Thiès : Idrissa Seck battu dans son bureau de vote par la liste de Thierno Alassane Sall
Jusqu'ici maitre incontesté de Thiès, Idrissa Seck a perdu dans son bureau de vote dans la commune ouest de Thiès. Il a été battu (71 contre 57 pour la commune et 84 contre 66 pour la Ville), par la liste dirigée par l'ancien ministre Thierno Alassane Sall, leader de la république des valeurs (RV).
En attendant d'avoir les résultats du département de Thiès, l'on signale que le centre Kaba Sall a été largement remporté par Yewwi Askanwi qui rafle les 16 bureaux de vote.
Auteur: seneweb
Comments (38)
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante >>> WWW.X21.FUN id04330815
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante --- WWW.X21.FUN
8h23.....alors l'homme conscient, rassure moi tu rs à Bamako, petite tafiole du clavier....que ces sprinters aillent se faire mettre profond.
Mbourou ak sow a toujours été succulent mais mbourou ak merde lui a toujours donné du niamou mbam.
Merci au peuple sénégalais pour la raclée infligée aux défenseurs des pédés.
les gars on a reussi notre mission dégager benno bok yakar. Maitenant continuons de soutenir nos frères du Mali. KEEP FOCUS
Bby arrive à tête à thies idy rek
Bop bou didji bi moko sonal
Diy alias Makka ou baka, Idy le néo-mouride, Idy le transhumant confrerique, Idy mbourou akk sowe ne sera jamais élu à un poste électif au Sénégal Insha Allah jusqu'à l'extinction du soleil.
Idy alias Makka ou baka...
Idy alias Makka ou baka...
finalement le YAW a remporte la ville de Thies avec babacar diop le 3ieme mandat est definitivement regle avec zero frais
Thierno Alassane Sall, le candidat des incorruptibles !
Un sinistre personnage dont la carrière politique cahotique est marquée par la roublardise la mauvaise foi un traître en résumé.
avec son esprit tortueux il n a que ce qu il merite il s est fait hara kiri 😝apres macky va le degager vu qu il ne lui apporte plus rien meme pas son bureau de vote
avec son esprit tortueux il n a que ce qu il merite il s est fait hara kiri 😝apres macky va le degager vu qu il ne lui apporte plus rien meme pas son bureau de vote
Idrissa Sathie Seck, il s'attendait à quoi ? Le plus grand voleur de l'histoire politique du Sénégal. Un mec devenu milliardaire à coups de vol, de roublardise et de malice. Ce mec est un vaurien, un tortueux, un traître et un vendu. Ne l'oubliez pas, il avait dit publiquement qu'il prendrait sa retraite politique en 2022, eh voilà, nous y sommes. Alors Idy honorera t-il ses engagements ? Doul rek lay deff avec sa grosse tête.
Idrissa Sathie Seck, il s'attendait à quoi ? Le plus grand voleur de l'histoire politique du Sénégal. Un mec devenu milliardaire à coups de vol, de roublardise et de malice. Ce mec est un vaurien, un tortueux, un traître et un vendu. Ne l'oubliez pas, il avait dit publiquement qu'il prendrait sa retraite politique en 2022, eh voilà, nous y sommes. Alors Idy honorera t-il ses engagements ? Doul rek lay deff avec sa grosse tête.
Voila le prix de la tortuosite et de la trasnshumance. A mediter
Macky Dagay dof doflou Faire semblant de n pas comprendre le message lancé par les jeunes au mois de Mars La tu nas tjrs pas comoris Degage!
Aux répondeurs automatiques de Benno Book Bakaar ! Profitez bien de vos ultimes indemnités de dénigrement, de mensonges et d'insultes car la fin de votre bamboula est imminente. Bande de lâches.
Idy est un traître, Yallah bougoul workate. Seul son intérêt personnel compte pour lui. Niaw.
c'est fini le partage, les sénégalais sont réveillés
Maintenant que les élections sont passées, rejoignons le front de nos frères Maliens pour reprendre notre ouest africain.
