Calendar icon
Tuesday 06 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Manifestations sociopolitiques : L'hommage de Khalifa Sall aux journalistes

image

  S'il existe des personnes qui souffrent durant les manifestations, c'est bien les journalistes. Ces soldats de l'information sont de plus en plus la cible de manifestants et quelquefois des forces de l'ordre. 
Face à la presse cet après-midi, Khalifa Ababacar Sall a rendu un vibrant hommage à ces soldats de l'information. "Combien de journalistes sont maltraités, blessés, arrêtés ou emprisonnés ? Et malgré tout, ils restent dignes, stoïques et ils assument, quel que soit le prix à payer pour bien informer. Et Dieu sait que le prix est parfois très lourd", atteste-t-il.  
Auteur: Absa HANE
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 1 an

    Rien que de la démagogie  le métier de journaliste a foutu le camp dans ce pays depuis que ces employés de presse n'osent pas poser les vraies questions à sonko ou au pastef 

  • image
    Hypocrisie politique il y a 1 an

    Il n'a plus sa place ici. Perte de confiance. Il a bien  profité de Ousmane et de Yewi pour renaître.

  • image
    il y a 1 an

    Il vaut mieux parler des RS parce que journalistes môme il n'y a personne ! Ils sont tous muselés.

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Tu ne seras jamais président. Et c'est valable pour tous ceux qui ont trahi PROS. Askan wi dou ko meussa nangou. Moukk. Vous êtes classés dans les pires archives de l'histoire du Sénégal.

  • image
    il y a 1 an

    Post no 1 a tout dit La presse sénégalaise est soudoyée à 95% par Maky Khalifa, comme d'habitude, se distingue par sa mollesse et son manque de courage     

  • image
    il y a 1 an

    ASSANE Gueye et Télé faral maky  Observateur un torchon pro maky

  • image
    il y a 1 an

    En classe, on nous demandait parfois de trouver l'insolite dans un ensemble. L'insolite dans Yewwi, c'est incontestablement Khalifa Sall, guéléme thi biri bèye, comme on dit.

  • image
    Agnamois il y a 1 an

    Barth est quand meme plus couillu que ce Khalifa. Barth n a qu a se presenter et laisser cette limace sur place. Il est perdu celui la. 

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Barth est plus couillu que celui la. Barth il faut te presenter way.

  • image
    il y a 1 an

    Grace a Macky, ....acheter les journalistes, supprimer les messages, etc....les RS ont pris le dessus maintenant.....trop tard!....nullards de dirigeants.....

  • image
    Citoyen il y a 1 an

    CE KHALIFA SALL DEVRAIT SE TAIRE. UN FROUSSARD, COMPLAISANT ASSOIFFÉ  DE POUVOIR NE DIRIGERA JAMAIS CE PAYS APRES NDAFFA LE PEUREUX. FINI

  • image
    reply_author il y a 1 an

    C est Barth qu il faut positionner. Toi t es fatigue il te reste qu a caresser les journalistes dans le sens des poils.Barth en vrai politique est plus cash que toi et joue franc jeu en ne comptant que sur lui meme. Franchement je trouve que tu es de moins en moins lisible. Le grand ecart va te tuer. Le PS est une force de frappe je pense qu il faut que tu t effaces et laisser Barth devant et rameuter toute la force du PS derriere Barth. 

Participer à la Discussion