Calendar icon
Wednesday 30 April, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Contacts avec le Sénégal : l’agent de Boubacar Kamara invite Aliou Cissé à dire la vérité

image

Boubacar Kamara aurait-il joué un double jeu ? Aurait-il dit oui à Aliou Cissé, le sélectionneur du Sénégal, pour porter le maillot des Lions, avant de répondre à la convocation de Didier Deschamps, patron de l'Equipe de France ?L’Equipe, qui avait laissé entendre que le milieu de l’Olympique de Marseille et le camp sénégalais ont trouvé un accord, a rétropédalé ces derniers jours. D’où le questionnement.Pour en avoir le cœur net, Record a interrogé dans son édition de ce lundi Housseimi Niakaté, l’agent du joueur qui vient de signer un contrat de cinq ans à Aston Villa. Mais malgré les relances du journaliste, ce dernier est resté énigmatique.«Je vous demande de vous rapprocher du sélectionneur du Sénégal et de la Fédération sénégalaise de football pour leur poser la question de savoir ce qu’il en est réellement de l’affaire. Et je les supplie de dire la vérité aux Sénégalais», suggère Housseimi Niakaté.Ce dernier ajoute : «Je pense que si le sélectionneur et la Fédération avaient parlé au joueur, ça ce serait su, déjà depuis le Sénégal. C’est même très logique, parce qu’en général ça se passe comme ça. Aujourd’hui, on veut faire croire autre chose.»
Auteur: Seneweb News
ESABAT banner

Comments

  • image
    il y a 2 ans

    Guide pour réussir au concours administratifs ENA POLICE DOUANES eaux forets cesti Fastef Esp Ems EPT CREM entss Endss greffe éducateur documents baccalauréat bfem CFEE 782213135   708541203

  • image
    FAN il y a 2 ans

    Ah bon... Dina leer vendredi. Sama journalistes you takhe yi fok gnou leer lou mbirmi.

  • image
    DIEYE il y a 2 ans

    Il n' y a rien à eclaicir ou à discuter. Si Boubacar decide de repodre à la convocation de la france, c'est choix. il est ou le probleme. Les places en equipe nationale du senegal sont cheres, il faut aimer l'equipe, être patriote, avoir l'ambition de gagner avec le sénégal. Sinon, on en veut pas des mercenaires.  

  • image
    il y a 2 ans

    On a le droit a l'information c'est mieux que de courir des les faits divers sensationnels

  • image
    Realnorayni il y a 2 ans

    Franchement on s'en fiche qu'il fasse le choix de la France, ceux qui sont déjà là se sont donné les moyens d'y être et on est bien ainsi. Souhaitons lui bonne chance chez les bleus et poursuivons le boulot avec nos vaillants Gaindés et ceux qui se montreront à la hauteur pour venir défendre nos couleurs.

  • image
    deeesna touti il y a 2 ans

    Arrêtez d'écrire sur lui.Il a choisi une autre sélection. Qu'il suive son chemin.Ecrivez sur les joueurs qui veulent représenter notre pays, et il y en a !

  • image
    siley il y a 2 ans

    vraiment quoi.... bon vent à lui je lui souhaite le meilleur. Mais ici c'est les GAINDÉS 🦁

  • image
    Pap il y a 2 ans

    Arrêtez de traiter les gens de mercenaires. Ce que Mamadou Sakho et Patrick Vieira, par exemple, font pour le Sénégal, peut-être que toute ta lignée confondue ne l'a faut et ne le fera. Pourtant ils ont choisi de jouer pour la France.   Ce gosse est né en France, d'un père cette Sénégalais, mais d'une mère française. Il est donc au moins autant Sénégalais que Français. Autant Blanc que Noir, plus qu'il a autant hérité de son père que de sa mère. Il n'a pas seulement un père, il a aussi une mère et ce n'est pas le Sénégal qui a fait de lui le footballeur qu'il. C'est la France qui a investi sur lui et l'a formé. Il ne doit rien au Sénégal, mais tout à la France et c'est là-bas où il a ses amis, ses repères. J'aurais aimé qu'il choisisse le Sénégal, mais au nom de quoi devrait-on lui en vouloir de choisir le pays qui l'a vu naître, l'a formé et fait grandir ? Arrêtez avec votre Senegalocentrisme, raciste et d'extrême droite ! Ce n'est que du foot !

