Peu de personnes trouvées devant la maison du guide des moustarchidines. L'affaire du corps exhumé défraie la chronique dans la cité religieuse. Sur place, un homme assis sur sa chaise non loin de la maison de Serigne Moustapha Sy interdit toute prise de photos ou de vidéos. « Ce n’est pas de notre ressort d’autoriser à qui que se soit de filmer où de prendre des images », a-t-il signifié à notre reporter déployé sur place.
Pour rappel, 13 individus sont interpellés pour le moment. Ils se trouvent présentement à la brigade de recherches de Thiès en attendant d’être présentés au procureur.
Dans la ville sainte de Tivaouane , aucun commentaire du côté des habitants. L’affaire s’avère sensible.
Auteur: (Correspondance particulière)
Comments (15)
Sans permis d'inhumer, sans autopsie du corps...Je me pose ces questions. Sa famille a été avertie? Ses héritiers? La mort est devenue une question sociale, pas seulement biologique. Il y a des choses que les vivants doivet gérer....
comprendre avant de commenter a tous vas personne na ete tue dans ce cas un disciple e serigne babacar sy qui a chemine par la suite avec serigne cheikh et serigne moustapha qui est decede la nuit du 12 au 13 mai passe et qui avait emit le souhait de ne jamais etre eloigner de son guide religieux demande ala quelle son guide a acceder a autorisant son enterremnt dans l annexe de sa residence a tivaoune. donc calmez vous et laissez le temps faire le reste
Les intouchables. Le propriétaire de la maison ne sera pas inquiété. On attend la suite l'enquête et ce n'est pas la première fois qu'un fait similaire se produit et reste sans suite.
tous les hommes sont égaux devant Dieu. ils sont jugés équitablement selon leur fait. Mais aux yeux de la justice des hommes celà ne l'est pas. Comment comprendrez vous ça. Les hommes sont-ils supérieurs à leur créateur?
tous les hommes sont égaux devant Dieu. ils sont jugés équitablement selon leur fait. Mais aux yeux de la justice des hommes celà ne l'est pas. Comment comprendrez vous ça. Les hommes sont-ils supérieurs à leur créateur?
Ou trouve t'on les delinbquants au Sénégal? Comment peut on ensevellir un individu dans son domicile sans que lui ou son entourage soit au courant? Cette affaire ne sent vraiment pas bon pour le Sénégal. Wait and see !!!
Lol Je rappelle kara avc 17 morts...et des "esclabes decouverts"... S moustapha louka dal,lii c un scandale Si c veai
Demande à.ton papa comment d'avortement clandestin a til fait?
Il avait fait du toumeu accusation au khalif et maintenant c'est son tour
C'est encore un complot de Macky Sall.
Na dem jail
Y'a des personnes intouchables dans ce pay, tu ne peux pas les jeter en prison. Justice a 2 poids 2 mesures.
Défaut de permis d'inhumer surtout lorsque le lieu est privé ?
Oui même si tu dispose d'un titre foncier. C'est plutôt un permis d'enterrer une personne mais pas un permis d'utiliser sa parcelle ou son lot pour enterrer. C'est pour éviter que quelqu'un commette un meurtre et enterre le corps en catimini. Pour obtenir le permis d'hunimer il faut présenter un certificat de décès délivré par un médecin.
Un pays sans foi ni loi.
La jurisprudence Bethio Thioune
ou de Modou Kara
Et leur gourou laissé libre ?
Mais c'est quoi ce français incompressible et de m*** en plus. Restez simple dans vos textes waye, vous commençez à nous emmerder, c'est meme plus simple et paisible de lire "le parisien" que les torchons de seneweb avec des textes qui n'ont ni queue ni tete! Bordel
Participer à la Discussion