France : Ouattara s’est longuement entretenu avec Macky Sall à Paris, révèle Africa Intelligence
According to Africa Intelligence magazine, Ivorian President Alassane Ouattara was recently in Paris. He took advantage of his stay to meet with former Senegalese leader Macky Sall, with whom he had a lengthy discussion. Ouattara is reportedly "in favor of a return to calm between" the current Senegalese president, Diomaye Faye, and his predecessor.
In short, he wants to work towards bringing the two men closer together. However, according to the magazine, Senegalese Prime Minister Ousmane Sonko does not view this initiative favorably. He considers it interference in his country's internal affairs.
Commentaires (13)
La rencontre d'un ex préfet et futur préfet de la France à paris est tout un symbole du retard mentale de nos dirigeants Africains sans ambition pour leur peuples. Le problème de l'africain c'est lui même
Ceci ne peut pas empêcher la reddition des comptes
Fausse information
Ills peuvent se voir tous les jours lá ils veulent aucune importance sur la marche du Senegal
ouiiiiiiiiiiiii Et DIOMAYE, le nouvel homme fort du SYSTEME sera en Cote d'Ivoire tres prochainement............. Cote d'Ivoire n'est pas SENEGAL !!!!!!!!!!
On s'en fout
ce n'est pas un événement deux assasins qui se rencontrent se disent quoi , Ouattara a sur la conscience la mort de plus de 10 000 ivoiriens et Macky de plus de 100 sénégalais si vous n'tes pas jugés dans cette vie ,le Grand juge vous attend pour la grande reddition des COMPTES IMMAQUABLES .
Ça ne manque que diomaye pour la rencontre à trois !
Bienvenue sur le meilleur site de rencontres sexe -- Sex24.Fun
Ouattara doit arrêter de s ingérer dans les affaires intérieures du Sénégal.Sonko doit aussi lui rendre la monnaie de sa pièce en rencontrant les leaders de l opposition ivoirienne pour une réconciliation avec Ouattara.
Quand deux franc macons criminels qui ont massacre leurs populations se rencontrent , on s'en fiche , c'est diomaye qui doit faire attention , ne pas frequenter ces deux individus , un ancien prefet et un actuel prefet de la france . Vive sonko , vive diomaye , le reste on s'en fout .
Pauvre Afrique encore une génération d'africains perdus qui n'ont fait que perpétuer les deux siècles de l'emprise coloniale et néocoloniale de l'étranger sur les ressources du continent, ils n'ont pas été à la hauteur des enjeux révolutionnaire de rupture qui se devait d'émancipation de leurs pays pour les libérer de la domination néocoloniale et du capital financier international qui utilise la dette pour agripper et contrôler nos économies comme jadis ils utilisaient le commerce internationale d’échange des outils manufacturiers de production avec la détérioration des des termes d’échange avec nos ressources agricoles et minières au début des années d'indépendance
L'avenir du Sénégal se joue sous d'autres cieux insbi. Et au Sénégal aussi, Je suis ni pastef ni macky mais Ce qui est bizarre moy meme dans mes amis cest les aperiste qui m'informe des choses qui vont se décider par l'administration en termes de politique publique. Mes amis pastef ne sont au courant de rien de qui se fait dans l'administration . Ya k les apparitions de sonko quils mettent en publication et les énervante réponse salée dun tel à un tiers.
Article et information tirés des cheveux. Elle est où votre source. Comment avez vous eu le contenu de leur discussion.
Le journalisme au Sénégal c'est de prier en pire
Participer à la Discussion