Soyez logigue avec vous meme
Ne jouer pas au Nafèkh
Yewi a commis une erreur, alors ne lui cherche pas des alibis
Personne ne peut trafiquer une liste sauf celui qui la déposé
Dieu aime Dakar et les dakarois c'est pourquoi IL a LUI même écarté Yewwi.
Eux même ne savent pas ce qui leurs est arrivé. Ils cherchent désespérément un bouc émissaire mais se retrouve toujours face à eux même.
Yénne leu rékk..
On a nos yeux et nos cerveaux pour réfléchir.
Bakhna rékk..comme des charognards vous vous disputez des postes qui ne meme pas encore disponibles. Et vous voulez changer le pays?
La manipulation ne passera pas. Je crois plutôt à la version de Dame Mbodj et Cheikh Bara Mbacké qui sont membres de YEWWI.
La liste n'a pas été falsifiée mais plutôt déposer sciemment avec le non-respect de la parité.
Je suis étonné de voir les gens tirer sur un certain Saliou Sarr alors que c'est Déthié le principal mandataire.
Si vous comptez accéder au pouvoir par le mensonge, vous serez rattapés par ces mensonges.
Même pour organiser des élections le zoo foireux est mis à mal !!....des candidats qui veulent développer un bled, incapables de respecter des textes !!
Ce bled est une farce.....masseuse égale kinésithérapeute.
Mon expérience dans ces confections de listes c'est que les reponsables politiques font beaucoup de listes pour cacher la vraie . Parceque chacun veut être élu et on ne peut pas mettre tout le monde . Seule la liste entérinée par les principaux ou le principal responsable est la vrai et sera déposée . Cela ne me surprend pas que si elle est connu avant la publication par la DGSE , qu'il y ait beaucoup de mécontants .
C'est purement politique .. Mais YEWI (en l'occurence Pastef ) sont fort en manipulations et je pense que s'il y a quelque chose à voir c'est de leur côté .
Woté Yalla mo gueun bounit
Yéné borom moo séy fanane
Non à la participation de benno aux élections du 31 juillet 2022
Limom ay procès international la
Bamba kasse n'aime pas sonko.
Il fait parti des journalistes du pouvoir.
son raisonnement incrimine tjrs l'opposition.
Au passage, il a fait combien d'années à son poste de SG?
La loi est égal à tous
La loi sapplique à tous
benno bok Yakaar n'ira pas aux élections au 31 juillet 2022 comme Malick gakou en 2019
Préparez vous au combat
Ça ne passera pas
L’Arrêté du Ministre de l’Intérieur numéro 006527 en date du 22 avril 2022 portant « Mise en place d’un dispositif de contrôle des parrainages en vue des élections législatives du 31 juillet 2022 ». Le dit arrêté en son article 6 alinéa 1er stipule très clairement " Qu’il s’agit de contrôler principalement le nombre global de parrains recueillis et de le confronter aux dispositions de l’arrêté qui fixe le maximum et le minimum de parrains requis.
Le surplus de parrains est considéré comme nul et non avenu et n’est pas tenu en compte au moment du contrôle des parrainages."
Attention aux pyromanes !!!
Les parrainages du candidat du Grand Parti Malick Gakou ont été invalidés par le Conseil constitutionnel, après une mise en sursis pour cause de doublons
Comme ça Macky reporté les élections, ce qu'il a toujours souhaité mais on acceptera pas. Tu es l'envoyé de Bénno.
Forcément c'est ce qui risque d'arriver antoine diom a tellement manigance que finalement tout va tomber a l'eau antoine diom macky sall kene bakhouthi
Si j'ai bien compris c'est Saliou Sarr qui a physiquement déposé la liste rejetée pour non respect de la loi sur la parité.
Maintenant :
1- Saliou Sarr était il membre de la délégation dirigée par Dethié Fall ?
2- Saliou Sarr a t il déposé une liste sans l'approbation de Monsieur Déthié Fall le mandataire officiel ?
3- Dethié Fall a t il physiquement (de sa main) déposé une autre liste pour Yewwi Dakar ???
Le secte satanique des Layennes de yoff camberene sont des mécreants hypocrites et pevers.ce jeune oustaz mame goor ndiaye arreté par ces mécreants layenne a bien raison.laissz le rentrer chez lui sinon je vous jure que maledction va tomber sur vous tous.
Nous aussi senegalais on est majoritairement hypocrites entre nous.triste réalité.on sera jamais emergeant.et l'etat et les autres tarikha égarés mouride et tidiane sont complice pour combattre les vraie musulmans qui appellent que sur la voie du Prophete Mouhammed.
ceux qu'on appel les ibadou ou salafi ils sont sur la bonne voie,les seul musulmans qui sont sur la bonne voie.
Comme ça Macky reporté les élections, ce qu'il a toujours souhaité mais on acceptera pas. Tu es l'envoyé de Bénno.
Comments (15)
Bonjour, je m'appelle Alisia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante ->> WWW.X21.FUN id07226927
Bonjour, je m'appelle Alissia, j'ai 21 ans) Début du modèle SEXE 18+) J'aime être photographiée nue) Veuillez noter mes photos à l'adresse suivante -- WWW.X21.FUN
Soyez logigue avec vous meme Ne jouer pas au Nafèkh Yewi a commis une erreur, alors ne lui cherche pas des alibis Personne ne peut trafiquer une liste sauf celui qui la déposé
Dieu aime Dakar et les dakarois c'est pourquoi IL a LUI même écarté Yewwi. Eux même ne savent pas ce qui leurs est arrivé. Ils cherchent désespérément un bouc émissaire mais se retrouve toujours face à eux même.
