Calendar icon
Thursday 01 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Saint-Louis : M. Ibrahima Diop Administrateur du Fond pour l’Habitat Social (FHS) appuie les comités électoraux de tout Pikine Bas et Ngalléle

image

Saint-Louis : M. Ibrahima Diop Administrateur du Fond pour l’Habitat Social (FHS) appuie les comités électoraux de tout Pikine Bas et Ngalléle

L'administrateur du Fonds pour l’Habitat Social (FHS) s'est déplacé à Saint-Louis hier, sa base politique, pour appuyer les sept (7) comités électoraux de Pikine Bas et Ngalléle pour le bon déroulement du scrutin du 17 novembre 2024 prochain.
Les responsable des comités se disent être très content et fier de leur fils Ibrahima Diop l'administrateur du Fonds pour l’Habitat Social car pour la première fois, un responsable politique se soucie du bon déroulement des élections et appuie les comités electales. " on a des leaders et des responsables mais c'est la première fois qu'on voit un DG dans Pasfef qui se déplace pour rencontrer les comités électoraux et les appuies." 
"On avait l'habitude de cotiser nos 1000f et nos 5000f pour organiser nos élections. Je suis très content de mon jeune frère Ibrahima Diop. J'appelle aussi les autres responsables politiques à suivre ses pas" informe M Lopy responsable comité electoral de Ngalléle.
Auteur: Seneweb-News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 5 mois

    Fini avec Pastef les DG et administrateurs qui font de la politique Encore du vomi ravalé

  • image
    il y a 5 mois

    C'est ça la rupture !

  • image
    il y a 5 mois

    Il ne faut pas alimenter des activités politiques avec son propre argent, ce sont des pratiques à bannir, moy indi détournement.

  • image
    Kiry il y a 5 mois

    Après Dahirou Thiam, Rocky Ndiaye, voici Ibrahima Diop qui se met aux publireportages. C’est la meilleure façon de ternir votre propre image et de perdre des votes patriotes. Après les législatives, le balai devra ressortir et n’épargner personne… Kiry

  • image
    il y a 5 mois

    ils sont venus , ils sont tous là mais quand les gens perdent leurs maisons à cause de l'érosion côtière ils restent muets, planqués dans leurs bureaux climatisés de Dakar. Que tous les sinistrés du changement climatique votent contre ces bonimenteurs, exigent des dédommagements concrets et non des promesses.d'ivrognes.

  • image
    il y a 5 mois

    Prenez leur argent, mangez le en toute conscient et renvoyez les au chômage le 17 novembre.

Participer à la Discussion