  • image
    DEUG il y a 2 ans

    On s'en fou de Boubacar CAMARA il n'a qu'à jouer pour la France ça n'engage que lui . Il n'a rien compris ce jeune homme que DESCHAMPS l'a utilisé juste parce qu'il y'a trop d'absents. Vivra verra il n'a aucune chance chez les bleues. Cependant bonne chance à lui . 

  • image
    Yes il y a 2 ans

    Ce gosse aime le Sénégal.Il était comme tout senegalais fou de joie pendant la CAN.L a t on convoqué ?La nature n aime pas le vide.Aucun jouer ne veux rester à attendre.Et s il refusait la France et que Aliou Cisse ne le convoque pas?Soyons plus compréhensible.

  • image
    il y a 2 ans

    Il a le droit de jouer  où il veut ! On aimerait bien qu'il joue pour le Sénégal mais il est français aussi, né et formé en France .. C'est leur chance quelque part d'avoir deux pays et libre à eux de choisir ! En tous cas, nous  lui souhaitons une excellente carrière internationale et nous éprouverons de la fierté pour lui comme avec Evra, Viera, Baffé et tant d'autres au temps  ..

  • image
    il y a 2 ans

    Keneu fou Abdou Diallo.Merci bcp pour son engagement un vrai patriote.Wasalam

  • image
    Un Passant il y a 2 ans

    Aliou Cissé n'a pas le temps de commenter les choix d'un joueur qui quitte son club formateur (qualifié pour la LDC), via téléfoot déjà, pour aller s'engager à Aston Villa... pour 0€ pour l'OM. Sacré mentalité !  Housseimi si c'est toi son agent, tu devrais dire la vérité : tu es très nul. A moins que le petit Bouba soit géré par Coralie comme le disent les rumeurs à Marseille. En plus Deschamps nous rend un grand service. Un joueur aussi peu intelligent aurait été un boulet à trainer. Depuis Birmingham, ta nouvelle ville, tu enfileras ton petit maillot vert pour supporter les lions en CDM... Ou un bleu pour les bleus, c'est selon. Bon vent petit Bouba 😉

  • image
    Correction il y a 2 ans

    Arrêtez de traiter les gens de mercenaires. Ce que Mamadou Sakho et Patrick Vieira, par exemple, font pour le Sénégal, peut-être que toute ta lignée confondue ne l'a fait et ne le fera. Pourtant ils ont choisi de jouer pour la France. Ce gosse est né en France, d'un père certes Sénégalais, mais d'une mère française. Il est donc au moins autant Sénégalais que Français. Autant Blanc que Noir, puisqu'il a autant hérité de son père que de sa mère. Il n'a pas seulement un père, il a aussi une mère et ce n'est pas le Sénégal qui a fait de lui le footballeur qu'il. C'est la France qui a investi sur lui et l'a formé. Il ne doit rien au Sénégal, mais tout à la France et c'est là-bas où il a ses amis, ses repères. J'aurais aimé qu'il choisisse le Sénégal, mais au nom de quoi devrait-on lui en vouloir de choisir le pays qui l'a vu naître, l'a formé et fait grandir ? Arrêtez avec votre Senegalocentrisme, raciste et d'extrême droite ! Ce n'est que du foot ! Bonne chance Biubacar Kamara !

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Je suis daccord avec toi. Par contre il faut enseigner aux jeunes le respect de la parole donnée. Si le joueur avait déjà un accord de principe avec Aliou Cissé, on ne peut empécher les critiques à son ègard. L'autre point est qu'on a l'impréssion que certains utilisent l'èquipe nationale du Sènègal pour attirer l'Attention de Didier Deschamps ou d'un autre séléctionneur européen. En affichant leur souhait de rejoindre l'équipe du Sénégal ils "disent" à Deschamps que si tu ne me séléctionnes pas, le Sénégal le fera, ce qui peut pousser ce dernier à les séléctionner pour ne pas les perdre. Bref je lui souhaite bonne chance en èquipe de France.

  • image
    K.M il y a 2 ans

    euh on s'en fout non???? Boubacar Kamara peut jouer pour qu il veut, s'il choisit la france et non les Lions, bon vent mon frére. C'est son probleme, si A. Cissé ne l'a pas encore appellé et qu'il ne veut pas attendre et se faire piéger par deschamps c'est son probleme. C'est pas les milieux de terrain qui manquent au Sénégal. Pareil pour sofiane diop, il ne faut forcer personne

  • image
    il y a 2 ans

    on s en fout de ce francenabé et de son agent. 