Yénne leu rékk.. On a nos yeux et nos cerveaux pour réfléchir. Bakhna rékk..comme des charognards vous vous disputez des postes qui ne meme pas encore disponibles. Et vous voulez changer le pays?
La manipulation ne passera pas. Je crois plutôt à la version de Dame Mbodj et Cheikh Bara Mbacké qui sont membres de YEWWI. La liste n'a pas été falsifiée mais plutôt déposer sciemment avec le non-respect de la parité. Je suis étonné de voir les gens tirer sur un certain Saliou Sarr alors que c'est Déthié le principal mandataire. Si vous comptez accéder au pouvoir par le mensonge, vous serez rattapés par ces mensonges.
Même pour organiser des élections le zoo foireux est mis à mal !!....des candidats qui veulent développer un bled, incapables de respecter des textes !! Ce bled est une farce.....masseuse égale kinésithérapeute.
Mon expérience dans ces confections de listes c'est que les reponsables politiques font beaucoup de listes pour cacher la vraie . Parceque chacun veut être élu et on ne peut pas mettre tout le monde . Seule la liste entérinée par les principaux ou le principal responsable est la vrai et sera déposée . Cela ne me surprend pas que si elle est connu avant la publication par la DGSE , qu'il y ait beaucoup de mécontants . C'est purement politique .. Mais YEWI (en l'occurence Pastef ) sont fort en manipulations et je pense que s'il y a quelque chose à voir c'est de leur côté .
Woté Yalla mo gueun bounit Yéné borom moo séy fanane Non à la participation de benno aux élections du 31 juillet 2022 Limom ay procès international la
Non à benno bok yakar aux élections legislarives Préparez vous au combat
Bamba kasse n'aime pas sonko. Il fait parti des journalistes du pouvoir. son raisonnement incrimine tjrs l'opposition. Au passage, il a fait combien d'années à son poste de SG?
La loi est égal à tous La loi sapplique à tous benno bok Yakaar n'ira pas aux élections au 31 juillet 2022 comme Malick gakou en 2019 Préparez vous au combat Ça ne passera pas
L’Arrêté du Ministre de l’Intérieur numéro 006527 en date du 22 avril 2022 portant « Mise en place d’un dispositif de contrôle des parrainages en vue des élections législatives du 31 juillet 2022 ». Le dit arrêté en son article 6 alinéa 1er stipule très clairement " Qu’il s’agit de contrôler principalement le nombre global de parrains recueillis et de le confronter aux dispositions de l’arrêté qui fixe le maximum et le minimum de parrains requis. Le surplus de parrains est considéré comme nul et non avenu et n’est pas tenu en compte au moment du contrôle des parrainages."
Attention aux pyromanes !!! Les parrainages du candidat du Grand Parti Malick Gakou ont été invalidés par le Conseil constitutionnel, après une mise en sursis pour cause de doublons
Antoine diom est un faiseur de sale boulots depuis tout le temps orchestré par macky sall
Le titre et la vidéo sont diamétralement opposés.. Il a plutôt tiré sur Barthélémy et compagnie
Macky sait ce l'attend et n'acceptera pas une nouvelle humiliation. C'est un monstre prêt à tout pour confisquer le pouvoir.
Comme ça Macky reporté les élections, ce qu'il a toujours souhaité mais on acceptera pas. Tu es l'envoyé de Bénno.
Forcément c'est ce qui risque d'arriver antoine diom a tellement manigance que finalement tout va tomber a l'eau antoine diom macky sall kene bakhouthi
Si j'ai bien compris c'est Saliou Sarr qui a physiquement déposé la liste rejetée pour non respect de la loi sur la parité. Maintenant : 1- Saliou Sarr était il membre de la délégation dirigée par Dethié Fall ? 2- Saliou Sarr a t il déposé une liste sans l'approbation de Monsieur Déthié Fall le mandataire officiel ? 3- Dethié Fall a t il physiquement (de sa main) déposé une autre liste pour Yewwi Dakar ???
Le secte satanique des Layennes de yoff camberene sont des mécreants hypocrites et pevers.ce jeune oustaz mame goor ndiaye arreté par ces mécreants layenne a bien raison.laissz le rentrer chez lui sinon je vous jure que maledction va tomber sur vous tous. Nous aussi senegalais on est majoritairement hypocrites entre nous.triste réalité.on sera jamais emergeant.et l'etat et les autres tarikha égarés mouride et tidiane sont complice pour combattre les vraie musulmans qui appellent que sur la voie du Prophete Mouhammed. ceux qu'on appel les ibadou ou salafi ils sont sur la bonne voie,les seul musulmans qui sont sur la bonne voie.
Macky sait ce l'attend et n'acceptera pas une nouvelle humiliation. C'est un monstre prêt à tout pour confisquer le pouvoir.
Macky sait ce l'attend et n'acceptera pas une nouvelle humiliation. C'est un monstre prêt à tout pour confisquer le pouvoir.
Comme ça Macky reporté les élections, ce qu'il a toujours souhaité mais on acceptera pas. Tu es l'envoyé de Bénno.
Participer à la Discussion