Les gendarmes de Lamballe (Côtes d’Armor) ont lancé un appel à témoins pour tenter de retrouver les auteurs d’une mauvaise blague. Les faits se sont déroulés dans la nuit de samedi à dimanche vers 2h du matin dans le bourg de Landéhen.
Alertés par des voisins, les gendarmes se sont retrouvés nez à nez avec un individu portant un costume de clown, un masque de soudeur et une tronçonneuse à la main, rapporte l’hebdomadaire Le Penthièvre.
Le clown prend la fuite et abandonne sa tenue
Selon des témoins, le clown s’amusait à faire peur aux automobilistes en pleine nuit. A la vue des gyrophares, ce dernier a pris la fuite en compagnie de deux autres personnes, abandonnant quelques instants plus tard sa tenue et son arme sur le bord de la route.
« Il s’agit vraisemblablement de jeunes mineurs, deux dans les 16-17 ans, et un autre plus jeune », indique la gendarmerie de Lamballe. Tout témoin ayant assisté à la scène est invité à contacter la gendarmerie.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.