Calendar icon
Tuesday 23 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Mariage sanglant en Thaïlande : Le marié tue son épouse, sa belle-mère et sa sœur

Auteur: Bernardin Patinvoh

image

C’est un événement heureux qui a tourné au drame le samedi 25 novembre dernier en Thaïlande.  Chaturong Suksuk, un jeune homme de 29 ans a tué son épouse, sa belle-mère et sa sœur lors de la fête organisée à l’occasion de son mariage. 
Les faits se sont produits dans le nord-est du pays. Selon la police thaïlandaise, l’un des invités est également décédé.
Il était « assez ivre »
Suksuk a tiré sur ses victimes avec une arme qu’il est allé chercher alors que la fête battait son plein. Après le carnage, le jeune homme s’est donné la mort. La police a déclaré à la BBC que Suksuk était « assez ivre » quand il a commis son forfait. 
L’arme du crime ainsi que les munitions ont été achetées légalement l’année dernière. Ce qui n'est pas surprenant, puisque le marié est un ancien militaire. 
La police a ouvert une enquête pour déterminer le motif des meurtres. Selon les témoignages recueillis par plusieurs médias thaïlandais, le couple s’était disputé pendant la fête de mariage.
Ils vivaient ensemble depuis trois ans
Ce ne sont que de pures « spéculations » a objecté la police qui espère clore l’affaire très prochainement. Chaturong Suksuk et sa femme Kanchana Pachunthuek (44 ans), vivaient ensemble depuis trois ans. Il travaillait pour la force paramilitaire d’infanterie légère thaïlandaise, jusqu’à la perte de sa jambe droite.
Ce handicap l'a poussé à embrasser une carrière d’athlète paralympique qui lui réussissait plutôt bien. Le jeune homme a notamment remporté la médaille d’argent en natation aux Jeux paralympiques de l’Asean en Indonésie, l’année dernière.  
Auteur: Bernardin Patinvoh
Publié le: Lundi 27 Novembre 2023

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.