Calendar icon
Monday 19 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Retrait définitif de la licence de Walfadjiri : Jules Diop exprime son désaccord

image

 Fidèle à son légendaire franc-parler, Souleymane Jules Diop s’est prononcé, sans langue de bois, sur le retrait définitif de la licence de Walfadjiri. Invité de Rfm Matin, ce jeudi 8 février 2024, le Délégué permanent du Sénégal à l’Unesco a exprimé son désaccord avec la décision excessive prise par Moussa Bocar Thiam, ministre de la communication, des télécommunications et du numérique.
 
« Le président Macky Sall est entouré de gens qui ne l'aident pas du tout. On n'a absolument rien à perdre ou à gagner de cette décision de retrait définitif de la licence de la télévision Walfadjri. Je ne suis pas d'accord ! Le nouveau Président directeur général du groupe est notre neveu, on l’a vu grandir. J'ai appelé Cheikh Niasse pour lui dire que si son papa avait cette attitude, jamais il (Cheikh Niasse) n'allait trouver Walfadjri encore debout », déclare-t-il.
 
Analysant cette décision qui met à nu, selon lui, un excès de zèle, Jules Diop estime que « le président Macky Sall doit être avec des gens qui ont bon cœur et la tête sur les épaules ».
 
« Personne ne peut fermer Walfadjri définitivement. Si nous ne leur rendons pas leur licence, d'autres le feront à notre place. Mieux vaut le faire pendant qu’il est temps », conseille-t-il.
Auteur: Thiebeu NDIAYE
ESABAT banner

Comments

  • image
    Défenseur il y a 1 an

    Ah non ! Tout sauf fermer walf .

  • image
    tchim il y a 1 an

    Senegal du dem... kii am na lu mu wax? 

  • image
    tchim il y a 1 an

    Senegal du dem... kii am na lu mu wax? 

  • image
    il y a 1 an

    Ils se sont engouffer et maintenant ils veulent chercher une issu. c'est peine perdu . vous avez et vous avez perdu. sou djiekhé djiekhna.

  • image
    il y a 1 an

    Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie.  Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim.  Je suis tombé sur ses publicités sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon.  J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  .  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement.  Je le recommande à toute personne ayant ;  Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures.  Ses infos.  E-mail;  drnelsonsalim10@gmail.com

  • image
    il y a 1 an

    le vendu Diop porte plusieurs vestes....tantôt noire tantôt beige marron suivant la météo du jour.

  • image
    il y a 1 an

    le petit bâtard diop jadis caneton noir au Canada avec casquette s'est transformé grâce au gâteau APR, il a grossi, porte des lunettes tendances, met son addiction à la versaltilité n'a elle pas changée.

  • image
    il y a 1 an

    Vaux Rien. Manupulateur Poing de Macky et du pouvoir

Participer à la Discussion