Calendar icon
Friday 02 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

La SR de Saint-Louis intercepte 91 candidats à l'émigration clandestine

image

La Section de Recherches ( SR) de Saint-Louis appuyée de la Marine Nationale a brisé le rêve de 91 candidats à l'émigration irrégulière. Parmi eux, figurent 08 Gambiens et 11 Maliens, selon le Lieutenant-Colonel Ibrahima Ndiaye chef de la Divcom.Cette belle prise a été réalisée dans la nuit du 22 au 23 mai 2023. Ainsi les gendarmes de la Sr de Saint-Louis ont procédé à la saisie de la pirogue qui servait de transport, du  moteur et de 35 bidons de 60 litres, a appris Seneweb.
Auteur: Mor Mbaye Cissé
ESABAT banner

Comments

  • image
    Deugrekk il y a 1 an

    Il faut tout de suite leur créer des emplois appropriés afin qu'ils ne re-tentent pas un nouveau départ vers l'Eldorado du nord !

  • image
    Satar il y a 1 an

    Ils sont candidats à "la mort" et à l humiliation ! Mais ce ne sont pas des primo délinquants sauf s ils récidivent ! La seule façon de les dissuader de leurs initiatives mortifaires est de PUBLIER à chaque fois leurs nom & prénoms, adresse, n° téléphone, qualifications et profession ! Rien de mal en celà, cela permettra de ficher certes sur les serveurs de la Gendarmerie, mais également au ministère de la formation et emplois ou ministère de l action sociale ! ou même le ministère de la santé pour leur établir un programme de suivi psychiatrique à domicile !

  • image
    il y a 1 an

    POURQUOI ALLER SE SUICIDER EN MER C EST LE MOMENT DE SE BATTRE SUR PLACE POUR QUE LES CHOSES CHANGENT

  • image
    il y a 1 an

    Chambres meublées  à louer à Cité Keur Gorgui, avec chauffe eau, split . TV, Wifi illimitée, Frigo  Micro Onde.  Tarif à partir 10000 frs Contact : 77 103 02 02 / 77 409 60 71 / 76 254 37 32

  • image
    il y a 1 an

    Echec de MAacky 

  • image
    Jack il y a 1 an

    Il faut les aider au lieu de les emprisonner car ils voulaient tout simplement réussir dans la vie Ceux qui méritent la prison ce sont les voleurs de la république du gouvernement de ndaffa

Participer à la Discussion