Calendar icon
Friday 02 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Cheikh Oumar Anne: "Je ne suis plus membre de l'Apr"

image

Ancien ministre de l'Education nationale, Cheikh Oumar Anne n'est plus membre de l'Alliance pour la République (Apr). Il l'a lui-même affirmé dans l'émission "l'invité de Mnf" sur la 7Tv. Selon le maire de Ndioum, il n'est plus impliqué dans les activités et instances de décisions au sein de la formation politique de Macky Sall. 
D'ailleurs, il dit travailler sur un autre projet incluant des membres de l'Apr. "Macky Sall a quitté le pays. Il est au Maroc et s'est engagé à travailler avec une autre organisation (4P), ce qui prouve qu'il n'a plus une ambition politique", a-t-il insisté. 
\
Auteur: Aminata SARR
ESABAT banner

Comments

  • image
    Karim-USA il y a 9 mois

    Ça ne te fera pas échapper à la justice ! Nous ce qui compte c’est que tu paies pour tout ce que tu as fait !

  • image
    Traitre comme il y a 9 mois

    Pourtant Macky l’avait dit et même Abdoulaye Wade c’est des torchons en haillons quand ça marche c’est tout le monde et si c’est négatif on se retrouve seul. Niack ngom comme ces politiciens du jamais vu

  • image
    Ameth il y a 9 mois

    À ce rythme, on ne dire plus APR mais Après

  • image
    Cat daddy il y a 9 mois

    Non vraiment nak gayi dianio beug lou yomb quoi vous etes restes 12 ans au pouvoir jongler ay milliards ba doyale vous perdez le pouvoir rek di rotiekou comme ay kanthioli 🐀.

  • image
    il y a 9 mois

    Donc ce gars est tj Vivant.....

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    de ex pastef nous sommes passés à ex APR, c'est à dire que affairou yalla, ça dépasse l'entendement, même pas besoin de dissoudre leur parti, ils le font tout seuls sans l'aide de personne, non franchement yalla kéneu laa

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    hahaha super bien trouvé

  • image
    Vraiment il y a 9 mois

    D'autres départs vont arrivés. Ils ne croient qu'au Teranga. Dès que le teranga disparaît c'est le sauve qui peut.

  • image
    il y a 9 mois

    Kilo niebé 4000f

  • image
    senegalais content il y a 9 mois

    ok , tu as quitté l'APR mais est-ce que tu as les capacités qui te permettent de survivre politiquement?

  • image
    Catastrophe il y a 9 mois

    Mieux vaut changer les parties politiques en GIE c'est mieux

  • image
    il y a 9 mois

    Lui c’était l’un des plus con de l’APR,Macky aussi,il a tellement peur de la prison qu’il s’est presque enfui du pays.Mais sachez que vous êtes tous comptables de ce qui est arrivé au Sénégal,voleurs de deniers publics.

  • image
    Raffète Djikko il y a 9 mois

    A la CITE MAGNIANG SECK KOUNOUNE 2 une véritable escroquerie foncière, de Mr Ousmane Gueye Ba de la COCEHAS, sévit au détriment d'une centaine d'adhérents (qui ont versé leur argent depuis plus de 10 ans) au niveau du TF 1819 géré par le sieur Niang Seck. Les autorités compétentes doivent intervenir afin de rendre justice et rétablir les spoliés dans leurs droits.

  • image
    il y a 9 mois

    Gnak pouvoir et aimer le pouvoir bakhoul. Un professeur de l'enseignement superieur qui devait aujoud8 vivrent tranqullement avec fierte car ayant transmis beaucoup de savoir et former plein de jeunes. Avec le rang de professuer d'universite, on ne doit pas s'associer aux politiques. On l'a vu avec Madior qui rase aussi les murs. Je demande a Khadim Bamba diagne et Ngouda Mboup de faire tres attentions et regarder sur ces 2 ministres. Etre universitaire n'est pas donner a tout le monde. Si le bon Dieu vous aide jusqu'a arriver a ce stade, on doit l'en remercier et s'adonner aux partage du savoir. Un universitaire c'est comme l'imam ou l'eveques, ils doivent toujours monter le bon exemple. Que Dieu preserve ce pays Senegal et aide la population a surmonter les epreuves dure de la vies (logement, education, sante et securite)

  • image
    Xeme il y a 9 mois

    Les porcs quittent leur barque. Oû qu'ils se retrouvent, ils faut les poursuivre jusqu'au bout. Il faut qu'ils payent tous leurs crimes sans la moindre pitié. Surtout pas de transhumance. Tout parti qui accepte l'adhésion de ces porcs doit être traité complice de criminels.

  • image
    badji il y a 9 mois

    oui quand le bateau coule les rats sont les premiers a se barrer

  • image
    il y a 9 mois

    On s'en balek...rends l'oseille enkulé

  • image
    il y a 9 mois

    il a fait un aveu grave sur le rejet de la candidature de karim wade ce qui prouverait la corruption au niveau du conseil constitutionnel serait bien reel. le procureur devrait le convoquer ou instruire la plainte du juge cheikh ndiaye

Participer à la Discussion