  • image
    Aliou Cissé yabaaté il y a 2 ans

    Aliou Cissé dafa yabaté,il a ses propres joueurs avec qui il partage des terangas,il ne veut pas que les jeunes viennent perturber cette bamboula,c'est pour quoi il ne fait pas le nécessaire pour attirer les binationaux.

  • image
    TamitDK il y a 2 ans

    Il n'ira pas au katar ce goss

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Vraiment. Ces gosses sont vraiment mal conseillés. Il se rendra compte de son erreur dans 5 mois, quand Descahmps choisira sa liste de coupe du monde avec juste 5 milieux (Pogba, Rabiot, Kanté, Guendouzi, Tchouameni) Sans compter la concurrence de Camavinga, Tolisso et lemar qui peuvent revenir.

  • image
    Makakula il y a 2 ans

    Mr l'agent arrete de brouiller les gens il a fait son choix on lui souhaite le meilleur   

  • image
    lebaolbaol tigui il y a 2 ans

    Kamara est bien france , il doit tenter sa chance labas...soyons pas egoiste ....kamara aimerait bien jouer avec les lions mais la france le pays qui l'a formè a besoin de lui

  • image
    lebaolbaol tigui il y a 2 ans

    Kamara est bien france , il doit tenter sa chance labas...soyons pas egoiste ....kamara aimerait bien jouer avec les lions mais la france le pays qui l'a formè a besoin de lui

  • image
    il y a 2 ans

    Si il a jouer sur le memore des Sénégalais pour atteindre sont projet il vera les français ne vont utiliser se sont des méchante ont vera  je te souhaite bon vent 

  • image
    il y a 2 ans

    HO NE NOUS FATIGUEZ PAS AVEC CE GOSSE.   NOUS RESPECTONS SON CHOIX. BONNE CHANCE.   MOI JE PREFERE QU'ON CONVOQUE DION LOPY QUI A FAIT TOUTES LES CATEGORIES D'EQUIPE NATIONALE QUE CE GOSSE DONT LE SENEGAL EST UN DEUXIELE CHOIS, MEME SI IL EST UN CRAN AU DESSUS.   MAIS EQUIPE NATIONALE C'EST D'ABORD UNE AFFAIRE DE NATION;   BONNE CHANCE BOUBACAR KAMARA ON T'EN VEUX PAS ET LE SENEGAL SERA TOUJOURS TON DEUXIEE PAUYS. ON N'Y PEUT RIEN.

  • image
    il y a 2 ans

    Tous les sénégalais ayant vécu en France  en règle pendant 10 ans sont français à 99%. Ils votent en France et au Sénégal en partie. Doit-on les considérer comme traîtres à la patrie. Là le gars est métis, vivant et formé  en France  depuis sa naissance . Foutez lui la paix La FSF aurait dû être plus discrète comme sur la cas Koulibaly. Gaindé bouy yoot d'où seukheut

  • image
    Maodo il y a 2 ans

    Une fois la CAN en poché et la qualification pour le Mondial, Alice CISSE s'est peut-être vu trop beau au point de ne plus aller au devant des binationaux. Quand Liverpool a voulu Sadio MANE, il lui a fait la cour. Quand tu veux un joueur susceptible d'aller ailleurs, tu lui parles. Tu ne lui dis pas que c'est à toi et me parler. C'est ainsi que cela s'est passé avec Kalidou Fadiga, Kalidou Koulibaly et avec presque tous les binationaux y compris Ferdinand Coly, qui refusait de venir au point de demander à ce qu'on le laisse en paix. Qui pourtant aujourd'hui douterait de son fervent patriotisme ? Je ne vois guère de différence entre pour un footballeur binationaux qui joue pour la France et un jeune qui après ses études choisit de travailler pour la France et reste en France.

  • image
    Maodo il y a 2 ans

    Une fois la CAN en poché et la qualification pour le Mondial, Alice CISSE s'est peut-être vu trop beau au point de ne plus aller au devant des binationaux. Quand Liverpool a voulu Sadio MANE, il lui a fait la cour. Quand tu veux un joueur susceptible d'aller ailleurs, tu lui parles. Tu ne lui dis pas que c'est à toi et me parler. C'est ainsi que cela s'est passé avec Kalidou Fadiga, Kalidou Koulibaly et avec presque tous les binationaux y compris Ferdinand Coly, qui refusait de venir au point de demander à ce qu'on le laisse en paix. Qui pourtant aujourd'hui douterait de son fervent patriotisme ? Je ne vois guère de différence entre pour un footballeur binationaux qui joue pour la France et un jeune qui après ses études choisit de travailler pour la France et reste en France.

