Calendar icon
Saturday 26 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Echanges et partage d’informations sur le Woyofal : La Senelec renforce les capacités des membres du CNDC

image

Echanges et partage d’informations sur le Woyofal : La Senelec renforce les capacités des membres du CNDC

La Direction générale de Senelec, dans sa démarche d’accorder « une importance capitale à la construction et la consolidation d’une relation-client de proximité », gage de qualité de service mais également un levier essentiel pour gagner la confiance et doper son capital sympathie, a organisé un atelier d’échanges et de partage avec les membres du Comité National de Dialogue avec la Clientèle (CNDC). Initiée par la direction de la communication et du marketing en relation avec la direction principale du commercial, cette importante rencontre d’une journée s’est tenue ce mercredi 24 juillet 2024, à Dakar. Elle a été présidée par Mme Tabara Ndoye Ba, directrice principale du commercial, en présence de Mme Mariétou T. Sèye, directrice de la communication et du marketing ; de Mme Ndeye Ami Sarr, chef du département mesurage et contrôle ; de M. Mbaye Ndiaye, président du CNDC ; les membres du CNDC, entre autres.
« Offrir un cadre propice à la concertation et au renforcement des capacités des membres du CNDC »
Cet atelier s’inscrit dans la poursuite de cette politique de dialogue et de partage d’informations fondée sur la proximité et la transparence. Il offre un cadre propice à la concertation et au renforcement des capacités des membres du CNDC, qui sont des relais d’informations relatives aux activités commerciales et plus particulièrement au Woyofal ou système de prépaiement dont certains clients demandent une meilleure compréhension de son système de tarification.
En effet, cette rencontre qui a porté sur les mécanismes du Woyofal (la tarification) vise à « approfondir les connaissances » des membres du CNDC à propos du produit Woyofal (fonctionnalités, tarification, avantages, entre autres). Spécifiquement, il s’agit de lever les incompréhensions à propos du Woyofal, sensibiliser les membres du CNDC à propos de l’utilité du produit dans la rationalisation et l’optimisation des dépenses en énergie électrique, et enfin, susciter une réappropriation du Woyofal au niveau des clients.
Ainsi, au cours de l’atelier, qui a été un moment fort d’échanges et de partage afin de renforcer le partenariat entre la Société nationale d’électricité et ses relais d’informations, les participants ont eu droit à plusieurs présentations et des spots sur le produit. Les membres du CNDC ont également passé à une séance de questions/réponses liée au produit, qui permet au client de "bien gérer" sa consommation d'électricité.
73% des clients de Senelec utilisent le Woyofal
Selon la directrice principale du commercial, le choix du thème « Woyofal » se justifie par le fait que, sur les 2 500 000 clients que compte la Senelec, les 1 800 000 utilisent le Woyofal, soit un taux de 73%. D’où la nécessité, pour Mme Tabara Ndoye Ba, de lever toutes les incompréhensions et de mieux sensibiliser les membres du CNDC sur le produit, qui est dans sa phase de croissance.
Auteur: Cheikhou AIDARA & Abdoulaye SECK (Images)
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 9 mois

    Woyafal, dissal la wara toudeu. Gni aye sathie tigui lagnou.

  • image
    reply_author il y a 9 mois

    Ay planass la rek, c’est pas de bons gestionnaires

  • image
    Birane il y a 9 mois

    WOYOFAL L'ARNAQUE DU SIECLE UN VERITABLE BRAQUAGE

  • image
    il y a 9 mois

    Et vous nous parlez pas de la conférence de Cledor . Depuis 20 au Sam a pris en otage l énergie de ce pays. Milliardaire le parrain et personne n y met fin.

  • image
    il y a 9 mois

    depuis quelques temps je remarque que l'électricité est devenu plus chère, s'il vous plait réduisez le prix, nous sommes fatiqués

  • image
    il y a 9 mois

    La dame ressemble à Coumba Galwo. 😄👋🏾

Participer à la Discussion