternel comploteur qui manipule liquider des adversaires qu il  n a pas le courage d affronter démocratiquement Maquis n organise pas des élections mais des séléctions avec des candidats khoussmaniappes de son choix Maquis empeche le vote des jeunes Maquis sabote le vote à touba , en casamance et en zone wolof Maquis par fraude industrielle fait voter des mauritaniens à matam et à podor qui deviennent bizarrement les plus grands bassins électoraux du sénégal Maky se fait battre dans toutes les grandes villes lors des législatives par sonko Maky se fait battre par la liste des remplaçants de sonko lors des légsilatives Posez la grille ethnique pour lire le maquis ethnicisme émergent APR alliance des poulars de la république Amadou ba en roue de secours du maquis au cas où Des nominations et recrutements politiques engendrant toucoulorisation de le république, néddo bandoum partout Maquis  a cassé la nation Le maquis pire que le nazisme Hé maquis, si t es garçon, arrête sonko Sonko ou  rien Sonko ou le chaos Karim emprisonné par maky pour vol de 3000 milliards, Khalifa vole 3 milliards pour vol, Maky l emprisonne Maky les réhabilite pour tenter de liquider SONKO qu n a jamais volé Le peuple défendra  l’ange SONKO face au monstre maquis Maky défait avec les manifestations de mars 2012 Maky défait encore lors des elections locales Maky défait encore avec législatives, battu par les remplaçants de SONKO Maky humilié avec les manifestations de juin 2023 Maky capitule sans gloire ni honneur mais le combat continue Wékki Maky, kaala SONKO Président en 2024  

Participer à la Discussion