Calendar icon
Tuesday 16 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Cheikh Abdou Mbacké: « Le délit de trafic de passeports diplomatiques ne figure pas dans la lettre envoyée à l’Assemblée »

Auteur: Absa HANE et Pape Sanou Diouf

image

Serigne Bara Doli

Le climat de confiance risque de ne pas être au rendez-vous lors des travaux de la commission Ad hoc chargée d’écouter les députés Boubacar Biaye et Mamadou Sall. Et pour cause, le député Cheikh Abdou Mbacké Bara Dolly révèle que le délit de trafic de passeports diplomatiques ne figure pas dans la lettre envoyée par le ministre de la Justice. Ce dernier considère que ce point est le plus important puisqu’il y va de la crédibilité de l’Assemblée nationale.
Interpellé sur ce sujet, le député membre de la majorité maître Djibril War considère que les députés sont des personnes comme tout le monde et donc peuvent commettre les mêmes égarements. En outre, il soutient que l’on doit respecter la présomption d’innocence des députés cités.
Auteur: Absa HANE et Pape Sanou Diouf
Publié le: Vendredi 22 Octobre 2021

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.