Calendar icon
Friday 02 May, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Un député au docteur Malick Diop : « Vous devez être poursuivi pour exercice illégal de médecine »

image

Un député dénonce l'intervention du Dr Malick Diop qui s'est prononcé sur la grossesse de la députée, Amy Ndiaye qui a été victime d'une violence à l'Assemblée, il y a juste deux jours. Pour, le député, son collègue, Malick Diop qui est pharmacien n'est pas habilité à donner son avis sur les questions liées à une grossesse.
 «  J’ai entendu le confrère et aîné parler à la télé interprétant la grossesse de la députée Amy Ndiaye. Il n’est pas gynécologue mais pharmacien. Dans notre profession, on n’interprète pas les grossesses. C’est pour cette raison que vous devez être poursuivi pour exercice illégal de la médecine », a dit le  parlementaire à Malick Diop.
 Les détails dans la vidéo
 
Auteur: Yandé Diop et Abdoulaye Seck
ESABAT banner

Comments

  • image
    Hé! il y a 2 ans

    Pooooo !!!!   Que de têtes de nœuds !!!!

  • image
    il y a 2 ans

    Il y a vraiment des cons à l'Assemblée nationale. Pauvre de nous !

  • image
    Tama il y a 2 ans

    Malick Diop mi mamou seytane la. Il ferait mieux de se taire 

  • image
    il y a 2 ans

    Les députés de yewwi sont tous des têtes vides.Malick diop a tout simplement dit qu'il était à ses côtés à l'hôpital.  Vivement la dissolution de cette assemblée. 

  • image
    il y a 2 ans

    Cette dame la n'est pas jeune. Je ne crois pas a sa grossesse. Elle doit avoir atteint la menopause depuis longtemps. Apres ils vont dire qu'elle a avortee alors qu/elle n'etait pas enceinte. Macky a nomme des ministres et des deputes sans competence. Leur seule atout aux yeux du President C que ce sont des personnes vulgaires qui savent mentir et insulter. LA HONTE.

  • image
    il y a 2 ans

    Un fraudeur à la tête. Un pays dirigé par Macky Sall ne peut exceller. N’esperez rien de bon, ce pays est foutu, ce gars va utiliser les rapports pour faire du thé à Macky. Seneweb Je suis sur que vous allez supprimer mon commentaire. Une chose est certaine, vous avez pris le mauvais bateau, votre capitaine Macky Sall va couler ce bateau. Et vous Seneweb vous allez disparaître avec vos bailleurs voleurs de deniers publics 

  • image
    il y a 2 ans

    qu'est ce qu'on fait de non assistance de personne en danger. Malick diop a peut etre sauver une vie.

  • image
    il y a 2 ans

    Vérité absolue honorable député. Escroquerie grave d'avis médical... honteusement politique en exploitation du cas de la députée giflée. On quitte l'ASEPEX mal gouvernée pour venir se cacher a l'Assemblée. AUDIT demandée par un citoyen déçu des.... zéro investisseurs de Dubaï tant vantés devant inonder d'affaires notre pays. On se souvient de ses shows médiatisés au quotidien lors de la foire mondiale de Dubaï.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    AVEC LES SONDAGES QUI DONNAIENT VAINQUEUR L'OPPOSITION Tout est programmé au départ bien avant les élections législatives en anticipant sur la venue en masse de l'opposition dans l'hémicycle à la veille des présidentielles de 2024 et d'une probable contestation de la candidature illégale du président en fin de deux mandatures. Ils ont d'abord empêché les leaders politiques de l'opposition à accéder à l'Assemblée, en éliminant la liste titulaire, puis ils ont éliminé les oppositions internes au sein de l'APR avec de fortes personnalités qui font de l'ombre en réduisant certains au  silence en les fesant remplacer par des transhumants et d''autres comme la Mimi que je juge meilleure à tous points de vue meilleurs au président de son parti et surtout et c'est très important, plus humaniste je ne pense  pas  qu''avec elle nos éphémérides de différences de positionnements politiques déterminées la conjoncture en vaillent la peine de ôter des vies volontaire ou pas c'est pas moi d'en juger de si loin mais, au moins des enfants seraient aujourd'hui avec leurs pères, des mamans avec leurs maris et enfants, comme  Mimi je disais en éffectuant à son égard un coup d'état de parti manigancé  dans le secret du palais avec un cercle restreint, après avoir s'assurer par des PV de détenir tous les votes de leur parti par devers eux et à la dernière minute avant l'ouverture de la nouvelle législation. Et en fin parachuté à la tête de l'hémicycle un exécutant à la personnalité questionnable, si mon frère nous laisse et aille donner les homonymes de ses deux enfants aux frères d'une même famille et je ne sais à quel fin et pour quelle raison, un fait rarisisme au Sénégal et pas très bien vue dans nos nombreuses et larges familles, c'est certain que je me demanderais s'il est toujours maître de ses actes, s'il a toujours ses équilibres et garde toujours sa tête sur ses épaules, il manque d'équité et a un penchant de trop sur un côté, et à l'avenir s'il ne tient qu'à moi j'en ferais même pas un chef de village. Je vous garderais de commenter sur la qualité des députés choisis pour avoir brillé sur les réseaux sociaux à insulter l'opposition. Et tout ça augure d'une législation sabotée au départ pour laisser place à un pouvoir exécutif de plus en plus dictatorial et muselant qui se prépare à un coup d'état constitutionnel. Dix ans après les sénégalais ont déjà payé chère et continueront de le faire pour leur choix de 2012 en élisant au pouvoir n'importe qui pour remplacer l'existant à cause du refus de la dévolution monarchique du pouvoir, l'alternative acceptée à la place n'est pas dutout bonne à l'expérience vécue et malheureusement nous sommes pas encore sorti de l'ornière et pire avec ce qui se planifie pour l'avenir nous sommes tombés sur ce qu'il y'a de pire de ce qui pouvait y avoir de malheureux de ce qui pouvait nous arriver.  