  • image
    il y a 2 ans

    I0l faut être cohérent dzns la vie. Je suis d'accord, il est français, même plus français que sénégalais car il n'y a que son père qui sénégalais, sa mère, ses amis, ses voisins.;; sont français, il a été éduqué en france, formé en france... c'est pourquoi moi je ne lui reproche rien. Bonne chance à lui.  Ce sont ses "compatriotes" les Sakho, Evra et autres qui ne sont pas cohérents, il ne manque pas de compatriotes français pauvres qui pourraient bénéficier de leur oeuvres de bienfaisance. Qu'ils s'occupent d'eux et ne pas chercher à se donner bonne conscience. Le chemin est bien traçé pour Kamara. Venir jouer pour le Sénégal ou un autre pays africain est un sacrifice pour un talent né en europe. Avoir la nationalité europèenne peut faciliter la carrière. celui qui ne peut pas faire ce sacrifice, bon vent à lui, mais qu'il ne vienne pas après nous parler de fondation et de charité.

  • image
    Défenseur il y a 2 ans

    Foutez lui la paix et ils ont raison de vous dire qu'il faut poser la question à Aliou et la fédé puisque vous vous n'avez affaire qu'à ces gens là

  • image
    @ 10:01 AM il y a 2 ans

    Tu as raison sur pas mal de points, mais je crois que c'est le joueur lui même qui donné de l'espoir à des supporters sénégalais. Franchement, je suis d'avis qu'on doit même plus parler de lui et qu'il faut lui souhaiter bon vent. Sinon on a l'impression que l'équipe du Sénégal est désespérée et court derrière des binationaux qui ont pour premier choix la France et choisissent le Sénégal par défaut. Un joueur né en France qui veut jouer pour le Sénégal doit lui faire les démarches. 

  • image
    @ 10:01 AM il y a 2 ans

    Tu as raison sur pas mal de points, mais je crois que c'est le joueur lui même qui donné de l'espoir à des supporters sénégalais. Franchement, je suis d'avis qu'on doit même plus parler de lui et qu'il faut lui souhaiter bon vent. Sinon on a l'impression que l'équipe du Sénégal est désespérée et court derrière des binationaux qui ont pour premier choix la France et choisissent le Sénégal par défaut. Un joueur né en France qui veut jouer pour le Sénégal doit lui faire les démarches. 

  • image
    il y a 2 ans

    Quand un president du Senegal est en retraite, il va vivre en France et pas au Senegal Quand nos ministre et president sont malades, ils vont se soigner en France et pas au Senegal Quand les eleves ont le Bac et les moyens, ils vont etudier en France et pas au Senegal Quand ils finissent leur etudes et ont un boulot, ils restent en France et ne reviennent pas au Senegal Donc il faut pas en vouloir au binationaux, ils font ce que tous les senegalais feront si ils etaient a leur place. Il faut en vouloir en nos etats afriicains qui ont vendu tout les espace ou on pouvait faire des ecole de foot de quartier pour avoir des joueurs de foot formes au Senegal. En France y a pas 5 millions de noir au max et pourtant il forme tous ces joueurs, parcequ ils ont des infractructures sportive. En Afrique y a un milliard de nors et nous sommes pas capable de former nos joueur? Les gars y a un probleme et le probleme ceux sont nos etats et les agents de la direction des domaines qui vendent tous les terrains prevus dans les nouveaux lotissement. Comment voulez vous qu on ait de joueurs si y a pas de terrain de foot?

  • image
    @ 10:21 AM il y a 2 ans

    Quil soit bien conseillé ou non, c'est son problème pas le notre. Souhaitons lui bon vent et arrêtons de parler de lui. Vous vous comportez parfois comme des toutous derrière ces binationaux. 

  • image
    @ 10:21 AM il y a 2 ans

    Quil soit bien conseillé ou non, c'est son problème pas le notre. Souhaitons lui bon vent et arrêtons de parler de lui. Vous vous comportez parfois comme des toutous derrière ces binationaux. 

