Calendar icon
Tuesday 27 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

SECRET DE PERFORMANCE SEXUELLE : De la drogue comme aphrodisiaque

Auteur: Théodore SEMEDO

image

El Hadji Thiam et son acolyte Diouf ont été déférés depuis hier au parquet de Guédiawaye pour détention et usage de chanvre indien. Si Thiam et Diouf s'adonnent à la drogue, c'est disent-ils pour renforcer leur performance sexuelle.

Si beaucoup de personnes pratiquent la drogue pour les délices de l'ivresse, El Hadji Thiam menuisier et son acolyte Diogoye Diouf, vigile de profession, y cherchent autre chose : 1a performance sexuelle, Et s'ils sont devenus accrocs de l'herbe qui tue, c'est pour souffler le feu dans leur bas-ventre, Ils y ont pris goût jusqu'à se retrouver de l'autre côté de la barrière. Depuis hier, ils sont pensionnaires à la citadelle du silence pour détention et usage de chanvre indien. En effet, interpellé, El Hadji Thiam a justifié son attachement au chanvre indien par le fait que ce produit constitue un «remède efficace, pour augmenter les performances sexuelles.» C'est vers minuit que Thiam et Diouf ont été alpagués par les limiers la nuit du samedi à l'unité 3 des Parcelles assainies. Lors d'une opération routinière de sécurisation, les éléments de la Brigade de recherches de Guédiawaye tombent sur Thiam et Diouf au marché près du cinéma en train de confectionner des joints. Ils sont soumis à une fouille corporelle puis jetés dans le panier à salades. El Hadji Thiam avait, auparavant, tenté de prendre la fuite en jetant le cornet par terre. Mais il a été très vite appréhendé et maîtrisé. À la police, les deux copains passent aux aveux en reconnaissant les faits qui leur sont reprochés avant de demander clémence. Thiam explique même aux limiers qu'il s'était rendu auprès de son fournisseur Bocar a Cambérène 2 où il s'est procuré à 500 francs Cfa le cornet. « À mon retour de Dahira, je suis parti voir Diogoye pour partager avec lui le chanvre. C'est de là que vos hommes m’ont pris. » Toutefois, il ajoute qu'il n'est pas un adepte du chanvre. «Cela fait seulement un mois que j’ai commencé à user de la drogue. Je le fais parce que je ressentais une faiblesse sexuelle, mais quand je prends cette drogue, elle renforce mes performances sexuelles », explique encore Thiam. El Hadji Thiam et son acolyte Diogoye Diouf ont été déférés au parquet de Guédiawaye pour détention et usage de chanvre indien.
Auteur: Théodore SEMEDO
Publié le: Mercredi 21 Avril 2010

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.

Articles Tendances