Calendar icon
Thursday 15 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Sédhiou : Yaw dénonce les arrestations tous azimuts de ses militants

image

Nous allons nous battre pour dire non à l'arrestation des 800 jeunes et femmes de Pastef. Nous allons nous battre pour dire non à la mauvaise gestion des deniers publics et pour exiger des clarifications sur l'argent que le président aurait donné à Marine Le Pen", a dit Sadibou Djiba, le coordonnateur départemental de Pastef à Sédhiou.
Une déclaration faite au terme de la marche organisée cette après-midi dans les rues de Sédhiou, suite à l'appel de la coalition Yewwi Askan Wi (Yaw). 
Ndèye Fatou Mané, responsable des femmes de Pastef, a salué la présence massive des femmes dans cette marche pendant laquelle elles dénoncent l'instrumentalisation de la justice indépendante, la présence des milices privées auprès des forces de sécurité et de défense, et l'acharnement contre la personne d'Ousmane Sonko. 
"Cela ne musellera pas et ne permettra pas à Macky Sall de valider sa candidature", peste Ndèye Fatou Mané.
Auteur: Paul FAYE Correspondant Seneweb-Sedhiou
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    On a le sentiment que la justice est instrumentalisée pour éliminer des adversaires politiques.

  • image
    Imam$ il y a 2 ans

    Bravo Sédhiou ! Que Dieu vous bénisse tous au nom de ce mois béni de Ramadan ! Yaram dawna ! Deug rek ! Il est temps que ces gens arrêtent de tuer et maltraiter les Sénégalais tandis qu'ils enrichissent énormément les étrangers et les traitent comme des rois ou des colons. ça suffit ! Les noirs ont envie de vivre aussi ! Sonko diambar la dé ! derr bou nioul ley khékhal ndeysane ! Tous les Sénégalais doivent l'aider à nous libérer. 

  • image
    il y a 2 ans

    Le maquis en éternel comploteur qui manipule les institutions pour liquider des adversaires politiques Demandez à karim Khalifa sonko 

  • image
    il y a 2 ans

    Le maquis en éternel comploteur qui manipule les institutions pour liquider des adversaires politiques Demandez à karim Khalifa sonko 

  • image
    "Thiak Thiak Mbalitt" il y a 2 ans

    What did they do? Other than talk talk talk.

  • image
    il y a 2 ans

    Pardon allez travailler les élections c dans 10 mois chacun votera pour qui cela lui chante laissez les politiciens entre eux. Si vous tenez à sonko votez pour son numéro 2 car on dirait que c'est cuit pour lui . si vous n'aimez pas macky votez pour son adversaire. en attendant laissez les gens travailler et étudier 

  • image
    il y a 2 ans

    Ils se réclament patriote brandissent a tout va le drapeau du Sénégal lors de leurs manifs .mais voir dans  les commentaires vive le Sénégal vive la république  vive la loi vive les Fds ça les rend fou de rage chercher l'erreur.

  • image
    replpppy_author il y a 2 ans

    nagnoulène masse courant rek ! Fétalèn gneupeu ! 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Mashallah. SAMA WAJIÉ Bari dollé

Participer à la Discussion