Barthélémy Dias, maire de Mermoz sacre coeur
La Sûreté urbaine a entamé ses auditions dans le cadre de l'affaire de “destruction de biens appartenant à autrui et de vol” que le collectif des propriétaires de panneaux publicitaires reproche au maire de Sacré-coeur-Mermoz. Suite à une plainte déposée au parquet, Serigne Bassirou Guèye avait saisi la Sûreté urbaine d'un soit-transmis pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Les hommes du commissaire Ibrahima Diop ont déjà auditionné six victimes qui ont vu leur panneaux détruits. Ils ont confirmé leur plainte, ont chargé Barthélémy Dias et se sont constitué partie civile.
Barthélémy Dias, le maire de Mermoz-Sacré coeur fera face aux enquêteurs ce mardi, informe “L'As”.
Dans leur lettre, les plaignants dénonçaient la destruction de leurs panneaux et expliquaient que le matériel estimé à 500 millions a été découpé et emporté par des personnes encagoulées qui ont agi nuitamment. Ils estiment que l'opération a été dirigée par le garde du corps de Barthélémy Dias, impliqué dans l'affaire du meurtre de Ndiaga Diouf.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.