L'étoile de son avenir, jadis brillante de mille feux, s'est perdue dans l'obscurité des ténèbres du tourbillon de la vie. L'étudiant qui, dans les dédales de l'Université, a gravi les échelons pour trôner à la tête de la Direction de l'Administration générale et de l'Équipement (Dage), du ministère de l'Hydraulique et du réseau hydrographique national, est devenu fauché comme un rat d'église.
Alors que l'État du Sénégal le poursuit pour escroquerie de deniers publics et pour faux en écritures privées. à hauteur de 144 284 970 fCfa, il est, selon l'agent judiciaire de l'État, Me Boubacar Bâ, impossible de sortir 30 000 francs CFA de sa poche.
Lorsque Me Dior Diagne lui demande d'évaluer ses biens, Mamadou Ifra Niang, frère du footballeur Mamadou Niang, les yeux embués de larmes, souffle : « Je n'ai rien rien du tout, j'étais hébergé par ma belle famille ».
L'Observateur _ Lu par Seneweb News
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.