  • image
    il y a 2 ans

    C'est ce type de con qui fait passer des textes avant l'humain. Le pharmacien n'a pas posé de gestes de secours comme n'importe quel citoyen qui en a les compétences doit le faire en cas de nécessité. Et à aucun moment il ne s'est dit médecin.

  • image
    Thioukiri il y a 2 ans

    Malick Diop doit être poursuivi pour ratakh lamigne Secret professionnel zero  Soutoura zero Mandou zero

  • image
    il y a 2 ans

    C'est pas pour rien qu'il a dit devant la presse sue la grossesse était de 9 mois un jour, avant de rectifier à l'assemblée pour dire 9 semaines.ABenno on aime vraiment les complots et le cinéma.

  • image
    il y a 2 ans

    C'est pas le plus important. Ce qu'on retient est qu'un homme a gifle une femme, un autre lui a donné un coup de pied au niveau du ventre. Ce sont les faits, barbares, d'un autre âge. Cela mérite sanction quelque soit l'auteur.

  • image
    Zapp il y a 2 ans

    Je me demande encore comment des hommes peuvent s'acharner comme ça sur une meuf.. pfff quelle bassesse! Et ils représentent le peuple comme ça ? Notre peuple est donc si mauvais ? 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    C'est vrai dé C'est pas un problème on met comme on veut dans ce pays

  • image
    il y a 2 ans

    Un peu comme une masseuse qu'un âne présente comme une kinésithérapeute...bled de fakes!!

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    la personne en danger s'est mise elle-même dans le pétrin !

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Si votre leader s'aventure à dissoudre, il se retrouvera en minorité. Il me semble que vous ne faites pas toujours la part des choses par rapport à l'état de déliquescence de ce pays.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Ce n'est pas pour autant qu'il ne faut pas lui porter assistance. Vous avez des notions très limitées en droit.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    En tout cas c esr une opposition de tapette et d Hommelettes. Se mettre a deux pour tabasser une pauvre femme submerge par des hormones. Pauvres minables. Et c est cette bande de cons qui veulent changer le Senegal. En 3 mois le Senegal sera pire que le Mali.   

  • image
    Tio il y a 2 ans

    Il faut ajouter une plainte contre le député qui dit que le ministre de l'intérieur doit ligoter et jeter les sénégalais dans la mer surfant sur l'actualité, sans penser au désarroi des familles des militaires disparus...

  • image
    il y a 2 ans

    On a souvent critiquer l'assemblée nationale mais celle là est la plus merdique depuis l'indépendance. Une véritable opposition poubelle fourre tout 

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­n­­­j­­o­­­u­­­r, j­­­e m'a­p­­­p­­e­lle Alisia, j'ai 21 ans) Dé­bu­­­t du mo­­dèle S­­­E­­X­­­E 18+) J'a­ime êt­­re photo­­­grap­­­hiée n­­­u­­e) Veuil­­lez noter me­­­s phot­os à l'adr­esse su­­iva­­­nte -> W­­W­­W­­­.­X­2­­1.­F­­U­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­n­­j­o­u­­r, j­e m'a­­­p­­p­­e­­­lle Alissa, j'ai 21 a­­ns) Dé­­bu­­­t du mo­dè­­­le S­E­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­to­­grap­hi­­ée n­­u­e) V­e­­u­­­i­l­­lez no­­­ter me­­s phot­­os à l'adr­­­esse su­­i­­va­nte ->> W­­­W­­W­.­­X­­2­­­1.­­F­­U­N id04573824

  • image
    il y a 2 ans

    B­o­­­n­­j­­­o­­u­­­r, j­­­e m'a­­­p­p­­e­lle Alisia, j'ai 21 a­ns) Dé­­­bu­­­t du mo­dè­le S­­­E­­X­­E 18+) J'a­ime êt­re pho­­­to­grap­hi­­ée n­­­u­e) V­­­e­­­u­i­­­l­­­lez no­ter me­­s phot­­os à l'adr­­esse su­­i­va­nte -- W­­W­­­W­­­.­­X­­­2­1.­­­F­U­­N id09968087

Participer à la Discussion