Augustin Tine, émissaire de Bby dans le département de Dakar: « Les responsables, dans la majeure partie, sont prêts à travailler ensemble pour les législatives »
Le Président Macky Sall a sifflé la fin de la récréation au sein de sa coalition. Pour les prochaines élections législatives, il ne veut point de division. Dans un souci de ramener tous les animateurs de listes parallèles dans les rangs, le Président de la coalition Benno bokk Yakaar a envoyé ses émissaires dans tous les départements. L'objectif, c'est d'inviter tous les responsables à taire les divergences afin de reprendre du poil de la bête et éviter le remake de la surprise des locales.
Dépêché par le leader de Bby auprès des responsables du département de Dakar, Augustin Tine a fait son bilan à mi-parcours. Le chef du cabinet politique du Président de la République qui faisait face à la presse le mercredi 23 mars 2022, tire un bilan satisfaisant. A lui en croire, tous les responsables rencontrés par la mission ont pris l'engagement à œuvrer pour l’unité aux prochaines élections législatives.
« Après la rencontre des 19 communes de Dakar, les résultats sont positifs. Les responsables de Dakar, dans la majeure partie sont prêts à travailler ensemble », a déclaré le responsable politique.
Défait dans plusieurs départements notamment à Dakar, lors des dernières locales, Bby a été coulé par les listes parallèles qui ont proliféré en son sein. Ainsi pour reprendre du poil de la bête et éviter une nouvelle surprise, le Président appelle ses lieutenants et militants à l’unité.
Comments (11)
Bonjour, je m'appelle Alisa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -> WWW.X21.FUN id03539657
Bonjour, je m'appelle Alissa, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN
Rattrapez une difference de 95000 VOIX en si peu de temps ??? PAUVRE SERERE on t'a TROMPE et sous peu tu vas retrouver ta farmacine à POGNENE , mbèlèè !!!!
Bouléne nakh sene bop yene WA APR Comme ay khadj ak mousse you nioul vous vous detestez Comme pas possible Vous allez Faire perdre votre coalition Ces reconciliations c est de la Poudre aux yeux de la comedie une veritable mascarade une farce
Ce commissaire politique n'est pas à la hauteur des missions qui lui ont été confiées. Il raconte des foutaises et des contre vérités. Aux Parcelles assainies il n'a pas été capable de réconcilier les différentes tendances politiques. Il sait contenter sous la dictée du médiocre MBAYE Ndiaye et du fainéant amadou ba de convoquer de pseudos responsables sans base politique et qui ont tous sans exception travaille travailler à la perte de BBY aux locales
Félicitations cher augustin! Merci pour ton humilité et ta clairvoyance ... rien ne te monte à la tête ....bonne continuation pour le reste de la mission
BENNO beug gordjigen walay on va vous degager proprement yagatoul!...Vous nous avez assez narguer durant votre LEGISLATURE CATASTROPHIQUE!!!
Deug rek...ay badolo finis!!!!! On n'a pas oublié combien de fois ils ont bunkérisé tout Dakar pour voter leurs lois scélérates...waye lou teug tass!Alahu akbar!!!
Ce n'est pas cette taupe de Ousmane Ter, qui reissira la réconciliation dans BSS.
Félicitations Monsieur le Ministre d'Etat le travail continue
Félicitations Monsieur le Ministre d'Etat pour la réussite de la mission. Ensemble pour le triomphe de l'APR et de la vision du Président Macky Sall
Merci pour le travail remarquable aux côtés du Président Macky Sall
Les sénégalais se debarrasseront de ces dinausores qui n'apportent rien les lois fumistes vont changer
Mr tine il faut savoir que c'est peine perdue.dakar est et sera dans l'opposition.et les sénégalais dans leur écrasante majorité vont voter pour l'opposition.les dernières locales ont été qu'un simple avertissement.
Participer à la Discussion