Calendar icon
Wednesday 31 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Meurtre de Bassirou Faye : Un autre policier interrogé par le Doyen des juges

Auteur: SenewebNews

image

Le Doyen des juges du tribunal régional hors classe de Dakar, Mahawa Sémou Diouf, est en pleine instruction de l’affaire du meurtre de l’étudiant Bassirou Faye. Après avoir entendu le policier Tombong Oualy, inculpé de meurtre et placé sous mandat dépôt à la Maison d’arrêt de Rebeuss (Mar), il a interrogé un autre policier, A. Diandy, qui était sur le théâtre des opérations le jour du drame au Campus de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar. 
Un autre policier, désigné par Tombong Oualy lors de son audition, selon «Libération», devrait également être entendu. Un policier différent pourtant de Boughaleb que le témoin, Sette Diagne, avait indexé lors d’une confrontation à l’école nationale de police organisée par la Division des investigations criminelles (Dic). Ce même Sette Diagne est convoqué par le Doyen des juges qui veut l’entendre sur ses déclarations faites dans le procès-verbal d’enquête préliminaire dressé par la Dic.
Auteur: SenewebNews
Publié le: Mercredi 03 Décembre 2014

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.