  • image
    fdbb il y a 2 ans

    mettez un croix sur lui basta et la vie continue on a d'autre tres talentueux.on a joueur plus fort que lui qui joue dans de tres grand club la il va quitter marseille pour astone villa qui joue pour participer cest un equipe qui ne cherche pas a gagner.donc laissons ce goce c'est son choix c'est tout on va se contenter de ce que nous avons 

  • image
    fdbb il y a 2 ans

    mettez un croix sur lui basta et la vie continue on a d'autre tres talentueux.on a joueur plus fort que lui qui joue dans de tres grand club la il va quitter marseille pour astone villa qui joue pour participer cest un equipe qui ne cherche pas a gagner.donc laissons ce goce c'est son choix c'est tout on va se contenter de ce que nous avons   

  • image
    fdbb il y a 2 ans

    mettez un croix sur lui basta et la vie continue on a d'autre tres talentueux.on a joueur plus fort que lui qui joue dans de tres grand club la il va quitter marseille pour astone villa qui joue pour participer cest un equipe qui ne cherche pas a gagner.donc laissons ce goce c'est son choix c'est tout on va se contenter de ce que nous avons 

  • image
    fdbb il y a 2 ans

    mettez un croix sur lui basta et la vie continue on a d'autre tres talentueux.on a joueur plus fort que lui qui joue dans de tres grand club la il va quitter marseille pour astone villa qui joue pour participer cest un equipe qui ne cherche pas a gagner.donc laissons ce goce c'est son choix c'est tout on va se contenter de ce que nous avons 

  • image
    Cheikh il y a 2 ans

    J'aurai fait le meme choix que lui. entre l'équipe de france championne du sénégal et les gaindés champions d'afrique, il faut ètre fou pour refuser le premier choix

  • image
    Cheikh il y a 2 ans

    J'aurai fait le meme choix que lui. entre l'équipe de france championne du sénégal et les gaindés champions d'afrique, il faut ètre fou pour refuser le premier choix

  • image
    il y a 2 ans

    Il n'a pas à s'expliquer. Les gosses ont gagné la coupe de la caf, et vont aller  en coupe du monde et ceci sans la présence de Camara qui est parfaitement libre de choisir sa marque de CAFÉ du matin. 

  • image
    il y a 2 ans

    Il n'a pas à s'expliquer. Les gosses ont gagné la coupe de la caf, et vont aller  en coupe du monde et ceci sans la présence de Camara qui est parfaitement libre de choisir sa marque de CAFÉ du matin. 

  • image
    il y a 2 ans

    Il n'a pas à s'expliquer. Les gosses ont gagné la coupe de la caf, et vont aller  en coupe du monde et ceci sans la présence de Camara qui est parfaitement libre de choisir sa marque de CAFÉ du matin. 

  • image
    il y a 2 ans

    Il n'a pas à s'expliquer. Les gosses ont gagné la coupe de la caf, et vont aller  en coupe du monde et ceci sans la présence de Camara qui est parfaitement libre de choisir sa marque de CAFÉ du matin. 

  • image
    il y a 2 ans

    Il n'a pas à s'expliquer. Les gosses ont gagné la coupe de la caf, et vont aller  en coupe du monde et ceci sans la présence de Camara qui est parfaitement libre de choisir sa marque de CAFÉ du matin. 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Yène vous êtes trop niak fayda et naïf. La vérité est que le premier choix du gosse a toujours été la France et le Sénégal a toujours été son plan B. Encore une fois, arrêtez de courir derrière certains binationaux qui privilégient l'équipe de France et concentrons nous sur ceux qui veulent d'abord jouer pour le Sénégal.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Tu ben sais rien et arrêtons de parler de lui. Souhaitons lui bon vent.

  • image
    Kaabakuu il y a 2 ans

    Il faut que cet agent de joueur apprenne à respecter Aliou Cissé ! Notre sélectionneur n'a pas de temps à consacrer à "dire la vérité" . Aliou et ses champions sont concentrés sur les futures échéances. Notre pays a toute sorte de problèmes sauf celui de manquer de joueurs.

  • image
    Kaabakuu il y a 2 ans

    Il faut que cet agent de joueur apprenne à respecter Aliou Cissé ! Notre sélectionneur n'a pas de temps à consacrer à "dire la vérité" . Aliou et ses champions sont concentrés sur les futures échéances. Notre pays a toute sorte de problèmes sauf celui de manquer de joueurs.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Pourquoi parler sur un ton aussi irrespectueux ? Si Evra et Viera ont fait autant certainement ils ont fait plus que tes propres parents ou ancetres. Il faut rester poli. Ensuite on en veut pas à l'autre d'aller en EDF c'est son droit mais dans ce cas il ne faut pas faire dans l'hypocrisie et la manipulation pour faire croire au gens que tu es a fond pour le Senegal. Un vrai homme assume. Quand les gens ont commencé à l'interpeller pour qu'il vienne jouer pour le Senegal et on est nombreux à l'avoir fait moi y compris. Il aurait du poser ses c**** sur la table et dire non je ne suis pas interessé je veux jouer pour l'equipe de France et le debat aurait été clos sur l'instant. Ces jeuns sont très vicieux et en particulier Buba Kamara

