Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Boobsman, le super-héros pervers qui touche les seins des femmes (vidéo)

Auteur: mcetv.fr

image

Paré d’une paire de seins accrochée à la ceinture et vêtu d’un costume rouge et jaune, Boobsman sillonne les rues à la recherche d’une poitrine à peloter. Cet humoriste polonais prétend lutter contre le cancer du sein. Un peu douteux comme méthode

Après Superman ou encore Batman voilà qu’un autre personnage vient s’ajouter à la liste des hommes aux super-pouvoirs. Boobsman, comprenez "l’homme des nichons".

Vêtu de son costume rouge et jaune, une paire de nénés accrochée à la ceinture, il sillonne les rues et pelote la poitrine des passantes. Son pouvoir à lui : lutter contre le cancer du sein. Sylwester Adam Wardega, humoriste polonais, n’a pas peur de passer pour un pervers et enchaîne les « examens médicaux » douteux.

Agir « pour le bien-être des seins »

Celui qui se présente comme le chantre de "la santé des femmes", affirme militer "pour le bien-être des seins", souligne le site internet Gentside. Dans une vidéo, on découvre Boobsman voler au secours de la gent féminine et surtout profiter pleinement de son super pouvoir.

"Je participe à une campagne de prévention pour ausculter la poitrine des femmes", explique-t-il à une Polonaise avant de lui tripoter la poitrine. Et d’ajouter : "Je ne suis pas un pervers !". Difficile de ne pas penser le contraire.

« Ne prenez pas la vie avec autant au sérieux »

Alors que certaines jeunes femmes s’amusent de cette situation cocasse d’autres ne savent pas sur quel pied danser. Une passante n’hésite carrément pas à frapper Boobsman.

Pourtant, à en croire la devise de l’humoriste, sa démarche n’a rien de perverse. "Don’t take life so seriously" ("Ne prenez pas la vie avec autant au sérieux"), assure Sylwester Adam Wardega. Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Auteur: mcetv.fr
Publié le: Vendredi 16 Août 2013

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.