Diouf Sarr paye cash l'insulte qu'il avait craché à la face de Yoff à propos des terres de l'aéroport : " Yoff amu fi d'Ara"! Votre régime est fini.Tu nous feras le bilan de ta gestion de nos milliards sur le covid 19!.Ta maison avec piscine aux Almadies,construite en pleine pandémie, t'es nombreux terrains,...ton premier adjoint l'escroc déjà condamné et foutu en prison en 2012,....vous pensiez que nous étions vos esclaves !
Macky Sal a trop joué avec les sénégalais avec du mépris et son gouvernement incompétent.
Idy guisa goo dará
I Love this one... Thank you Thies , le rebelle , la terre d'Ibrahima Sarr, de Boubacar Sall , le Lion du Cayor.
Sonko gagne a Ziguinchor, Baldé reconnait sa défaite. Diouf Sarr battu a Yoff
Seneweb largement battu à Dakar !!! Il faut aussi faire un article sur ça!!!
Idrissa le traître tu vas mourrir traître
Ben c'est fini pour Macky pour le 3 eme mandat il faut commencer à plier bagages , fin de règne
Thierno Alassane Sall, le candidat des incorruptibles !
Victoire dédiée à Seneweb, Madiambal Diagne, Françoise Hélène Gaye, Maty 3 pommes, Khaliphone Sall ... tous les traîtres de la nation.
Victoire dédiée à EH Diouf gorou Adji Sarr aussi. J'espere qu'il va être fair-play et félicité Sonko
Ce peuple est devenu plus mature que ses propres dirigeants.
idrissa seck est fouttu depuis longtemps ,ce n'est qu'un cadavre politique,le senegal de 2022,n'est pas le senegal des années 80 et 90
modou ak Sow
La fin d'un règne ! Enfin les sénégalais se sont réveillés ! Les gens en ont assez des scandales financiers, du népotisme et du manque de considération à l'égard des plus faibles.
Les sénégalais n'aiment pas les traites! Il est foutu politiquement,si Macky se débarasse de lui demain, il ira vendre du thiaf. Je respecte les vendeurs de thiaf.
Je respecte les vendeurs de thiaf mais pas traites.
Si un bureau de vote peut contenter Alassane Sall " j'ai dépassé Benno Idy " c'est le cœur qui parle...en attendant les resultats finaux. On attendait mieux de celui qui veut être Maire de Thiès. Ce bureau n'appartient pas pas à Idy, Ni à Benno ni à quiconque mais au Peuple.
La raclée est globale. BBY est dans les cordes KO debout. Direction les LÉGISLATIVES !!!
IDY est fini, il sera bientot defenestre par le Maquis ainsi que ses ouialles comme ay Diattara et consorts...Macky va tous vous balayer.
Quand on a pensé son temps à ne rien faire de sérieux et de surcroit à menacer ouvertement les Senegalais qui vous ont élus de réprésailles sanglantes, voilà ce qui finit par arriver. Le jour des elections est un jour de débandade Malgré toutes les magouilles qu'ils ont organisées pour empêcher les Senegalais de voter, malgré les milliards qu'ils ont dépensés, malgré les promesses bidons des marabouts profiteurs et oisifs, ils prennent une râclée mémorable. Khèp sa ay nawlé bakhoul. Les Senegalais ont sorti la cravache. Ceux qui ne les respectent pas prennent une bonne râclée. Il n'ay aura ni khalife général, ni ndigueul, ni notable, ni saafara, ni magouille, ni justice instrumentée, ni préfet retors, ni corruption, ni achat de voix pour sauver une majorité qui s'est refusée à trvailler pour améliore rle sort des populations Pour léternité, il en sera ainsi dans tout le Senegal. Kou fi liguéyoul gnou dakhla té so défi déffé lou doul yoôn gnou né la rapp ci cachot bi. Que tous les politiciens s'en souviennent
Merci Sénégal, Merci Yewi Askan Wi
Participer à la Discussion