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Pourquoi parler sur un ton aussi irrespectueux ? Si Evra et Viera ont fait autant certainement ils ont fait plus que tes propres parents ou ancetres. Il faut rester poli. Ensuite on en veut pas à l'autre d'aller en EDF c'est son droit mais dans ce cas il ne faut pas faire dans l'hypocrisie et la manipulation pour faire croire au gens que tu es a fond pour le Senegal. Un vrai homme assume. Quand les gens ont commencé à l'interpeller pour qu'il vienne jouer pour le Senegal et on est nombreux à l'avoir fait moi y compris. Il aurait du poser ses c**** sur la table et dire non je ne suis pas interessé je veux jouer pour l'equipe de France et le debat aurait été clos sur l'instant. Ces jeuns sont très vicieux et en particulier Buba Kamara

  • image
    il y a 2 ans

    Un garcon intelligent qui n'a peut etre pas envie d'associer son image a l'homophobie. Bienvenue en edf.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Il n'est pas un joueur éxtraordinaire,ce n'est ni mbappe,encore moins un sadio mané, c'est un joueur moyen comme parmis tant d'autres 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Et tout cas ce serait dommage pour lui ,je une carrière internationale à la Baffetémi Gomis

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    pourquoi questionner des genscamara afait son choix il est ne en france grandi labas les senegalais le souhaitent bonne chance on a perdu et gagner sans lui   

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    pourquoi questionner des genscamara afait son choix il est ne en france grandi labas les senegalais le souhaitent bonne chance on a perdu et gagner sans lui   

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Bayil roubé bi 😂 

  • image
    Amadou il y a 2 ans

    EXCELLENT COMMENTAIRE!!! LUCIDE ET OBJECTIF!!!

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Mais franchement! 1000000% OK avec toi! Ce joueur todioul fén!? Aliou Cissé notre coach l'ex N°6 a une maladie des N°6! Il faut qu'il arrête un peu lui aussi, il exagère ce B. Kamara est un joueur moyen...ON A BESOIN de créateurs dans notre jeu. Il faut mettre en confiance Pape Matar SARR qui a un réel potentiel! Ses débuts contre le CONGO étaient prometteurs! Assez de N°6 Coach! Doyna! Name, Nampalys, Gana, Kouyaté, Lopy...et l'autre qui joue en Espagne là...non c'est trop! Nampalys et Gana suffisent largement! en sentille axiale. Pape Guèye et Pape Matar...

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Mais franchement! 1000000% OK avec toi! Ce joueur todioul fén!? Aliou Cissé notre coach l'ex N°6 a une maladie des N°6! Il faut qu'il arrête un peu lui aussi, il exagère ce B. Kamara est un joueur moyen...ON A BESOIN de créateurs dans notre jeu. Il faut mettre en confiance Pape Matar SARR qui a un réel potentiel! Ses débuts contre le CONGO étaient prometteurs! Assez de N°6 Coach! Doyna! Name, Nampalys, Gana, Kouyaté, Lopy...et l'autre qui joue en Espagne là...non c'est trop! Nampalys et Gana suffisent largement! en sentille axiale. Pape Guèye et Pape Matar...

  • image
    il y a 2 ans

    Le seum en Espagne, le seum au bled....."nos" footeux vous rendent dingues....snif, snif aucun de ces sportifs en short ne paie mes factures ou mes médocs !!

  • image
    il y a 2 ans

    Y'a n'a marre de Boubacar Kamara  On doit tourner la page  Boubacar Kamara n'a jamais été un footballeur international sénégalais et il le sera jamais  si je suis Aliou Cissè, je laisserai jamais cette question empoisonner l'atmosphère de la prochaine conférence de presse alors que y'a d'autres priorités pour l'avenir et la préparation de l'équipe nationale du Sénégal. maintenant les français sont a la phase de déstabiliser mentalement et moralement le Sénégal et malheureusement vous rendez même pas compte. C'est honteux pour mon pays.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Tout à fait 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    D'accord avec toi.

  • image
    DIEYE il y a 2 ans

    T'es malade toi. Toute ta lignée vis sur l'assistanat. C'est pour cette raison que tu es émerveillé par le social que fait Sakho et compagnie. Ici on parle des patriotes qui sont amoureux du maillot national et ont envie de gagner avec le Sénégal. Les mercenaires sont ceux qui font des calculs pour la France ou le Sénégal histoire de booster sa carrière. 

