Calendar icon
Monday 22 December, 2025
Weather icon
á Dakar
Close icon
Se connecter

Blac Chyna : Elle remporte une bataille judiciaire contre les Kardashian !

Auteur: Web

image

Blac Chyna peut jubiler. Selon un média américain, l’ex-compagne de Rob Kardashian a remporté une première victoire judiciaire contre son ancienne belle-famille.

La guerre judiciaire ne fait que commencer, mais Blac Chyna parvient à placer ses pions de la meilleure des façons.

 

Selon des documents judiciaires obtenus par Radar Online, le juge de la Cour supérieure de Los Angeles aurait donné gain de cause à Blac Chyna dans une partie du litige qui l’oppose à la famille Kardashian au sujet de l’arrêt de son émission de télé-réalité, et il est peu de dire que l’heure est à la fête pour elle.

" Je suis ravie d’annoncer une nouvelle victoire de Blac Chyna contre la famille Kardashian / Jenner. Nous sommes impatients de nous opposer à la mère et aux soeurs de Rob Kardashian, sans que Rob ne soit en plein milieu de cette bataille judiciaire " a déclaré l'avocate de Chyna, Lisa Bloom, dans un communiqué.

Aujourd'hui, le juge a statué que Rob n'avait pas son mot à dire dans le litige qui concerne Blac Chyna, sa mère et ses soeurs, pour avoir torpillé la saison 2 de Rob & Chyna. Kris, Kylie, Kim et Khloe doivent toutes répondre directement aux affirmations de Blac Chyna selon lesquelles elles ont secrètement conspiré début janvier 2017 pour annuler la saison 2 de Rob & Chyna. La saison 2 de Rob & Chyna a été officiellement annoncée par les E! Réseau en décembre 2016 " a assuré l’avocate.

" Nous continuerons à plaider de manière agressive cette affaire pour faire valoir les droits de Blac Chyna " a-t-elle prévenu.

Une prochaine audience devrait déterminer une date de procès dans ce combat juridique en cours.

Auteur: Web
Publié le: Mardi 14 Août 2018

Commentaires (0)

Participer à la Discussion

Règles de la communauté :

  • Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
  • Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
  • Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
  • Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
  • Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.

💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.