Calendar icon
Tuesday 20 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Papa pour la 5e fois, des internautes taquinent Cheikhou Kouyaté

image

L'ancien capitaine des lions de la téranga célèbre une heureuse nouvelle. Cheikhou  Kouyaté est papa pour la 5e fois. Ce week-end, la deuxième femme de l’international sénégalais a baptisé sa fille.  Une cérémonie très classe comme à l’accoutumée mais qui fait réagir certains internautes. Sur un ton taquin, certains ont mis en garde le footballeur professionnel qui « baptise chaque année un enfant ». Pour d’autres « ce sont les deux deux épouses du sportif qui font la course pour l’héritage…les conséquences de la polygamie ». 
Rappelons que le numéro 8 des lions a épousé  sa première femme Zahra Mbow qui a donné naissance à une fille en 2019 et en 2021 elle a baptisé leur deuxième enfant. 
C’est en 2018, un an après son union avec Zahra que les liens du mariage ont été scellés entre Kouyaté et Mouna Seck sa deuxième femme. Cette dernière est également maman de trois enfants nés successivement en 2019, en 2021 et en 2023. 
Certains plaisantins se donnent même rendez-vous vous très prochainement pour probablement féliciter la première femme pour une « égalisation ».
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    Man Cheikhou Kouyaté il y a 1 an

    Chers compatriotes foutez mois là paix. J'ai beaucoup d'argent et je peux me permettre de bien katté mes deux femmes tranquillement. Jugez moi sur les terrains pas sur mes lits. 'Cordialement 

  • image
    mon dieu il y a 1 an

    bilahii yéna boneu légui pour vos langue de vipére la femme qui voudra 5 ou 6 enfants dafay arrété djour ndakhh sénii wakhh ..bilahii vous etes misérable

  • image
    il y a 1 an

    Est ce que ses femmes ne sont entraines de faire la course aux enfants pour l'heritage

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Il ya une différence entre faire des enfants et passer son temps a shooter sur tout ce qui bouge. Tu peux avoir 5 enfants en ayant juste 1 rapport par moi. Ça n'a rien a voir avec les performances sportives. Il y a des "tirailleurs" qui  n'ont pas d'enfants mais sont en mode bataille 5 jours par semaine. Alors foutez la paix a Kouyaté. Il n'a pas épousé ses femmes pour les ranger comme des meubles au placard.  

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Ce sera ça le problème on ne pense jamais à demain que notre plaisir mais le bon DIEU est juste 

  • image
    Goor deug il y a 1 an

    Que les impuissants sexuels se taisent... Avance nu yok kheetu Mohamed(PBUH)

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Akh sportif bo khamni djiguene akk kate reek carrieram dou sori

  • image
    Félicitations boy cheikhou il y a 1 an

    Congratulations prend une belle revanche sur la vie DIEUDONNÉ a tapé à ta porte. Il faut en profiter un jour je lisai quelque part son frère cadet qui disait qu'il leur est arrivé dans le passé de fêter tabaski ou korite sans de nouveaux habits faute de moyen de leur grand père qui les elevait ce jour là j ai coulé des larmes. Yallah dieekhoul boy profites bien de la vie.  

  • image
    Leuz il y a 1 an

    Felicitations diambar affaire de personne responsable. Mo gueun takhawalou bi

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Mom carieram sorina ba pare. Bayilen diambour!

  • image
    reply_author il y a 1 an

    Mom carieram sorina ba pare. Bayilen diambour!

  • image
    Why not il y a 1 an

    Il n'a qu'à s'occuper de ses deux paires de ballons conjugaux et laisser tomber le ballon rond. Ses performances en sélection nationale nous pénalisent beaucoup.

  • image
    reply_authoroh il y a 1 an

    C pas vrai il est encore performant en en 

  • image
    Article ridicule il y a 1 an

    Fyiklnbfdg vuijhesho joiffjhfcg joughjh

  • image
    il y a 1 an

    Apparemment chaque coupe d'Afrique (tous sont nés dans une année impaire) il y a une naissance. Bravo Cheikhou. On attend 2025.

Participer à la Discussion