  • image
    Gaindé il y a 2 ans

    Le jeune a préféré la basse-cour à la Tanière ! Pas brillant, n'est-ce pas ? Évidemment le Sénégal à la recherche du garçon a eu moins d'arguments devant la France championne du monde et encore traumatisée par une mémorable défaite il y a juste 20 ans. En bon stratège Didier Deschamps cherche à affaiblir un potentiel adversaire dont il connaît la hargne dont un nombre substantiel d'éléments est issu des petites catégories de France. C'est de bonne guerre. Alioune Cissé et la Fsf doivent accentuer la qualité de la formation locale. Les choix des binationaux est bien aléatoire pour constituer nos groupes. Certes c'est une ressource potentielle importante mais tous les binationaux ne sont pas KK ou Abdou Diallo ou Édouard Mendy venus sans attendre l'appel de DD.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Lui souhaite au lieu de LE souhaite

  • image
    Jibson77 il y a 2 ans

    Ta gueule toi ! On le droit de donner notre avis

  • image
    Jibson77 il y a 2 ans

    Lol sois digne stp....

  • image
    Jibson77 il y a 2 ans

    Sauf qu Viera et Sakho n'ont jamais fait genre qu'ils voulaient jouer pour le Sénégal , voici toute la différence

  • image
    Jibson77 il y a 2 ans

    C'est parce-que t'es un suceur de bites

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Les vieux aussi doivent respecter la parole donnee. On se rappelle du wakh wakhete Bayi leen boy bi. Il a fait le choix qui est le meilleur pour lui et sa famille. Nevertheless si j'etais son conseiller je lui aurais dit de jouer pour le senegal vu la competition qu'il ya au mileu de la France et ce qui s'est passe avec d'autres joueurs de son niveau qui avaient fait le meme choix. But if he prefer to be on the bench rather than etre partant avec les lions c'est son choix que tout le peuple senegalais doit respecter car son success serat celui des senegalais en particulier et des noirs en general. Good luck young brother we are proud of you!!

  • image
    il y a 2 ans

    Il peut jouer pour la France, ce n'est pas un problème pour le Sénégal. Par contre, lui risque de regretter cette décision prise au moment où il devait être sélectionné avec les Lions où il aurait étoffé sa carrière internationale. Ce ne sera pas évident avec la France où on a des exemples de joueurs qui ont été sélectionnés juste pour bloquer leur carrière internationale. Bonne chance quand même !

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    C'est parcequ'il se dit qu'il est un homme il peut se battre et travailler dure pour gagner sa place. Deja les chances de devenir footballeur professionel dans un grand club comme marseille sont encores moins faibles que de jouer pour la france apres etre passe par l'equipe de france des jeunes.

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Oui ! Très intelligent ! Comme toi, baromètre incontournable de l'intelligence je suppose... Qu'est-ce qu'on ne va pas entendre dans ce monde de plaisantins !

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Vraiment !

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Mauvaise foi !  Tu n'aurais sûrement pas tenu un tel langage s'il avait rejoint l'équipe du Sénégal 

  • image
    reply_authorFrançais il y a 2 ans

    Gardes tes cours de français... Complexé tchiiiiirrrr

  • image
    il y a 2 ans

    Khaliss,Khaliss et khaliss Reek

  • image
    beuleup il y a 2 ans

    Il a fait son choix bon vent et ne semer pas la discorde.Il faut etre un patriote pour porter le maillot du Senegal. Alioune n'a pas besoin de dire quoi que ce soit.fOUTEZ NOUS LA PAIX;

  • image
    Ne nous emmerdez pas il y a 2 ans

    Kamara n'était pas là lors des éliminatoires de la CAN ni de la coupe du monde.  Ce joueur est moyen par rapport à l'effectif de Aliou CISSE.  Il faut arrêter de faire dans l'émotion. Tout n'est pas à prendre chez les binationaux.  Kamara amoul place titulaire chez nous. Pa Abdou CISSE mo ko meune foufe saakh

  • image
    Ne nous emmerdez pas il y a 2 ans

    Kamara n'était pas là lors des éliminatoires de la CAN ni de la coupe du monde.  Ce joueur est moyen par rapport à l'effectif de Aliou CISSE.  Il faut arrêter de faire dans l'émotion. Tout n'est pas à prendre chez les binationaux.  Kamara amoul place titulaire chez nous. Pa Abdou CISSE mo ko meune foufe saakh

  • image
    Doul il y a 2 ans

    On emmerde la France 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Pour moi il faut fermer définitivement cette affaire et passer à autre chose.  

