La situation en Libye indispose les députés du groupe parlementaire majoritaire de l’Assemblée nationale, "Benno Bokk Yaakaar. En conférence de presse ce lundi dans un hôtel de la place, Aymerou Gningue et ses collègues ont dénoncé la vente aux enchères de Sénégalais en Libye.
"Ce qui se passe en Libye est inexplicable et inexcusable. L’Union africaine est en train de prendre en charge cette question. Nous, en tant que députés, nous sommes solidaires avec nos frères africains pour mener le combat contre ces traitements inhumains. Nous insistons pour que toutes les mesures soient prises pour préserver la dignité de l’être humain", lance-t-il.
Aymerou Gningue s'est prononcé sur cette question en marge de l'ouverture du conclave des députés du groupe parlementaire "Benno Bokk Yaakaar", en prélude à la déclaration de politique générale du Premier ministre, Mahammed Boun Abdallah Dionne, le mardi 05 décembre 2017.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.