Calendar icon
Monday 05 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Ramadan et campagne électorale : Ousmane Sylla sur les terrains de la philanthropie et de la mobilisation électorale

image

Ramadan et campagne électorale : Ousmane Sylla sur les terrains de la philanthropie et de la mobilisation électorale

Toujours au chevet de la population de la commune de Kédougou, le Président du mouvement Forces Citoyennes pour le Progrès et par ailleurs Directeur Général de Dakar Dem Dikk confirme davantage sa vision d’une politique de développement basée sur le social et l’investissement local. 

Ce faisant, le maire de la commune de Kédougou a perpétué la tradition de ses belles œuvres humanitaires en procédant, ce samedi 16 mars 2024 à la distribution d’un lot important de denrées aux populations de la commune. Concrètement, 15 tonnes de sucres, 100 nattes de prières, 300 bouilloires et 30 cartons de dattes sont distribués aux populations pour faciliter leur quotidien et alléger les dépenses quotidiennes à l’occasion de ce mois du Ramadan. 

Une action de soutien qui vient s’ajouter aux autres réalisations dans les domaines de l’éducation, la santé, les initiatives de développement local et l’accompagnement de la jeunesse - devant garantir à la commune de Kédougou un avenir meilleur. M. Ousmane Sylla, Président du Mouvement Forces Citoyennes pour le Progrès et maire de la commune de Kédougou se réjouit de l’engagement notoire des populations, de la jeunesse mais surtout des femmes et les exhorte à travailler davantage dans la massification pour une victoire éclatante de la Coalition Benno Bokk Yaakaar au soir du 24 mars 2024. 

En prélude à l’accueil du candidat de la Coalition Benno Bokk Yaakaar qui est déjà en tournée dans le Sénégal Oriental, le maire de Kédougou, M. Ousmane Sylla prépare en grande pompe la visite de M. Amadou BA et mobilise déjà ses troupes en vue d’un accueil triomphal.

Auteur: Seneweb-News
ESABAT banner

Comments

  • image
    Expert il y a 1 an

    Il faut voter une loi pour interdir dutiliser les ressources publiques à des fins politiques. Véhicules de l'état banalisés et utilisés dans les campagnes électorales Directeurs de services contraints de cotiser des millions pour satisfaire à l'autorité sous peine d'être remplacé ou démis de leurs fonctions Fonds sociaux destinés au Ramada, à la Tabaski, au Careme....distribués à la clientelle politique  et hontement médiatisés Fonds destinés aux routes chez les politiciens  Carburant des mairies et des institutions aux campagnes politiques  Matériel de bureau aux politiciens  Terrains distribués aux politiciens et à leur électorat Etc....... Il faut que ça cesse. Il faut que la presse aide les populations pour que les policiens arretent de donner les ressources publiques à leur électorat.😡

Participer à la Discussion