Calendar icon
Friday 02 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Ngor sous haute tension

image

Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    Les lebous ont tout vendu. Il ne leur reste plus Rien. Peut etre la mer pour aller pecher Mais ils n ont plus de terres.  Il y a deja une brigade a ngor a ouakam a l aeroport. Pourquoi construire une Autre brigade?

  • image
    il y a 2 ans

    L'ancien aéroport lss a suffisamment d'espace pour abriter une caserne. Arrêtez de provoquer les populations, on peut réprimer une partie du peuple une partie du temps, mais on ne peut pas réprimer tout le peuple tout le temps 

  • image
    Khalil il y a 2 ans

    Cette manifestation c'est l'arbre qui cache la forêt.cette jeunesse est désespérée ils n'ont rien à faire , sans travail sans espoir .d'où cette révolte.

  • image
    il y a 2 ans

    Les Lébous ont tout vendu, sont irresponsables et envoient leurs jeunes affronter la force publique. On va commencer à les canarder et ça viendra pleurer ici. Le plus lâche, c'est tous les excités qui pensent créer une révolution comme ça.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    A force de parler de Cocktail Molotov pour accrediter des thèses dans les médias, on a fini par éduquer les jeunes émeutiers malheureusement. Le tactique de faire peur ne fonctionne jamais contre un enfant on contraire ça ne fait que l'exciter et le rendre défiant, c'est pourquoi quand j'ai vu le défilé du 4 Avril j'ai pris peur de l'irresponsabilité du politique qui croit que cela va fonctionner, et surtout quand le metteur en scène à latélévision revenait encore et encore sur les mêmes images pour faire durer leur présence à l'image.

  • image
    il y a 2 ans

    C'est toujours comme ça à la veille de certaines fêtes. C'est un groupe de 4 ou 5 mafieux qui sont derrière ces jeunes désœuvrés. L'état les a habitué à leur donner du flouze après chaque émeute. Vous verrez, dès qu'ils sortiront des négociations avec l'état, ils appelleront les jeunes au calme.

  • image
    Irving il y a 2 ans

    Des bandits rien que des bandits. Après ils seront tous traqués et mis au gnouf one by one.

  • image
    il y a 2 ans

    Après sa démonstration de force du 4 avril Bator pensait avoir terroriser la jeunesse,peine perdue.Tant qu'il continuera d'écouter les faucons avec leurs arguments bidon l'état doit rester fort ou force restera à la loi, il fera fausse route,il état fort commence par le respect des droit les plus élémentaires de ses citoyens 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    A force de parler de Cocktail Molotov pour accrediter des thèses dans les médias, on a fini par éduquer les jeunes émeutiers malheureusement et on voit bien que les gendarmes n'ont pas la solution etreculent quand c'est utilisé par les jeunes et se fesant,mettant en danger les biens d'autrui. Le tactique  d'impressionner, de faire peur ne fonctionne jamais contre un enfant on contraire ça ne fait que l'exciter et le rendre défiant, c'est pourquoi quand j'ai vu le défilé du 4 Avril j'ai pris peur de l'irresponsabilité du politique qui croit que cela va fonctionner, et surtout quand le metteur en scène à latélévision revenait encore et encore sur les mêmes images pour faire durer leur présence à l'image.

  • image
    il y a 2 ans

    Le jour où on fera sortir l'armée, vous comprendrez enfin que la récréation est finie.

  • image
    il y a 2 ans

    Et ce jour n'est plus bien loin!

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    pfff ecoutez moi ces anarchistes

  • image
    il y a 2 ans

    Baakhna daal. 

  • image
    Gens il y a 2 ans

    Yoff n'est pas Ngor.  

  • image
    Done il y a 2 ans

    Moussa Fall, Moussa Fitna arrêtez de gazer votre propre peuple, tout cela peut se retourner un jour contre vous et votre famille, Dieu veuille. Yalla na niou yalla mousseul ci lii waay. Rends à ces gens leur terre conformément aux accords que vous aviez convenus avec eux. Mettez des modules provisoires sur ce parking en attendant de construire une gendarmerie sur le terrain que monsieur le maire et le diaraaf vont vous poroposer. A monsieur le maire : Une ville a besoin de parking. Ne construisez pas sur ce parking, aménagez le (parkiing payant si nécessaire). L'autre partie peut accueillir un lycée.    

Participer à la Discussion