  • image
    il y a 2 ans

    On s'en fout de ce bounty, qu'il aille jouer avec qui il veut, nous avons mieux que lui en équipe nationale

  • image
    il y a 2 ans

    On s'en fout de ce bounty, qu'il aille jouer avec qui il veut, nous avons meilleurs que lui

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    Les français n'ont aucun intérêt à déstabiliser l'équipe du Sénégal. Les 2 ne boxent pas dans la même catégorie. Le Sénégal doit se comparer au Burkina, à la Guinée Conakry, à l'égypte. La France se compare à l'Allemagne, l'Italie, le Brésil. France-Sénégal en coupe du monde, c'est au moins 6-0 pour la France. Donc vous êtes trop petits et insignifiants pour qu'on cherche à vous déstabiliser,

  • image
    Reply Author il y a 2 ans

    Dommage pour lui car Deschamps ne le fera pas jouer. Bon vent tout de meme.

  • image
    Oumar NGOM il y a 2 ans

    Nous sommes CHAMPIONS D'AFRIQUE. BOUBACAR, je te conseille de rester en France. De toute façon, la prochaine coupe est aussi à nous, INCHALLAH

  • image
    Benbougor il y a 2 ans

    Je ne crois pas qu'il en vaille la peine de justifier quoi que nce soit. Il avait un choix à faire et il l'a fait simplement. Bon vent pour lui. Il fera notre fierté quelque soit le camp choisit, tout comme d'autre avant lui, tels que Leroy Sané, Patrick Vieyra, Bakary Sagna, Patrice Evra, Jean-Pierre Adams etc.... D'autres viendrons aussi et le football sénégalais en profitera.........

  • image
    il y a 2 ans

    Documents de cours et d'exercices corrigés disponibles pour tout les niveaux ( 6eme à la terminale ) et dans les différentes matières ( Math , Pc , Svt , Français , HG , Philo , Espagnol , etc ...) Concours administratifs ENA POLICE DOUANES eaux forets Fastef gendarmerie crem entss Documents de cours et d'exercices corrigés disponibles pour tout les niveaux ( 6eme à la terminale ) et dans les différentes matières ( Math , Pc , Svt , Français , HG , Philo , Espagnol , etc ...) Watshap.  782213135 708541203 Watshap.  782213135

  • image
    Merci abdou Diallo il y a 2 ans

    ken dou abdou lahad diallo, le mec etant capitaine des bleus, est parti de lui meme au consalat de france faire ses papiers et son passport senegalais, regardez ses premieres vidéo d'avant la CAN, il disait qu'il n'est pas venu au senegal pour du blabla, il vient pour gagner la CAN, c'est ce qu'on appelle savoir ce qu'on veut et etre crash direct sans détour. Il sait qu'aprés sa carriére sa place est au senegal, ou il pourra faire une deuxiéme carriére et une retraite paisible avec les remerciements eternels des populations.... plutot que de rester en france et que le fisc francais te pompe tout ce qui te reste, en finissant alcoolique dans les bars tabac en france... Jeune Bouba regarde les habib beye, les diomansy, etc.... ils sont tous plus que jamais senegalais, comparé au edouards cisse, bafé gomis etc... 

  • image
    reply_author il y a 2 ans

    tu as tout resumé. en tant que binationaux ils ont le choix de choisir , don vent ,et surtout arretez de penser a la place des autres.

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­­­n­j­­o­u­­­r, j­e m'a­­p­­­p­­­e­­lle Alisa, j'ai 21 ans) Dé­bu­t du mo­­dèle S­­E­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­­­re photo­grap­­­hiée n­u­e) Veuil­­­lez noter me­­­s phot­­­os à l'adr­esse su­iva­nte >>> W­­­W­­W­­.­­­X­­2­­­1.­­F­U­­­N

  • image
    il y a 2 ans

    B­­­o­­­n­j­­o­­­u­r, j­­­e m'a­p­p­­­e­­lle Alisia, j'ai 21 a­­­ns) Dé­bu­­­t du mo­dè­­­le S­E­­­X­­­E 18+) J'a­­­ime êt­re pho­­­to­grap­­­hi­­ée n­­­u­­­e) V­e­­u­­i­­l­­lez no­­­ter me­s phot­os à l'adr­esse su­i­­va­­nte - W­­W­­W­­­.­­X­2­­­1.­­­F­­­U­­N id05816817

Participer à la Discussion