Calendar icon
Thursday 08 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Expo Dubaï : La question des Infrastructures au cœur des débats

image

Expo Dubaï : La question des Infrastructures au cœur des débats

Le Président Macky Sall accorde un intérêt particulier à la question de la mobilité. C’est dans ce cadre que la question des infrastructures occupe une place de choix au pavillon sénégalais de l’Expo de Dubaï 2021.
Et selon Gallo Ba, le Directeur Général de la Société de Gestion des Infrastructures publiques des pôles urbains de Diamniadio et du Lac Rose (SOGIP), l’expo de Dubaï est un moment fort d’échanges avec de potentiels partenaires mais aussi une opportunité de travailler pour plus d’exploitation des infrastructures notamment pour le privé.
Auteur: Absa HANE
ESABAT banner

Comments

  • image
    EINSTEIN il y a 3 ans

    Reflechissez a un transport de masse de type ferroviaire qui desservira le pays et rapprochera les villes. Dakar suffoque.Et dans 10 ans ce sera l'enfer.

  • image
    il y a 3 ans

    Qu'est ce qu'il a dit ? Rien compris  exportation de quoi ? Infrastructures  où sont les économistes ? thiey Galo !

  • image
    il y a 3 ans

    Seneweb un bon journaliste mais ce dg ne sait même pas ce qu'il fait à Dubaï  il n'a rien à donner, rien à recevoir  tourisme tout simplement 

  • image
    Magic Dubaï il y a 3 ans

    Noces de Dubaï avec toutes les élites et copains en vadrouille. Budget missions sévèrement malmené. On attend leur couverture positive en retour d'investissements et d'investisseurs. Faut pas être optimiste, vu notre ferneent connu. 

  • image
    il y a 3 ans

    Gallo arrogant et con et a ete npommé grace au nèdokobadoum comme tous ces DG qui ne connaissent rien des boites qu'on les a confiées. Un autre exemple Mmadou Djigo de l'ANAT.   Macky est tres dangereux dés le début sans qu'on ne s'en rende compte, il mis partout des toucouleurs. Tous naifs et il a ete aidé par cela par manque de vigilence du senegalais qui ne connait pas en réalité ces histoires de de wasso et khete.    la forte présence de cette éthnie dans nos institutions, osons le dire sans stigmatiser la majorité. Du jamais vu dans l'histoire du Sénégal, un président qui a osé éventrer la cohésion sénégalaise, ce qui faisait jadis une fierté en Afrique.  Allez regarder la rts et prenez n’importe quel journal de 20heures, vous verrez que tous les dg et ministres qui passent à l’antenne sont des halpoulars du fouta (l'aile la plus dure). Je dénonce car la majorité des poulars ne veut pas être utilisée par Macky qui veut se maintenir avec une bande sans scrupule en jouant sur cette corde sensible. Ils ont compris et ont fini par dire Fouta TAMPI, contrée ou il manque de tout.    Macky a vraiment fait de ce pays un Rwanda prêt à exploser. Heureusement que les sénégalais sont bcp plus intelligents que lui pour ne pas tomber dans une guerre ethnique.   le prochain président du Sénégal aura de la matière pour ramener cet équilibre. il lui prendra trois ans à corriger ces bêtises ethnicistes.il risque de ne pas bosser ces trois premières années en ne signant que des décrets de déshalpoularisation pour nous ramener à un équilibre et corriger ces conneries du gros gaillards

  • image
    reply_author il y a 3 ans

    Persiste en parlant de vadrouille touristique pour bon nombre de DG et autres copains et amis et mêmes chanteurs et .. journalistes tous pris en charge dans cette belle mais coûteuse ville de Dubaï. L'argent du contribuable pour certains. 

  • image
    il y a 2 ans

    B­­o­­­n­­j­­o­­u­­r, j­­­e m'a­­p­­p­­­e­­lle Alisa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­­dè­le S­­E­X­­­E 18+) J'a­ime êt­­­re pho­­­to­­­grap­­hi­ée n­­u­e) V­­­e­­u­i­l­lez no­­­ter me­s phot­os à l'adr­esse su­­­i­­­va­nte -> W­W­­­W­­.­­­X­­­2­­1.­­F­U­N id03504462

Participer à la Discussion