Série de cambriolages à Louga : 3 voleurs et 3 receleurs neutralisés par la police
Le commissariat central de Louga a mis la main sur le gang auteur de plusieurs cambriolages dans la commune. Cela, à la suite de plusieurs plaintes déposées sur la table de la cheffe de service de la police.
En effet, les hommes de la commissaire Gnima Diédhiou ont réussi à mettre la main sur trois cambrioleurs et trois receleurs. Ils ont aussi saisi le matériel servant à la commission des forfaits, selon des sources de Seneweb. Ce coup de filet est consécutif à l'exploitation d'un renseignement reçu par les policiers. Il ressort de l'enquête que le gang a fait plusieurs victimes dans la capitale du Ndiambour.
Les six personnes arrêtées ont été déférées au parquet pour association de malfaiteurs, vol avec effraction commis la nuit en réunion avec moyen de locomotion et recel.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
Comments
TIVAOUANE FELICITE VIVEMENT LA COMMISSAIRE GNIMA MBENGUE QUE SES AUTRES COLLEGUES FASSENT LA MEME CHOSE DES RAFFLES ET RONDES SUR TOUTE LA LIGNE DE ST LOUIS A TIVAOUANE A TIVAOUANE IL FAUT QUE LES POLICIERS AIDENT LES POPULATIONS A DORMIR LA NUIT C LE CAS AU QUARTIER EL HADJI MALICK DES JEUNES FILLES ET JEUNES GARCONS FONT DES TAPAGES LA NUITS ILS ATTENDENT A CE QUE LES GENS SE COUCHENT POUR SORTIR SEMER LE DESORDRE LES AUTRES JOUENT AU FOOT BALL JUSQU A 5H DU MATIN LES POPULATIONS SONT VRAIMENT FATIGUES AVEC CES JEUNES QUI SEMENT LE DESORDRE DANS CE QUARTIER OU L ON S ATTEND PAS A TELS COMPORTEMENTS
Le fait d'avoir cédé à la demande insensée des députés d'alors pour donner des passeports diplomatiques à leurs épouses a ouvert la porte à toutes les dérives. Et cela risque de décridibiliser davantage le passeport
Participer à la Discussion