Calendar icon
Friday 25 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Condamné pour cambriolage: Le tik-tokeur Samba Ka gracié

image

 L'humoriste Samba Ka a été élargi de prison. Après une condamnation à deux ans de prison ferme pour cambriolage, le célèbre tik-tokeur a purgé plus de la moitié de sa peine.
A cet effet, ce berger domicilié à Affé Djolof a été gracié lors de la Tabaski par le président de la République Bassirou Diomaye Faye, a appris Seneweb d'une source autorisée. Samba Ka alias "rang rang " est désormais libre.
Pour rappel, S.Ka a été filmé par une vidéo de surveillance au moment où il commettait un cambriolage à Linguère. Il a été arrêté par les policiers du commissariat urbain de cette localité.
Confondu par les images d'une vidéo de surveillance, il s'était mis à table lors de son second interrogatoire. L'auteur de "rang rang rang" a invoqué ses difficultés financières pour justifier son acte, devant les enquêteurs .
" Je suis devenu célèbre grâce au réseau social Tik-Tok. Tout le monde pense que je suis devenu riche grâce à mon statut de célébrité. Malheureusement, je suis confronté à  des difficultés financières. Les membres de ma famille dépendent de moi, alors que je n'ai rien", déclarait-il sur procès-verbal.
Samba Ka était auparavant impliqué dans un cambriolage à Touba.
Auteur: Mor Mbaye CISSE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 8 mois

    le ministère de la justice, la commission des grâces, l'administration pénitentiaire devraient organiser des séminaires auxquels tous les futurs graciés sont obligés de participer pour leur faire comprendre le pourquoi d'une grâce ce que la société attend d'eux à leur sortie. tout condamné gracié ne devrait plus en bénéficier dans le futur en cas de récidive. il y en a trop qui retournent en prison. espérons que celui là à retenu la leçon et qu'il va rester tranquille.

Participer à la Discussion