Un détenu du nom de Mountaga Lô, qui s'était évadé il y a quelques temps de la Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Diourbel, a été appréhendé, hier, à Saint-Louis. Il a été intercepté par le surveillant de prison, membre des éléments pénitentiaires d'intervention (Epi), Aliou Dramé, en ville, conduit à la Maison d'arrêt et de correction (Mac) de Saint-Louis et mis à la disposition de la directrice de cet établissement pénitentiaire, Agnès Ndiogoye.
Mountaga Lô, condamné pour escroquerie, purgeait une peine de 8 mois ferme à la Mac de Diourbel. Il avait bénéficié d'une mesure de placement à l'extérieur, malgré l'opposition farouche du Directeur de la Mac de Diourbel de l'époque, l'inspecteur Saliou Fall. Un placement à l'extérieur qu'il avait mis à profit pour disparaître. Il a été mis à la disposition de la police pour les besoins de l'enquête.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Vendredi 03 Avril 2015
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.