Calendar icon
Thursday 01 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Accident mortel sur la VDN3 : La famille de Mamadou Lamine Samb réclame justice

image

La douleur est encore vive chez la famille Samb, à la suite du décès brutal de leur fils (et/ou frère) Mamadou Lamine, mortellement fauché le jeudi 16 mai 2024 sur la VDN3. L’homme âgé de 43 ans a été fauché, vers 19 h, à hauteur de la passerelle de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies, par un véhicule conduit par la dame S. D. évacuée à l'hôpital Général Idrissa Pouye de Grand-Yoff, la victime a succombé à ses blessures le dimanche vers 7 h.
 
Selon son frère qui s’est confié à Seneweb, la dame S. D., qui l’a percuté avant de le traîner sur plusieurs mètres, est une domestique qui n’a pas de permis de conduire. Elle conduisait pour le compte de la fille de sa patronne qui était installée sur le siège arrière du véhicule avec son petit ami. En larmes, le petit frère du défunt a retracé le film des faits avant de faire un triste témoignage sur son frère qui laisse derrière lui une femme et deux petits enfants. La famille demande que la justice soit appliquée dans toute sa rigueur dans cette affaire (voir vidéo).
À signaler que la police a procédé à l’arrestation du propriétaire du véhicule, E. M., de nationalité étrangère.  Il est poursuivi pour avoir remis son véhicule à sa petite amie qui n'est pas titulaire d'un permis de conduire. S. D., quant à elle, est poursuivie pour conduite sans permis ayant occasionné un accident mortel.
Auteur: Ami Seck
ESABAT banner

Comments

  • image
    Yaya il y a 11 mois

    Paix a son ame

  • image
    Question! il y a 11 mois

    mortellement fauché le jeudi 16 mai 2024 sur la VDN3. L’homme âgé de 43 ans a été fauché, vers 19 h, à hauteur de la passerelle de l’Unité 15 des Parcelles-Assainies.?????? Certe, conduire un véhicule sans permis est un délit, mais où se trouvait la victime au moment de l'accident? Sur la passerelle ou sur la chaussée? Etait-elle entrain de traverser la vdn ou elle se trouvait sur le trottoir? Merci de retracer les circonstances de l'accident. J'aimerai bien savoir

  • image
    reply_author il y a 11 mois

    C'est vraiment triste et malheureux mais les gens rechignent à prendre les passerelles walahi. Un jour une dame a été chauffée quasiment au même endroit. la passerelle est juste à 5cm mais la dame a décidé de traverser la route comme ça avec ses deux filles qui ont la vingtaine revolue. Vraiment il est grand temps de sensibiliser les sénégalais sur les danger de tranverser cet autoroute. 

  • image
    MISTER il y a 11 mois

    Il faut enlever la musique pour une bonne écoute  

  • image
    reply_author il y a 11 mois

    Bonjour. Avez-vous pris le temps de regarder la vidéo? La réponse à votre question y est ... 

  • image
    Poums il y a 11 mois

    wallahi frere je comprends je comprends ta peine et celle de ta famille pour avoir perdu un frere accidentelment comme ca et avec un chauffeur qui a pris la fuite apres avoir hurté un jeune chef de famille de 33 ans qui attendait la naissance de son fils ainé ......Allahou Akbar ton discours est responsable 

  • image
    Henri kz il y a 11 mois

    Massaaa 😰 Que le St Esprit envoie à sa famille Son Esprit de Consolation 🙏🏾🙏🏾 Trop dur ! Et que la justice des hommes soit impitoyable devant tant d'irresponsabilité !!!

  • image
    il y a 11 mois

    J'ai pleuré en voyant ce petit garçon désormais orphelin. Thieuy Yalla!

  • image
    Compassion il y a 11 mois

    Mouhamaddou Lmine Samb était un ami et un promotionnaire. Nous avons fait ensemble l'école primaire Saer Seye à Saint-Louis. Nous étions dans la même classe. On allait souvent chez lui à Léona d'abord, vers l'école coranique Bamba Diop, puis à Diamaguène. On s'est revu tout récemment lors d'un séjour à Saint-Louis, au restaurant de l'hotel Keur Dada. Il était un homme resté la même personne souriante, gentille, de commerce facile, généreuse, qu'il était à l'école primaire. Ce qui lui est arrivé est très dur. Ceux qui l'ont connu et aimé ont perdu un être formidable. Repose en paix mon frère. Que le Seigneur ALLAH SWT t'accueille au paradis. 

  • image
    il y a 11 mois

    Je souffre d'hépatite B chronique avec une charge virale de 200 depuis plus de 5 ans et on m'a recommandé d'utiliser un médicament à base de lamivudine, ce qui a conduit à une cirrhose du foie.  Je cherchais un remède naturel que j'ai obtenu grâce à l'aide des herbes du docteur Nelson Salim.  Je suis tombé sur ses publicités sur ce blog avec une série de témoignages de ses précédents patients guéris d'un cancer du côlon.  J'ai décidé d'essayer le spécialiste des plantes médicinales et j'ai passé une commande de ses suppléments à base de plantes pour l'hépatite B et la cirrhose du foie, que j'ai reçus à mon adresse via DHL - service dans les 4 jours, et avec ses instructions, j'ai utilisé le produit pendant 21 jours.  .  Après avoir terminé les traitements à base de plantes selon les directives de l'herboriste, j'ai fait un test d'hépatite et mon résultat était négatif sans aucune trace de virus dans mon sang avec une charge virale complètement réduite à 40 et mon scanner du foie a montré de bonnes fonctions et fonctionne parfaitement.  Je le recommande à toute personne ayant ;  Diabète, cancers, désintoxication complète du corps, VPH, EBV, fibromes, gale, arthrite, coagulation sanguine, prostate, virus de l'herpès et épidémie, dysfonction érectile, cholestérol, BPCO, maladie de Lyme, asthme, psoriasis, infection à levures.  Ses infos.  E-mail;  drnelsonsalim10@gmail.com

  • image
    TIEYEMAWAROU il y a 11 mois

    ON met le nom du DEFUNT ( ndeysann le pauvre que son ame repose en paix) et on cache le nom de la criminelle.

  • image
    reply_author il y a 11 mois

    oh sa wakh rafet na.. Ndeysann

Participer à la Discussion