Le président de la République du Zimbabwé, Robert Mugabe ne compte pas déroger à la règle pour célébrer les festivités de son 91ème anniversaire. Selon le site français ‘’Paris Match’’, près de 20 000 invités sont attendus à cet événement. Le président zimbabwen va souffler ses 91 ans, le samedi 21 février prochain.
La fête sera célébrée dans un luxueux hôtel, au bord des chutes du lac Victoria. Au menu, il y a deux éléphants, deux buffles ou encore un lion, qui seront dégustés par les convives, croit savoir Paris Match. Robert Mugabe est président de Zimbabwe depuis 28 ans, après avoir été Premier ministre pendant sept ans. Pour ses 90 ans, il avait prévu 90 vaches et un gâteau de 90 kilos au cours d’une fête qui avait coûté près de 36 millions d’euros, a rappelé la Radio France internationale (Rfi).
Auteur: seneweb News
Publié le: Jeudi 19 Février 2015
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.