Calendar icon
Thursday 24 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Follow the press briefing of Pastef deputies

image

pastef

Auteur: Seneweb TV
ESABAT banner

Comments

  • image
    Vive PASTEF il y a 1 mois

    Lou khew tey? Désolé dama sori rew😂 Mais ak lou mana khew VIVE PASTEF🥰

  • image
    deug il y a 1 mois

    Abroger la loi totalement rek c'est plus simple si vous n'avez rien à vous reprocher

  • image
    blablabla il y a 1 mois

    Si Pastef pense que ses casseurs et ses tueurs du bus de Yarakh sont innocents, ils n'ont qu'à laisser la justice faire son travail.

  • image
    taftaf il y a 1 mois

    On amnistie les détenus politiques, toute personne responsable de mort d'homme, de torture, de traitement dégradant sera poursuivi fo meuneu bok. Dougn fi abroger dara di lène mey porokh ndol.

  • image
    H il y a 1 mois

    Mais il est ou notre président de la république ? Pourquoi il n’arrête pas tout ce cinéma des députés de pastef? On veut la paix way. Si vous interprétez cette loi et que vous la votiez, vous allez nous trouver sur votre chemin.

  • image
    Joe il y a 1 mois

    Sonko est le first qui doit aller enprison

  • image
    dou il y a 1 mois

    vraiment treve de lyrisme de bavardage adopter la de maniere ki vs semble mieux et faite faire la justice s excercee pleinement Il faut appliquer la loi ds toute sa vigueur qu importe ou en deplaise certains surtt les aigris Le monde avance et certains restent ds la mediocrite l injustice le laxisme a trop dure les pays developpes n accepteront jamais ce dilatoire pour traduire en justice certains voleurs y compris certains journaux insulteurs chroniqueurs corrompus j en passe appliquer la loi vivte et juste et arreter le dilatoire et surtt les explications a tout bout de champ.

  • image
    Bebert il y a 1 mois

    La Zimbabwéenne Kirsty Coventry devient la première femme présidente du CIO Les membres du Comité international olympique, réunis en session à Costa Navarino, en Grèce, ont élu, jeudi, l’ancienne championne olympique de natation, par ailleurs ministre des sports de son pays, à la tête de l’instance.

  • image
    Faye il y a 1 mois

    La racaille, la canaille et les fripoulilles. En action.

  • image
    En France il y a 1 mois

    Un forfait 100 Go en 5G à moins d'un euro, ça vous dit ? Quand l'impensable devient réalité. B&YOU a eu ce matin l'idée folle de dégainer une offre complètement ahurissante : un abonnement 100 Go sur le réseau 5G de Bouygues Telecom pour seulement 0,99€ centimes d'euros (pendant douze mois). Oui oui, vous avez bien lu, un abonnement XXL pour moins cher qu'une pièce d'1 euro, ça parait irréel. Et pourtant, Bouygues Telecom a eu le cran de proposer une telle offre ce matin. L'histoire de ce forfait est logique : Free a dégainé cette semaine un pack Freebox Révolution Light et un abonnement illimité en 5G à 0€ en Vente privée.

  • image
    aka il y a 1 mois

    Parfois je me pose des questions , est ce que ces mecs n ont pas un plan contre le Senegal ? Facon comment ils ont reussi à reculer un pays en moins d un an et ce qui est le plus malheureux ils restent sur des pics contre l ancien regime aulieu de nous proposer des solutions . J ai vraiment peur

  • image
    Horde il y a 1 mois

    Ces gens là ont besoin une assistance psychologue. Ils sont tous traumatisés

  • image
    Rahmane il y a 1 mois

    La séance est LEVÉE

  • image
    HONORABLEMENT il y a 1 mois

    Mes RESPECTS à tous les membres du nouveau GOUVERNEMENT ACTUEL en place qui bat un record vraiment extraordinaire . Enfin , de VRAIS ROBUSTES et BRAVES DJAMBARS PATRIOTES COMBATTANTS SÉNÉGALAIS , très déterminés à satisfaire le PEUPLE SÉNÉGALAIS qui vivait des épreuves très douloureuses . C'est vraiment un très grand soulagement . Merciiii infiniment . Dieureudieuffattiii way .

  • image
    Papa BA il y a 1 mois

    PASTEF,un parti fasciste qui a peur de la contradiction et qui confisque les libertés. Si ce que nous vivons en ce moment est L'ANTISYSTÈME tant promis alors le peuple des 54% a porté un coup fatal à la démocratie en portant le duo Diomaye/ sonko au pouvoir le 24 mars 2024. Il flotte dans l'air un parfum de Yaya Dieme. Seneweb,notre site préféré s'est désormais barricadé . Presque inaccessible. On se doutait bien qu'un pouvoir incarné par des jeunes ne pouvait qu'être brutal. La preuve. KOTHIEU MBARMA a toujours raison. MAG MAT NA BAYI THIM RÊWE !

  • image
    Pap il y a 1 mois

    FRANCHEMENT JE NE COMPRENDS EN TANT QUE PATRIOTE. ÇA ME RAPPELLE LA LOI EZZAN

Participer à la Discussion