Calendar icon
Saturday 17 January, 2026
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Pape Alé Niang sur l'affaire Fulbert Sambou - Didier Badji : "La déclaration de Ismaila Madior Fall est d'une extrême gravité"

Auteur: Mouhamed CAMARA

image

L'ancien ministre de la Justice sous Macky Sall, Ismaila Madior Fall, était l'invité hier de Maimouna Ndour Faye sur la 7TV. 
Interrogé sur l'affaire Fulbert Sambou - Didier Badji, du nom des deux gendarmes disparus dans des conditions troubles (le corps de Fulbert Sambou a été retrouvé, mais pas celui de Didier Badji), Ismaila Madior Fall a déclaré que leur dossier fait partie de la loi d'amnistie initiée par Macky Sall.
Une déclaration qui n'est pas du goût du Directeur général de la RTS, Pape Alé Niang. "Cette déclaration d'Ismaïla Madior Fall est d'une extrême gravité. Dire que la disparition de ces deux gendarmes est liée aux événements survenus entre 2021 et 2024 ,dont il était d'ailleurs un acteur majeur qualifié de faucon, renforce la conviction des Sénégalais sur ce dossier", écrit le journaliste sur sa page X. 
Auteur: Mouhamed CAMARA
Publié le: Jeudi 04 Juillet 2024

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.